

Raoul16S :
J'ai pas envi de tout lire, en plus c'est mal écrit. Qui peut me résumer le blabla de fiestaman en trois lignes ? Merci.
), et ça fait passer pour un ringard devant les copains.


Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()

Raoul16S :
Merci toto et dark. Dark, s'en est ou ta sport ? Tu la remontes en GT ?![]()
Qech :
Il préfère les AX ou les voitures dans ce genre, la BX ne lui convient pas car elle ne correspond pas à ces attentes.
Voila tout ! Il faut de tout pour faire un monde, c'est pour cela qu'il y en a qui sont à fond dans les Golf 2![]()
Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()
Der Ulmer :
Oui, enfin les réactions du style il a honte de sortir en BX, etc... je crois que quand on achète une auto, c'est pour soit, pas pour les autres, sauf si on est une fashion victim, et dans ce cas, il a qu'à poser sur une A3![]()

Actarus :
Je comprends parfaitement le fait de ne pas apprécier la bx ,il faut admettre que la bx hormis son coté attachant est une prise de tête niveau entretien et surtout l'hydrolique qui te casse les burnes ,de plus beaucoup de pièces vieillissent mal
C'est vrai que les pièces coutent cher ,c'est vrai que pour avoir une bx il faut ètre un peu bricoleur ,
??

WiLLiAmS57 :
Vive la fonction "editer"![]()

Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()
, et ainsi toucher plus d'allocs pour rapidement pouvoir me racheter une autre maison !
Der Ulmer :
Fiable, oui et non hein![]()
Actarus
:Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()
si c'est débile tant pis ,je donne mon avis d'homme débile ,pour mémoire j'ai un pote qui pour des raisons personnelles a dormi dans sa citroen XM et moi aussi pour des raisons personnelles j'ai failli finir SDF ,oui très drole et là encore c'est débile....c'est tellement débile de se moquer de la misère des gens...et de ceux que même leur parent ne veulent pas d'eux ,pourquoi il y a autant de sdf en France d'après vous ?
Peut ètre que c'est débile aussi de parler de la misère des gens
Vu qu'ici en France c'est chacun sa merde ,chacun ses problèmes lorsqu'un seul jour vous n'aurez plus de toit et aucun endroit pour dormir,on dira merci la bx de pouvoir dormir dedans,oui ça a l'air peut ètre débile mais je me suis dit si je n'ai pas de toit j'aurai au moins ma voiture pour dormir
la conclusion fondamentale d'après Yannick nous vivons dans un monde de débiles !!!!!!!!!
Hogo44 :
C'est vrai mais on achète pas une voiture pour dormir actarus parlait d'expérience, "de surcroi on peu dormir dedans en cas de coup dur..."
Sinon c'est vrai que la BX ça ne coute rien comparé à d'autre voitures, surtout les récentes...
c'est vrai aussi qu'il faut être bricoleur pour éviter d'aller chez le garagiste au moindre soucis...
La BX c'est super, c'est fiable et c'est pas cher.
Tout le reste sont de fausse escuses...
Mon (humble) avis : le sujet tourne en rond et ne sert plus a rien... mieux vraudrai en rester là...et clore
Yannick
:Actarus
:Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()
si c'est débile tant pis ,je donne mon avis d'homme débile ,pour mémoire j'ai un pote qui pour des raisons personnelles a dormi dans sa citroen XM et moi aussi pour des raisons personnelles j'ai failli finir SDF ,oui très drole et là encore c'est débile....c'est tellement débile de se moquer de la misère des gens...et de ceux que même leur parent ne veulent pas d'eux ,pourquoi il y a autant de sdf en France d'après vous ?
Peut ètre que c'est débile aussi de parler de la misère des gens
Vu qu'ici en France c'est chacun sa merde ,chacun ses problèmes lorsqu'un seul jour vous n'aurez plus de toit et aucun endroit pour dormir,on dira merci la bx de pouvoir dormir dedans,oui ça a l'air peut ètre débile mais je me suis dit si je n'ai pas de toit j'aurai au moins ma voiture pour dormir
la conclusion fondamentale d'après Yannick nous vivons dans un monde de débiles !!!!!!!!!
Bon alors
1. déjà tu vas te calmer
2. je me suis pas moqué "de la misère des gens"
3. il y avait quand même un smiley
4. je ne connais pas ta vie privée alors tes exemples n'ont rien à voir avec mon post
5. tu viens toi même de te contre-dire : ben oui c'est possible de dormir dans une autre voiture... la preuve ton pote et sa XM... c'est d'ailleurs possible avec je pense facilement 70% du parc auto
6. désolé de t'avoir froissé mais bon je confirme ton argument est débile (et pourtant je suis pas de l'avis de Greg)
7. tu ne connais pas ma vie privée et tu ne sais pas si moi j'ai été dans la merde ou pas... (au passage j'ai fini mes études à 24 ans et j'avais le droit à 0€ par mois (no RMI powaaa) donc oui j'ai aussi dû me serrer la ceinture)
8. oui je pense qu'on vit dans un monde de débiles
9. faut vraiment arrêter d'être psycho rigide comme ça, un peu d'humour c'est toujours bon à prendre
10. tu as quand même réussi à faire 13 lignes sur ma pauvre phrase oO
Voilà, je vois quand même pas pourquoi tu te prends la tête comme ça...