

Au passage, le risque de tuer des innocents n'est plus un risque, c'est une loi depuis la légalisation de l'avortement.
C'est bien ce que je disais, tu réfléchis avec ta sensiblerie et tes états d'âme, pas avec ta raison.
Martial Demolins
: si la société actuelle te convient, tant meiux pour toi. Sache qu'elle me révolte. Si tu trouves qu'on est préserver, avec 3000 zones de non-droit en France, chapeau, moi je ne trouve pas.
wendy
: Ridicule.On parle évidemment des personnes dont on est certains de la culpabilité.
Au passage, le risque de tuer des innocents n'est plus un risque, c'est une loi depuis la légalisation de l'avortement.
Hippohmu
: C'est bien ce que je disais, tu réfléchis avec ta sensiblerie et tes états d'âme, pas avec ta raison.
Au passage, le risque de tuer des innocents n'est plus un risque, c'est une loi depuis la légalisation de l'avortement.C'est parler un peu vite. A partir de quel moment tu crées un individu ? foeutus ? embryon ? zygote ? gamètes ?
C'est bien ce que je disais, tu réfléchis avec ta sensiblerie et tes états d'âme, pas avec ta raison.
Pas de sensibilité et pas d'humanité, juste la préméditation, la raison et le calcul ?
Martial Demolins
: Super fin comme remarque, donc on ne tue pas un Dutroux, on le remet en liberté conditionnelle, et il se remet à violer tranquillement à droite et à gauche.
Super fin comme remarque, donc on ne tue pas un Dutroux, on le remet en liberté conditionnelle, et il se remet à violer tranquillement à droite et à gauche. Et ce n'est pas se rabaisser à son niveau, parceque la société qui prend cette décision le fait pour se protéger d'un plus grand mal, alors que le meurtier tue pour le fun, et fait du tort à la société entière.
Martial Demolins
:LizDogIl n'a pas de conscience............D'ailleurs, c'est pour ça que sa mère le sent bouger, etc, vivre, quoi! D'ailleurs qui a pu aller voir dans la tête d'un bébé pour voir ce qui s'y passe??? Tu racontes n'importe quoi je trouve, j'aimerais vraiment que tu me sortes tes sources.
:Au passage, le risque de tuer des innocents n'est plus un risque, c'est une loi depuis la légalisation de l'avortement.
Un foetus, avant le 4 ou 5ème mois (je sais plus) n'a pas de conscience, et n"est ni une personne a pars entiere, il ne s'agit pas d'un crime mais d'une évolution du droit de la femme de pouvoir avorter légalement.
Super fin comme remarque, donc on ne tue pas un Dutroux, on le remet en liberté conditionnelle, et il se remet à violer tranquillement à droite et à gauche. Et ce n'est pas se rabaisser à son niveau, parceque la société qui prend cette décision le fait pour se protéger d'un plus grand mal, alors que le meurtier tue pour le fun, et fait du tort à la société entière.C'est bien ce que je disais, tu réfléchis avec ta sensiblerie et tes états d'âme, pas avec ta raison.Tuer qq'un pasqu'il a tuer, c'est ce rabaisser a son niveau
Si je voulais troller, je dirais que ça s'appelle l'athéisme.N'exagérons rien. Pas d'amalgames. J'ai mes non-croyances et ça ne m'empèche pas de défendre un certain nombre de valeurs morales, que je serais prêt à placer avant pas mal d'autres choses.
Hippohmu :
Et chaque branlette est un génocide, tant qu'on y est.
)
Preuve que l'argument qui prétend qu'il ne peut pas y avoir de morale sans religion est une énorme stupidité...
Je te trouve marrant, tu prends du temps pour écrire des conneries comme ça, t'as vraiment rien de meiux à foutre... Remarque moi je perds le mien à répondre à tes conneries.
Et tous les sytèmes qui ne l'acceptent pas laissent des victimes entre les mains des Dutroux et compagnie
Parceque mes croyances m'enseignent la justice
Si, la réclusion à pérpétuité, entre autre.Oui, entre autres. Tu vois, la peine de mort n'est pas une obligation.
Martial Demolins
: Si c'est ça ta participation au débat, autant que tu la fermes , merci.
