Moumou :
<snip a.b.c>
uééééééé tout le monde est au complet

Orion_ :
ou ça ?![]()
spootr epitech, plus que n'importe kel ecole a prepa![]()


liquid :
aux US surtout


je vais où ? (et non pas là)

et puis on s'en branle un peu, ce qui compte c'est la reconnaissance des entreprises, et l'epita marche pas mal, aux US surtoutBah oué c'est une école américaine quand même au départ (à l'arrivée aussi d'ailleurs). Mais quand je le dis y'a Vark qui me tombe dessus
.l'épita a pas l'air mal situéeCa veut rien dire ça. Située pour faire quoi ? Dans quel domaine ? Dans quel métier ? Parce que un cap plomberie c'est aussi très bien situé dans le batiment. Et ça paye bien en plus, parce que c'est la pénurie les plombiers en ce moment.
ExtendeD
:liquid :
et puis on s'en branle un peu, ce qui compte c'est la reconnaissance des entreprises, et l'epita marche pas mal, aux US surtout
Au boulot les grilles sont par école pour les premières années, l'épita a pas l'air mal située, que ce soit une école d'ingénieur ou pas.
Nil :
TLIS c'est une école terrible
The Linux Institue School http://www.gnu-tlis.org
Orion_
: ou ça ?
Vertyos :
ça poutre les maths![]()
Moumou :
http://databob.free.fr/Volatile/Upload/epita.png
Ximoon :
et ?
Flanker :
quelle idée de faire ingénieur de toute façon![]()
spectras :
Commission des Titres a été créée par la loi du 10 Juillet 1934 relative aux conditions de délivrance et à l'usage du titre d'ingénieur diplômé (mise à jour par la loi du 26 janvier 1984).
Vark :
je vais où ?
kim :
C'est qu'ils y sont payés au lance-pierre, comme tout informaticien, mais là ils n'osent pas en parler.