vince Le 13/11/2003 à 11:47 bah yaro et boo sont cités souvents...
(je pense notamment au topic "Boo, on t'aime !..."
BiHi Le 14/11/2003 à 10:58 Moi je dirais que I240-185 est né le 24 janvier 1985, mais bon peut-être que je me trompe sur l'origine de son pseudo.

;)
Super, un OS bourré de mouchards...

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
PpHd Le 16/01/2004 à 10:07 Ben non, tu auras acces au source et donc tu pourras le recompiler en enlevant les mouchards.
vince Le 16/01/2004 à 10:10 un linux close source ne serait pas étonnant de leur part...
Oui. En Chine, ça passe peut-être (et encore...), au Japon, ils auront certainement des problèmes s'ils ne respectent pas la GPL.
vince Le 16/01/2004 à 11:08 lol genre le gars qui croit que ce que la license gpl aura un quelconque poids face à des états...
PpHd Le 16/01/2004 à 11:34 Au japon, surement. En chine, plus difficile.
Pourquoi ce serait plus difficile en chine ? A cause des lois chinoises ou bien de la façon dont elles sont appliquées ?

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
natto Le 16/01/2004 à 12:54 les deux peut etre, mais je pense pas qu'il faille etre aussi parano

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
PpHd Le 16/01/2004 à 17:19 "il sera illégal de recompiler en enlevant les mouchards"
Contraire a la GPL.
Je ne vois pas non plus pourquoi vous avez une réaction aussi parano....
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Mais c'est très bien comme initiative, on est d'accord. Mais il faut bien être conscient que pour le milliard d'utilisateurs chinois, ce sera tout aussi propriétaire que Windows, sauf qu'il aura accès aux sources.
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)