OBO Le 26/05/2015 à 15:47 "La loi ne produit pas le résultat voulu"
Si, c'est une des possibilité de la loi. Voilà, point barre à mine dans la tronche.
"on s'en fout de la date, c'est l'état réel qui compte"
Bah oui tiens. Sur certains produits, t'es mal barré pour savoir si il est encore bon ou pas. Enfin, suffira d'attendre de voir si les bénéficiaires vont être malades, hein.
Du coup, pour éviter que les merdias ne fassent des titres comme "LE SURPLUS ALIMENTAIRE DE LECLERC CAUSE L'EMPOISONNEMENT DE 42 SANS ABRIS", ils feront tous soit du compost qu'ils vendront, soir il feront comme a dit Vince (ce qui me semble plus réel, et c'est déjà le cas dans mon Hard Discount du coin. Ils préfèrent sous-approvisionner que sur-approvisionner.)
Rappel utile :
"On ne fait pas des lois pour qu'elles soient respectées, c'est impossible de toutes les respecter. On fait des lois de telle manière que quelqu'un soit toujours coupable de quelque chose. "
"Une société de gens qui n'ont rien à se reprocher n'est pas contrôlable. Une société où l'on s'arrange pour que tout le monde ai quelque chose à se reprocher est contrôlable"
(c) je sais plus où j'ai lu ça, et c'est de la paraphrase.
vince Le 26/05/2015 à 16:09 "1984 c'était un avertissement, pas un mode d'emploi !"
(ça peut me valoir un passage en salle 101 ça)
Uther Le 26/05/2015 à 16:12 Comme je l'ai dis, le principe des banques alimentaire existe depuis des dizaines d'années et marche très bien sans qu'il y ai de problème d’empoisonnement. Les gens qui gèrent ça sont pas idiots et vont pas redistribuer de la nourriture périmée depuis longtemps et de toute façon a partir du moment ou ils la réceptionne, elle n'est plus sous la responsabilité du magasin.
Faut arrêter la parano, juste pour le plaisir d'être contre.
OBO Le 26/05/2015 à 16:27 Donc, la bouffe dont ils ne veulent pas fini en compost.
Autant sauter une étape por gagner du temps.
Et note que les supermarchés ne sont que 5% du gaspi.
Il faut ensuite s'attaquer aux 95%
Ici (au UK) les supermarché sont un peu moins con qu'une majorite en France, un produit perime demain ou ajd? on le brade dans comme ca il a de tres tres forte chance de partir

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
On a quelque chose de proche en France concernant les produits aux rayons boucherie et poissonnerie sur les viandes et poissons préparés et emballés à l'avance sur place. Il y a parfois une section "promo" pour de la viande qui se périme le surlendemain.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
OBO Le 26/05/2015 à 16:49 Et pour ça, j'ai mon fidèle congélateur.
OBO Le 26/05/2015 à 17:12 (pourquoi j'ai tout à coup la parodie "Vous me subirez" des Nuls en tête...)
OBO Le 26/05/2015 à 19:12 Voila, c'était ça. Le rayon boucherie de Meowcate. Á ne pas fumer.
very Le 27/05/2015 à 18:41 En tous cas, je parie autant de dollars que vous voulez, mais l'Irak ne recouvrera jamais réellement son intégrité territoriale... Les kurdes par exemples ne lacheront pas leur territoire chèrement défendu.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Uther Le 27/05/2015 à 18:44 Est-ce que ça serait vraiment grave? Je ne crois pas.
Là ou ça pourrait poser plus de problème c'est avec la Turquie.
Oui bien sur, l'industrie pharmaceutique a créer de toutes pièces les maladies cardiovasculaires génèré par des taux de cholestérol trop haut. Arrête de raconter de la merde.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Tu vires décidément au complotisme sauvage toi, tu oses contredire les internationnales de la santé ? Au fou, à enfermer !!!
Mouarf, deux livres pioché au hazard sur amazon comme source? soit un peu sérieux dans tes délires complotistes, si tu veux etre crédible il va falloir sortir des trucs un peu plus sérieux que des bouquins sur amazon ou des sites douteux.
Sors moi des theses, des articles de (vrai) journaux scientifiques. Et t'inquiete pas la puissance de l'industrie phramaceutique n'a jamais pu empecher la publication de these ou d'articles scientifiques.
D'ailleurs vu que le gras que tu mange n'a aucune incidence sur ta santée, pourquoi tu ne va pas te faire 2 ou 3 macdo/pizza par jour pendant quelques année histoire de voir ton bilan de santé apres?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
espece de site douteux, va!