Ah oui, la GS a été vendue hier.
Le nouveau proprio a 20 ans et il est passionné de Citroën, comme son père, qui a toujours eu des GS/GSA et BX série 1.
borisjessy
: Concernant ta TZD, le béquet arrière est-il d'origine ? L'as-tu monté toi-même dansle cas contraire ?
borisjessy :
Mêmes questions pour les feux clignotants oranges sur les ailes avants ?
Wouter :
La raison pour laquelle tu ne trouves pas de BX en NC avec des clignotants sur les ailes, c'est parce que tu habites en territoire française. Cela veut dire qu'il n'y a pas de modèles export sur votre île.
Les modèles export sont allées sur les autres pays européens. Par contre il y a des pays en Europe où il y avait des modèles françaises, comme en Belgique, où les BX ne portent pas les clignotants sur les ailes.
ERTcR = Vert Triton![]()
Tony45 :
Oui, mais même attaqué par la rouille, il y a toujours moyen de la refaire !! J'ai vu la VISA Chrono de mon frangin, toute la partie siege passagé était bien bouffé par la rouille, sans parlé du coffre, il avait tout refait nickel !!
Bxman :
C'est un débat sans fin!!
Les uns préfèrent les versions personnalisées, les autre l'origine!
C'est comme ça, les deux existeront toujours, on ne pourra pas avoir l'un sans l'autre, que ça plaise ou non!
Je préfère voir une BX bien entretenue qui roule, plutôt qu'une auto qui va se faire détruire parce que la personne ne voulait pas s'embêter à la vendre!!
Maintenant si on pourrait revenir sur le sujet initial, c'est à dire la BX de Wouter...![]()