Arrête de te plaindre de la modération, Kevin. Si les modérateurs d'ici étaient aussi expéditifs et injustes que tu l'es (comme tu nous l'as montré à plusieurs reprises), ça fait TRES longtemps qu'on serait bannis tous les deux.
vince Le 18/06/2009 à 08:57 D'autant qu'il a beau souvent critiquer la communauté TI francophone, vu le temps qu'il passe sur yaronet, il serait malhonnête de sa part de dire qu'il n'y est pas attaché...
Il faut croire que Sarko s'ennuie, il a besoin de bouger un peu. Comme il le disait lui-même, "je suis un président d'actions", mais l'action n'existe plus en ce moment.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Il doit penser qu'une bonne petite guerre, ça a toujours relancé l'économie, du moins sur le moment...
"penser" est un bien grand mot quand on parle de ce bonhomme
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
tu penses qu'il pense plus avec sa bite, son portefeuille ou son appétit des honneurs ?
very Le 19/06/2009 à 00:51 Je me demande vraiment, dans l'hypothèse de la première réponse, si la taille insuffisante du mécanisme permet tout de même la «pensée »
Par ailleurs cette réponse serait une trop grande éloge pour lui. Berlu pense avec sa bite, c'est pour ça qu'on l'aime.... sarko ne pense qu'avec ses frustrations....
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
C'est super intelligent ce genre de remarques...
stab me with your four inches of victimhood
parce que toi tu penses avec quoi? avec ton sushi?
Nil Le 19/06/2009 à 09:12 C'est super intelligent ce genre de remarques...
Nil Le 19/06/2009 à 14:05 Tout à fait d'accord. D'autant qu'à la rigueur, si elle avait tué tous les bébés qu'elle avait rencontré, elle aurait pu être un danger pour la société, alors que là, où est le besoin de l'enfermer ? Une assistance psychologique pour elle et sa famille avec un accompagnement médical contraignant (pour déceler toute nouvelle grossesse et l'accompagner si besoin) serait une solution bien moins onéreuse (AMHA), plus efficace et plus juste.
C'est aussi oublier ses deux gamins à la maison...