ben si tu ne passe pas au second tour, tu peux négocier le report de tes voix

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
oui, mais pour peu que le candidat le plus intéressant ne soit plus au second tour ...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
hibou Le 01/07/2006 à 14:51 ... ca veut dire que les gens qui pensent comme toi sont minoritaires.
very Le 01/07/2006 à 22:10 ( Etienne Chouard doit êre connu de 0.2% des français, c qui est très remauable sans sou ni organisation....tu vois que c'est limité..)
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
vince Le 27/07/2006 à 22:18 jusqu'au jour où une bande de jeunes geeks désabusés s'en prendront aux infrastructures informatiques des inconscients qui ont fait passer le texte
vince Le 27/07/2006 à 23:21 au moins ça permet d'être sur de savoir les couilles de qui ils lèchent
Je suis pas vraiment persuadé qu'ils soient partiaux. Le compte rendu qu'ils citent s'appuie effectivement sur les textes, et pas sur leurs opinions personnelles (et heureusement).
C'est un peu gros d'accuser le conseil constitutionnel d'être à la solde des majors, quand même.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
vince Le 27/07/2006 à 23:32 le conseil c'est une dizaine de gars, renouvelés par tranche tous les trois ans
les tranches sont désignés par le pdt, le chef du sénat et le chef de l'assemblée OR ces trois instances sont depuis plus de 4 ans (donc deux des trois tranches du conseil) affiliées UMP
en résumé, il est inutile de saisir le conseil constitutionnel qui en l'état actuel des choses promeut les mêmes idées que le gouv
vince Le 28/07/2006 à 01:22 j'ai pas le temps de lire tout wikipédia pour comparer mais si ma mémoire est bonne (j'ai pas eu d'instruction civique depuis la 5ième) la cour suprème (comme son nom l'indique) est au dessus des autres instances alors qu'en france le CC est à coté de l'organigramme juridique, je veux dire par là que les différents tribunaux n'en dépendent pas directement... (ou autrement dit qu'il n'y a pas de lien de hiérarchie entre eux)
Quand je disais la même chose, c'était au niveau du fait qu'ils doivent statuer sur l'interprétation de la constitution alors qu'ils sont nommés par les pouvoirs en place. Pas au niveau des statuts ou du fonctionnement.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Nil Le 28/07/2006 à 08:53 Je me pose la question d'une modification ou une abrogation postérieure de la loi... Quelles sont les chances qu'en changeant de gouvernement on puisse avoir un retour en arrière ou une transformations de la présente loi en quelque chose de plus sérieux ?
<?php
$x=rand(1,100);
echo $x."%";
?>
Comment peut-on avoir un gouvernement :
- Aussi con
- Aussi peu attentif au peuple qu'il gouverne
???

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.