qech (./59) :sirius (./51) :qech (./49) :
C'est pas lui qui ne jurait que par des gros carbus ?
32-34, gros carbus, qui explique la vie à Quiche ?
Je vois que ta vie ne se résume qu'à la taille des carbus
Plus maintenant, il a 4 injecteurs

qech (./59) :sirius (./51) :qech (./49) :
C'est pas lui qui ne jurait que par des gros carbus ?
32-34, gros carbus, qui explique la vie à Quiche ?
Je vois que ta vie ne se résume qu'à la taille des carbus
qech (./59) :sirius (./51) :qech (./49) :
C'est pas lui qui ne jurait que par des gros carbus ?
32-34, gros carbus, qui explique la vie à Quiche ?
Je vois que ta vie ne se résume qu'à la taille des carbus
sirius (./56) :greg-03 (./48) :
Sirius s'est peu être fait rectifier l'oignon à coup de chibre en contrepartit....en tout ka sa doit le changer de la 16 TRS
la série 1 reste indépassable sur le design
le 1600 carbu est super cohérent et agréable; bien efficace sur nationales et pas débile en autoroute(150 vont très bien)...
simplicité et robustesse, finition série 1 supérieure (rossignols)...
la suspatte TRS, c'est-à-dire non GTI ou non ABS est très très bonne ( la GTI est très bonne mais ce n'est pas le tapis volant permanent )
donc ma GTI poutre les gayzz catalysés mais la TRS et autres série 1 restent LA BX de folie
sirius (./44) :celinaze (./43) :
Ca doit plaire à Alex car ça brille
à part ça il a tout refait sur sa rougne
Bxman (./67) :
TRS = consommation excessive en ville + démarrages difficiles + moteur creux + pas de direction assistée
phoz182 (./68) :Bxman (./67) :
TRS = consommation excessive en ville + démarrages difficiles + moteur creux + pas de direction assistée
j'ai la DA moiavec une sonde neuve et un carbu bien réglé ca démarre très bien. ok pour la conso....mais a comparer avec les autos de son époque, qui ne faisaient pas mieux
greg-03 (./75) :
+1, sinon mon bouricot ne ferait pas frémir toute une partie du reseau routier!
greg-03 (./77) :
y'en a qui ont de quoi rééllement watter mais qui ne s'en serve pas...je ne vois pas l'interet d'acheter un truc qui watt pour rouler à 89,9km/h
Ludo16S (./79) :greg-03 (./77) :
y'en a qui ont de quoi rééllement watter mais qui ne s'en serve pas...je ne vois pas l'interet d'acheter un truc qui watt pour rouler à 89,9km/h
L'intérêt ???
Benh + de 300 000 km avec le même bourricot et le même embrayage
greg-03 (./81) :
on mangera notre propre merde
greg-03 (./81) :
perso s'est bien le dernier de mes souci, quant ma BX aura 300 000 le litre sera à 120
sirius (./83) :
bon vos gueules les tafiolles maintenant c'est MON topic
la GTI ça watte, ça ne demande qu'à monter c'est ignoble
greg-03 (./85) :
sinon s'est d'abord un plaisir perso, mais s'est marrant de surprendre une concurrence qui essai de se prendre au jeu effectivement
je me suis amusé avec une Zxara tuning HDI so bob (oui j'ai vue plein de kéké en route pour le GP de France cette journée!)
franchement il avait un comportement dangeureux dans les traversé de bled, alors je l'ai mit d'accord et après il a roulé sagement derrière comme tout le monde
sinon Sirius qui clame du non pourissage! bordel j'aurais tout vue ici, TOUT
Serge57 (./84) :
T' es pas sur ton forum, OK
Ludo16S (./86) :sirius (./83) :
bon vos gueules les tafiolles maintenant c'est MON topic
la GTI ça watte, ça ne demande qu'à monter c'est ignoble
Ca y est t'as découvert une semi voiture d'homme et tu nous fais un caca nerveux là