Grace aux politiciens politisants.
Ca serait exactement pareil de tous bords hein...
vince Le 28/07/2006 à 14:27 "le lobbying est une chose positive"
le gros dommage c'est pour tout ce qui touche l'interopérabilité, là c'est vraiment déplorable
sinon, presque tant mieux que le système d'amende ait pas été voté. Si ça doit rester au pénal (c'est bien ça? ) ce sera plus difficile de démarrer des procédures contre les gens, corrigez moi si je me trompe)
je sens le contraire venir...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
il ne vient pas apparament.
/ JAVA / C / C++ / Cobol /
Bah c'est un point de vue intéressant. Le Pen qui ferait toucher le fond, permettant de mettre ensuite un coup de pied pour remonter vers la surface...
Le seul hic c'est les 5 ans de descente vers le fond quoi.
Mais de toute facon, meme si y'a le pen au pouvoir, ca bougerait pas tant que ca hein (pas que je sois pour lui hein, bien au contraire), mais les francais se sentent tellement bien comme ils sont qu'ils font la greve pour le moindre changement...
Ouais, il est possible qu'il y ait des trolls non caches
D'un autre côté, les solutions se font minces. Sarkozy ? C'est un peu comme lepen mais il présente mieux. C'en est même plus vicieux je trouve. Bayrou ? il est pas centriste pour rien, un coup à droite, un coup à gauche selon le sens du vent. Ca permet de grapiller quelques voix mais ça donne pas la carrure pour un chef d'Etat.
Je parierais plutôt sur la gauche...mais qui ? Ils ont pas un seul candidat potable qui sorte du lot. Besancenot est peut-être celui qui a le programme le plus potable (en tous cas celui de 2002 était pas mal), mais il l'enrobe d'une pseudo-idéologie révolutionnaire en carton.
[attention : ce genre de post est multitroll tous azimuts, teneur garantie. surtout si ça commence à comparer les programmes]
Ben s'il était pas grillé il pourrait être bien.
C'est encore jouable, mais il va lui falloir une campagne en béton s'il veut être crédible. Il part de très loin.
j'ai bien "peur" qu'il n'y ai que lui pour essayer de sauver le PS (je dit peur, non pas que je l'aime pas, mais a cause de sa reaction un peu violente des dernieres election, il aurais jamais du partir comme ça.. ça risque de mal le faire voir si il se présente en 2007...)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 01/08/2006 à 18:51 De toutes façons, le quinquennat, ça a été la pire connerie de faite (oui, pourtant j'ai voté pour, je pensais à l'époque que ça permettrait d'éviter les abus, alors qu'en fait ça a pourri un système qui n'était pas prévu pour fonctionner ainsi, à savoir la Vème République)... on se retrouve dans un système où ce qui se passe pendant la période "normale" ne sert à rien : on est en permanence en situation de campagne électorale (donc montée du "populisme", impossibilité de mettre en place des projets sur la durée, etc.).
vince Le 01/08/2006 à 18:52 (j'avais voté contre, et avec le recul, je ne regrette pas)
vince Le 01/08/2006 à 18:58 y'a chais plus qui qui propose une 6ième république, mais faut voir la gueule du truc...
Sally Le 01/08/2006 à 19:01 (tiens le quiquennat c'est mon seul vote blanc...)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
hibou Le 01/08/2006 à 20:22 Moumou>crayon
vince>Arnaud Montebourg. Etant donnée que c'est la seule que j'ai vu, j'ai pas assez de recul pour critiquer. En tout cas j'aime bien comment lui la commente.
vince Le 01/08/2006 à 20:53 entre ce qu'il commente et ce qu'il propose effectivement, y'a encore trop (à mon gout) de marge...
vince Le 01/08/2006 à 22:19 non, mais comme dit le diton "on sait ce qu'on perds..."