A l'origine de plusieurs arcticles dans le magazine Hacker'z Voice, devenu à ce jour The Hackademy Journal, me voici, plus présent que jamais auparavant près à se mettre au service de notre belle et chère communauté.
Les droits inaliénables du troll : 1) le droit d'avoir raison 2) le droit d'être péremptoire 3) le droit de ne pas lire 4) le droit de ne pas répondre 5) le droit d'être de mauvaise foi 6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^ <Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins) Stalin est l'élection de la langie.
Voilà donc pourquoi je peux de nouveau me connecter depuis le boulot
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE. C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être. Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. Inconscience et déraison sont source d'imagination. Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.