Complètement d'accord avec Kochise
GT : justement, sur ATARI, on ne PEUT matériellement pas faire pareil ^^ mais bon chapeau pour les heures de code hein, je dis pas le contraire
vince :
Complètement d'accord avec Kochise
GT : justement, sur ATARI, on ne PEUT matériellement pas faire pareil ^^
GT Turbo :
On compare aux Amigas, on compare aux PC, on critique mais une seule question combien de personnes ici seraient cables de faire pareil sur un Atari ?
Sachez apprécier les heures de code et de recherche de leurs auteurs, car la critiques est aisée, mais faire mieux, je suis pas sur qu'une seule personne ici y arrive.......
GT![]()
C'est un manque de puissance ou un manque de compétence ? Souvient toi de ta remarque :
GT Turbo :
Evil doit consommer un max de dragibus vu le résultat![]()
). Bien sûr, je suis complètement infoutu de faire la même chose. Pire, tout le travail qu'ils ont réalisé sur leur moteur 3D me décourage totalement, j'ai tellement de retard là-dessus...
frost :
La comparaison est nécessaire, sans cela on sera encore et toujours à s'émerveiller devant un cube mappé (Kochise:).
frost
: Mais au moment où ces techniques ont été trouvées, où en était-on sur Amiga ? On commençait à avoir des démos où le design avait une part très importante sur la technique; sur ST on avait des démos certes techniques mais avec un design plus que rudimentaire..
GT Turbo :
L'overscan a été inventé grace au PC ? Le syncscrolling aussi ? Aux dernière nouvelles non, faut pas croire QUE grace aux autres machines ont arrive a avancer.
frost :
Kochise: un A500, c'est un 68000 mais aussi un tas de coprocesseurs qui simplifiait la vie du codeur.. Autant comparer une machine à laver-sèche linge avec un lavoir au bord de la rivière.

GT Turbo :
C'est justement a cause des ces copro, que les autres ont pu attaquer le coté design avant les Ataristes.
On a un hard de merde mais de super codeurs.

Maintenant si afficher des images en 512x384 en 32 couleurs représente déjà un défi technologique en sois... Dites, on parle pas d'un C64 là, hein ?
Kochise :
Bref, c'est souvent à hurler de rire, la dernière contribution de Patrice Mandin qui demandait tout penaud qu'on teste le TeamTap, et comment c'est parti en couille à cause des inénarables 3 couillons qui ne peuvent pas passer 3 minutes sans se taper sur la gueule![]()
pmandin :
Heureusement que ya IRC pour pouvoir communiquer direct avec des gens qui en ont. Kradd/Tscc a bien voulu tester les progs que je lui envoyais, et pouf, teamtap dans SDL (enfin le cvs, donc pour la prochaine version).
Strider :
Moralité : fcsa ne sert à rien![]()
pmandin :
Heureusement que ya IRC pour pouvoir communiquer direct avec des gens qui en ont. Kradd/Tscc a bien voulu tester les progs que je lui envoyais, et pouf, teamtap dans SDL (enfin le cvs, donc pour la prochaine version).
vince :
GT : tu aurais une démo falcon avec des pixelshaders ?
