bin disons qu'il prend vraiment le truc au sérieux, alors que pour la plupart ici ne le font que par passe-temps, PARMI D'AUTRES passe-temps

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
wendy> en même temps, il commence peut-être un peu à saturer de toutes les conneries que certain ici font preuve à sont égard
wendy Le 05/04/2004 à 00:28 squale> ha ça peut etre mais je trouve ça un peu radical, celà dit il ne m'a rien fait personnellement et je n'ai rien contre lui. (surtout que je ne le connais pas du tout)
ben quand tu es modérateur ce comporter viollement n'est pas une bonne chose..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Enfin, je fais aussi quand même dire que sur #arf, c'est loin d'être le foutoir... et sur #3l33t, le foutoir, c'est que des joke des gens présents, dans l'esprit du chan.
Par exemple, une seule fois, je me suis planté, j'ai posté un ET PAAAAAF !!! dans #arf. Microbug m'a dit tout simplement : "on n'est pas sur #3l33t, ici". Bah ça m'a suffit, et pourtant, il ne m'a pas kické, pas kb ni rien. Juste un petit PV tout simple.
En fait kevin, laisse pisser une bonne semaine sans réagir... et ça va être lassant (il suffit de voir par rapport à ti-moon...). Là, c'est un concours à celui qui paraîtra le plus con (et c'est défoulant de passer pour un con).
(Tiens, avant hier, j'avais un proxy à chello.at. Mais j'ai pas osé l'utiliser... je n'ai pas envie d'envenimer les choses... enfin, des fois, quand même...)
Ce post tout décousu vous était offert par qq'un qui manque de sommeil.
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.
7 pages ? Bravo . Allez on va jusqu'a 10 ?
Ha oui pardon c'est pas 30 secs c'est 9 mins que je suis resté . Hola c'est grave .
ah, excuse, je n'avais pas vu que c'était #arf et pas #tigen.org
et puis c'est pas un ban banal la, c'est lui qui a décidé de se !kb lui même, on y peut rien.