Victoire des bleus !! Bouh les portugais on vous as explosés !!! Allez Zidane ! En finale, arrachez la coupe !!!
/ JAVA / C / C++ / Cobol /
arnsy Le 05/07/2006 à 23:07 C'était un match moche et on a pas vraiment dominé...
Mais c'est cool quand même.
A toujours faire leur possible pour jouer à l'anti-jeu "je fais des fautes la sanction sera moins sévère que ce que l'on pourrait avoir sinon", ils se sont fait prendre à leur propre piège.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
smeet Le 05/07/2006 à 23:13 Bon, ce C. Ronaldo, il faut vriment qu'il commence à jouer au foot sérieusement, là c'est encore qu'un sale gamin pfff.
Bon, maintenant on va exterminer l'Italie 1-0, avec un but de Zidane sur pénalty 5 minutes après la fin du temps réglementaire.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
vince Le 05/07/2006 à 23:20 et à coté de ça, on oublie DADVSI, on oublie les expulsions, on oublie le moyen orient, on oublie le volcan machin chose (à coté de l'ile de java) on oublie le chomage, on oublie les finances et malgré ça on réhausse le smic, on oublie la corée du nord qui lance ses missiles... on oublie le pays et ceux qui ne font pas les moutons devant le foot on les taxe d'antipatriotisme... tous des debs
aze Le 05/07/2006 à 23:21 un remake de l'euro 98 ça peut être rigolo
arnsy Le 05/07/2006 à 23:35 Moi je m'en fous mais je fête quand même nos victoire parce que tout prétexte pour s'éclater et être heureux est bon à prendre.
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Je crains que c'est pas qu'ils la refusent, mais plus qu'on leur impose.

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.