
Bon, remontage de galerie... Je suis censé bosser dessus depuis cet été, mais hum... manque de coup de pied au derche ; je rentre le soir, je dydynoute sur mon divan en regardant des choses sur mon mediacenter, au lieu de bosser.
Les graphes sont presque tous récupérés, retravaillés et compilés au format DGX... Je suis en train de coder la partie noble, à savoir les entités lancées.
L'objet de cette dernière mise à jour (0.20 en 1.0), ce qui reste à faire pour finir le jeu, à savoir :
- objets et sorts lancés, effets éthericaux (nuages de poison, explosion)
- compléter les sorts et les actions (flèches, darts, churikens, les armes qui lancent)
- interactions objets/sorts lancés avec objets, monstres, party, décor
- l'item de mur contenant le GEM of Power
- la mort de Chaos
- le flag 'cursed' de certains objets
Autrement dit, à part les objets/sorts lancés, c'est presque des détails. Et pour ces lancés, le code est pas dur : j'ai juste à copier et simplifier l'analyse/code des monstres.
En fait, avec la version 0.20, j'ai vu le bout du tunnel, et donc j'ai moins le challenge / modjo / courage pour finir.
D'où l'intérêt de ce blog/galerie.
• Rajah Lone a besoin de se sortir les doigts d'entre les feffesses