lol ^^ ca part en live :]]
tu veux dire qu'elle est proche de Paris ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
liquid> non je veux dire que ce que tu dis (enfin c'était pas toi mais bon t'as l'air de le reprendre à ton compte) n'a pas de sens.
Si tu postules pour un poste d'ouvrier dans le bâtiment, l'employeur se foutra royalement que t'aies fait ou non une école d'ingénieurs ou l'Epita. Un employeur lui il cherche quelqu'un qui corresponde au poste qu'il veut assigner. Et pour les diplômés récents le seul indicateur de compétences est le contenu de la formation.
Jamais je recruterais un gars de l'Epita pour faire de la gestion de projet. Par contre si je cherche qqn pour bosser sur un truc très technique oui plus déjà. L'Epita est une école avec une formation technique, formant des techniciens de bon niveau, et pour un employeurs cherchant un technicien pointu c'est un très bon choix. Mais si l'employeur cherche à assigner un poste correspondant à un boulot d'ingénieur, avec du management et de la gestion de projet, demandant de savoir s'adapter et motiver une équipe, clairement c'est un choix beaucoup plus mauvais un diplomé de l'Epita.
C'est pour ça que "l'épita a pas l'air mal située" n'a absolument aucun sens apparent ni implicite. C'est comme dire je sais pas moi "le train y'a que ça de vrai". Pour faire Paris-Lyon c'est vrai, mais pour aller chercher une baguette je doute que ce soit le plus rentable, et pour aller à Moscou t'as pas intérêt à être pressé.
natto Le 19/01/2005 à 16:35 la par contre je suis totalement pas d'accord avec toi et me demande en quoi tu dis qu'un inge epita n'aura pas de competence d'ingenieur. Excuse moi mais j'ai vu des gens sortir d'une ecole d'anglais et etre superviseur IT qq annees apres. La tu viens d'elargir ton troll, a moins que tu aies une connaissance sans faille du systeme educatif de l'epita.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
vince Le 19/01/2005 à 16:46 et vice versa, j'ai vu des gens sortis de grandes écoles (reconnues ET renomées) qui ne devaient leur place qu'aux thunes que leur avaient couté leurs études, il n'en avaient pas la compétence...
zdr Le 19/01/2005 à 18:05 euh ... ce qu'on appelle "grandes écoles", ce sont toutes des écoles publiques (sauf HEC ou autres écoles de commerce).
les autres ce sont des "écoles"
Vertyos > Justement, je crois que ce qu'il veut dire, c'est que "ingénieur dans des boites", c'est très vaste, comme définition. Que ce soit sur la définition d'ingénieur, mais aussi celle de boite.
Déclarations légales : Attention je ne trolle pas, ne me tombez pas dessus, j'ai juste tenté de clarifier ce qu'il voulait dire ...

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
natto Le 19/01/2005 à 18:28 trop gros moumou, ca passera pas.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
L'avantage des ponts c'est que c'est à deux minutes du RER, et que c'est à trois/quatre stations de Paris.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget