en appliquant la même logique peut' on considérer l'indexation de google comme un acte d'espionnage ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Nil Le 07/02/2014 à 23:42 Ouais enfin, suivant les paramètres du linker et du compilateur, le résultat peut différer (voire même bugger).
Quoi quoi quoi ? mon steak haché 15% matière grasse prix le plus bas garanti par lot de 20 était en fait composé à 95% de bœuf de Kobe ? quelle honte !

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Je vais le tester voir tiens, c'est une excellente idée, même si ça souligne le triste constat du financement de la recherche.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)c'était pas une des promesses de fanfan, les initiatives populaires? quelque chose me dit que c'est pas demain la veille que ça existera en France...
la carte électorale est intéressante, elle montre que la suisse romande, les grandes villes en suisse alémanique (Zürich, Bâle, Bern) et le canton de Zug (évidemment, les riches étrangers sont leur fond de commerce) vote non et tout le reste vote oui
vince Le 09/02/2014 à 22:47 normal : ils voient des étranger débarquer et accepter le même taf pour 25%-30% de salaire en moins, ils n'en veulent pas.
Yep, ça c'est le premier fléau
Le deuxième, c'est le contraire : les étrangers qui gagnent beaucoup plus qu'eux font exploser les prix de l'immobilier et, à certains endroits, forcent littéralement les autochtones à déménager.
(après y a encore d'autre raisons qui ne sont pas économiques mais c'est mal vu de parler de ces choses en france)
le ps ne sait surtout pas où il va, droite, gauche, haut, bas, avance, recule, je t'encule, etc.
Nil Le 10/02/2014 à 16:11 Arf, du coup, avec l'âge et les soucis de prostate, ça va, la sexualité ?