Yoshi Noir (./13318) :
L'orange n'a jamais été une couleur CGA par défaut
nan mais avec l'age des écrans CGA, ceux qui affichent encore qqchose affiche de l'orange en standard


Yoshi Noir (./13318) :
L'orange n'a jamais été une couleur CGA par défaut
PoissonPilote (./13319) :Non, c'est un graphiste qui a ramené son gosse au boulot et qui l'a laissé jouer, c'est pas possible autrement...
Le pire c'est qu'une agence de graphisme a été payée pour ça![]()
Zerosquare (./13295) :
(à la bourre, mais bon)Nil (./13280) :Ouais, ça s'appelle ISO 9001 par exemple. Une belle fumisterie, qui permet à ceux qui gravitent autour (formateurs, certificateurs, etc.) de s'en mettre plein les poches.
Est-ce que c'est la même chose dans le privé (et à l'étranger) ?
Meowcate (./13323) :
On a une affiche "La TVA baisse, nos prix aussi". J'ai demandé ce qui avait changé : le prix du Big Mac baisse, et... c'est tout. Je sens un léger "on marque le coup mais on garde le fric".
Un an après sa libération ( cliquez ici pour revivre cette journée en vidéos ), l'ex-otage Ingrid Betancourt est sorti de son silence. La madone franco-colombienne a reconnu avoir été blessée par les critiques de codétenus, disant toutefois ne vouloir conserver que "les moments de grandeur" de ses compagnons, qu'elle considère comme ses "frères". L'ancienne sénatrice n'a guère été épargnée pendant cette première année de liberté retrouvée. "Hautaine, arrogante, égoïste, distante"... plusieurs ouvrages publiés par six anciens otages ayant côtoyé Ingrid Betancourt dans la jungle ont dressé un portrait inattendu de la Franco-Colombienne ( cliquez ici pour lire les principaux extraits de ces ouvrages ).
squalyl (./13331) :
http://www.erenumerique.fr/christine_albanel_rancuni_re-news-16725.html
Zerosquare (./13338) :
Je suis peut-être très naïf, mais quel intérêt pour un gouvernement d'interdire la pornographie ?
very (./13340) :
Certains affirment même voir un lien entre l'évolution de la morale et du reste de la société !
De nombreuses protestations se sont élevées de la part de personnes craignant que cette mesure ne cache une volonté du gouvernement de resserrer son contrôle sur Internet et de limiter la circulation des informations.