en même temps, tu le mettrais où ton "La Recherche" sans les portes revues pour chiottes?
edit:
note: oui ce post est une splendide métaphore

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
jibax Le 10/06/2005 à 22:30 ouais, mais la recherche c'est pas tres acces sur la recherche (bon c'est pas pire que S&V quand meme)
Les télécommandes actuellement disponibles pour ouvrir les portes de sa voiture, à savoir des télécommandes actives, ne sont rien à comparer des télécommandes passives qui arriveront dans quelques années. Imaginez: dès que vous êtes à quelques mètres de votre voiture, elle s'ouvre sans que vous ayiez rien à faire ! Le pied !
Du coup, il faut résoudre des problèmes techniques incroyables, venant tous de la sécurité (si tu es de l'autre côté d'une cloison mais que ta voiture s'ouvre quand même et qu'on te la pique ?), qu'on n'aurait jamais eus si un marketeur de merde n'avait pas eu cette idée géniale. De plus, comme d'habitude, ils vont faire payer ça un prix honteux en comparaison du prix auquel ils achètent les composants non-triviaux à développer (marché automobile: qualité presque aérospatiale au prix très grand public, très gros volumes).
natto Le 11/06/2005 à 12:18 t'as rien compris... En entreprise, on a besoin de documents, d'enregistrements, de traces. Et crois moi qd tu as 200 pages a imprimer, t'aimerais bien pouvoir le faire 10% plus vite.
Et ca va devenir ingenieur...

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Nil Le 11/06/2005 à 19:35 liquid > Rectification, ce n'est pas l'argent, ce sont les chiffres... Or dans un comparatif 180ppm étant < 200ppm, poum ça claque.
Nil Le 11/06/2005 à 19:49 les chiffres (bon c'est un peu maigre comme Troll...)
vince Le 11/06/2005 à 20:11 avec un avatar comme ça, ta réflexion ne fait pas sérieuse...
jibax Le 11/06/2005 à 23:30 Non, le but ultime, c'est la reproduction (comme pour toutes les especes , quoi)
je dirai plutot la survie de l'espece
natto Le 12/06/2005 à 11:29 en quoi je suis hors sujet ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
sachant que le sens de ta vie, de l'univers et du reste, toussa quoi est 42, en particulier c'est un chiffre, le but ultime de la vie c'est donc l'argent,
(oui ma démo est bonne et sans contestation possible)
damned (prononcer dame nède) faut pas que je fasse chercheur alors! je vais plutôt m'orienter vers "pdg de multinationale" comme métier. et je te recommande ça Moumou

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay