vince 2023-07-25 at 03:58pm D'autant qu'à part en cas de leak, on n'a jamais dinfos sur les fails chez tesla...
Enfin apres tout c'est une marque qui
"[...] Doesn’t Consider A Steering Wheel That Falls Off A Defect" ( https://www.carscoops.com/2023/02/tesla-says-that-model-y-with-steering-wheel-that-fell-off-contains-no-defect/ )
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Mais bien sur 300 miles de distance (~480km) "a partir de $35000" mais bien sur.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ya pas mal de marques manquante, ca doit etre sur les marques vendu aux US.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Je pense que c'est ça en effet.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Godzil 2023-10-05 at 11:58pmEdited by Godzil On the 2023-10-06 at 01:10am Hmm. Surprenant que les freins ou le frein a main (meme électrique) ne marchais pas.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui, c'est clairement anormal. Mais pas impossible si le système drive-by-wire est mal conçu, malheureusement...
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJ'ai déjà eu sur une voiture une panne d'un capteur qui, en cascade, empêchait l'activation du frein à main électrique. Pour compenser, il y a toujours une façon mécanique de l'engager mais ce n'est pas forcément accessible lorsque le véhicule est en mouvement.
Pour le reste, bravo les chinois.
Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
et on voudrait m'interdire ma caisse de plus de 30 ans, full mécanique ? lol
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Godzil 2023-10-26 at 10:06amEdited by Godzil On the 2023-10-26 at 03:52pm Ce n’est pas un ramassi de connerie mais il y a quand même pas mal de truc bizzare. Par exemple on sais le prix d’une batterie par véhicule et de son remplacement.
Je sens quand même fortement un coup de misinformation de la part de certains,. Sur la majorité des marques il y a pléthore de moyen de surveiller la batterie, et en général il faut quand même pasde dommage sur le véhicule pour que ça puisse vraiment toucher la batterie.
Après ca semble dirigé surtout contre une marque sur je ne citerais pas, mais qui utilise les batteries comme element "structurel" du chassis.
Et en dehors du recyclage des batteries, et du résultat de certaines marques, le nombre de feu de véhicule électrique est quand meme largement moindre qu’un véhicule à essence/diesel. Il est par contre plus difficile a eteindre en effet.
Mais la fin est assez clair, c’est en partie du fear mongeriing de certains politiques, avec probablement quelque intention cachée autour de l'industrie automobile.
MBDW*;DR
Il ya au moins une marque qui utilise la batterie comme "composant structurel" du chassis, et je pense que c'est ce qui fait peux a la majorite des assurance. Il y a un peu (beaucoup?) de desinformationm autour des VE, en partie probablement venant de certains constructeurs qui rechignent (et potentiellement du lobby du petrole)
Le recyclage des batteries est probablement un vrai probleme, les accident grave qui posent un risque a la batterie sont probablement des accident qui pour un vehicule thermique l'enverrais a la casse, pour probablement la majorité des cas. Il y a pletore d'outils de diagnostiques pour batteries je suis pas sur d'ou sorts leurs infos, le connecteur de debug que tous les vehicules on sert a recuperer ce genre d'infos.
Apres oui si un vehicule est tres endommage et la batterie a prit un coup, c'est dangeureux, mais est-ce vraiment plus dangeureux qu'une flaque d'essence?
*my brain didn't worked properly too early in the morning
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther 2023-10-26 at 11:16am En effet, je me fais pas trop de soucis pour les assureurs : gérer le risque c'est leur métier, les procédures actuelles ne sont peut-être pas adaptées, mais ils trouveront bien un moyen correct de chiffrer le risque quand le marché sera assez intéressant.
L'industrie automobile en général va a reculons sur l'électrique et c'est compréhensible : ça les oblige à changer leurs process, tout ça pour perdre en rentabilité, vu que les véhicules électrique nécessitent globalement moins d'entretien et réparations.
C'est mine de rien un des rares avantage de Tesla par rapport aux constructeurs traditionnels avec plus d'expérience, il n'a pas de gamme thermique bien établie et rentable à défendre, ils ont tout intérêt au succès rapide de l'électrique.
Zeph 2023-11-07 at 11:01pm Faut voir, si ça se trouve ça demande beaucoup moins de puissance et donc plus de FPS !
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)