De toutes façons, la notion de boot risque de bien changer dici quelque années, quand la mémoire persistante rapide arrivera dans le boiboites.
bah, logiciellement c'est jamais que du suspend-to-{disk,ram}, et de toute façon déjà aujourd'hui suspend-to-disk est la méthode la plus rapide pour booter, donc je vois pas ce que ça changera à part qu'il y aura pas de transfert sur disque à faire...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
bof, sous windows, faudra toujours rebooter dès que t'installes un truc.
alors que d'ici là, le changement de noyau à chaud sera déja dans linux (comment ça pollux? tu peux pas sortir "mais si on recompile son noyau?").

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Nil Le 28/06/2005 à 13:37 Moi non plus, à part pour les mises à jour de sécurité, et encore, on peut attendre la plupart du temps la fin de journée.
Disons que c'était vraiment chiant jusqu'à W98/ME/NT4 (dans une moindre mesure), il y avait déjà eu un effort de fait avec 2k, mais avec XP, il faut vraiment une modif importante pour avoir à démarrer. Cela dit, certains développeurs de logiciels ont des installeurs un peu pourraves, mais ce n'est pas le fait de MS.
il suffit que le soft soit assez mal foutu pour ne faire l'enregistrement de certains trucs nécessaires qu'au prochain démarrage et pas dans l'installeur lui-même, et ça ne marchera pas avant le prochain démarrage... (enfin si tu y tiens vraiment c'est sans doute possible de le faire à la main sans rebooter, je sais pas)
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
mais non, il suffit d'utiliser TiLP sous réserve qu'il ne faille rebooter ni pour GTK+ ni pour TiLP :-D
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Le probleme de TI-Connect, c'est qu'il installe un .sys qui ne peut être chargé que lors du démarrage du systeme.
Les rebootes peuvent servire aussi pour mettre a jour des fichiers systemes qui sont en cours d'utilisation

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.