Bah, comme dit notre conseillère municipale pour l'environnement, c'est peu étonnant que ces organismes n'acceptent pas les résultats. D'un, ils cherchent à couvrir leur incompétence, en particulier le fait que (comme dit l'article sur le site de la ville de Vienne) ils n'ont jamais fait une étude à suffisamment long terme pour voir ce genre d'effets, et de deux il y a la pression des lobbies (Monsanto et co.).
vince Le 25/03/2013 à 13:26 mv -f -u -v Kevin\ Kofler Conscience
Ou comment se rattraper aux branches...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
vince Le 25/03/2013 à 14:06 Je pense plutôt que c'est une opération marketting pour relancer le truc, j'espère qu'ils remontereont un peu le niveau (quitte à reprendre des anciennes blagues, celles qui étaient dr^^oles) et virer les trucs du genre les "défis barrés"...
Titre alarmiste et partial : seule une partie des eaux en bouteille est concernée, ça touche aussi l'eau du robinet, et les polluants sont à l'état de traces.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo