Zeph Le 30/04/2002 à 19:05 bon... déjà "while a<>264" ça sert à koi ?????????
Vu que ta variable a n'est jamais modifiée, le prog risque pas de s'arrêter...
Donc :
()
prgm
lbl boucle
*ta boucle, avec capture des touches, affichage et tout le bordel
goto boucle
endprgm

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les concept algo, normalement, ça s'acquiert sur le papier !!!
et ensuite, tu dois les appliquer à n'importe quel type de langage
Zeph Le 30/04/2002 à 19:08 Krän tu te sens chaud pour le C ou l'ASM ?

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bof.
vu le peu d'instructions qu'il y a en ASM...
en commencant en ASM, tu ne sera pas pollué par les idées des autres langages... et tu fera du code ASM efficace.
j'aimerai bine avoir le courage de m'y mettre sérieusement...
si seulement j'avais pas viré AS pr mettre CF...
enfin bon, je jouerai à CF au lieu de coder...
kran Le 30/04/2002 à 19:18 Ou c'est qu'on peut trouver de la doc pour celui de la ti?
Zeph Le 30/04/2002 à 19:35 Krän > T'as un 'while tst=0'... Pour que la boucle tourne il faut donc que tst soit égal à 0, il faut donc qui tu lui affecte la valeur 0 qq part...
Et puis pkoi 2 getkeys ???????

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Zeph Le 30/04/2002 à 19:56 donc tst->dir ne convient pas
> Si, mais c vrai que j'aurais dut lui indiquer d'appeller cette variable 'key'

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kran Le 30/04/2002 à 20:20 Ce que j'arrive a voir, c qu'est ce que je dois foutre des variables x,y,x1,y1!
Et comment on peut donner un mvt qui s'arrête pas au pixel?
une boucle qui fait continuer le mvt avec une vitesse décroissante, tant que la boucle ne s'est pas répétée X fois.
Zeph Le 30/04/2002 à 21:00 y+1->y1
y c'est ta variable, y1 c une fonction...

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