Yannick
:Actarus
:Yannick
:Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?
Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire![]()
si c'est débile tant pis ,je donne mon avis d'homme débile ,pour mémoire j'ai un pote qui pour des raisons personnelles a dormi dans sa citroen XM et moi aussi pour des raisons personnelles j'ai failli finir SDF ,oui très drole et là encore c'est débile....c'est tellement débile de se moquer de la misère des gens...et de ceux que même leur parent ne veulent pas d'eux ,pourquoi il y a autant de sdf en France d'après vous ?
Peut ètre que c'est débile aussi de parler de la misère des gens
Vu qu'ici en France c'est chacun sa merde ,chacun ses problèmes lorsqu'un seul jour vous n'aurez plus de toit et aucun endroit pour dormir,on dira merci la bx de pouvoir dormir dedans,oui ça a l'air peut ètre débile mais je me suis dit si je n'ai pas de toit j'aurai au moins ma voiture pour dormir
la conclusion fondamentale d'après Yannick nous vivons dans un monde de débiles !!!!!!!!!
Bon alors
1. déjà tu vas te calmer
2. je me suis pas moqué "de la misère des gens"
3. il y avait quand même un smiley
4. je ne connais pas ta vie privée alors tes exemples n'ont rien à voir avec mon post
5. tu viens toi même de te contre-dire : ben oui c'est possible de dormir dans une autre voiture... la preuve ton pote et sa XM... c'est d'ailleurs possible avec je pense facilement 70% du parc auto
6. désolé de t'avoir froissé mais bon je confirme ton argument est débile (et pourtant je suis pas de l'avis de Greg)
7. tu ne connais pas ma vie privée et tu ne sais pas si moi j'ai été dans la merde ou pas... (au passage j'ai fini mes études à 24 ans et j'avais le droit à 0€ par mois (no RMI powaaa) donc oui j'ai aussi dû me serrer la ceinture)
8. oui je pense qu'on vit dans un monde de débiles
9. faut vraiment arrêter d'être psycho rigide comme ça, un peu d'humour c'est toujours bon à prendre
10. tu as quand même réussi à faire 13 lignes sur ma pauvre phrase oO
Voilà, je vois quand même pas pourquoi tu te prends la tête comme ça...
Pourquoi autant d'agréssivité ,si j'ai montré un soupçon d'agréssivité je m'en excuse
j'ai été agressif moi ?
je ne suis pas psycho rigide si j'étais psycho rigide je t'aurai rajouté 30 lignes de plus
je vais quand même répondre aux numéros 6, 8 et 10 (ça fait un peu les 10 commandements )
celui qui s'enflamme c'est toi ,vu que tu as dit que mon exemple est débile ,et comme j'aime avoir le dernier mot (nobody is perfect)
de plus mon exemple consistait à montré le coté modulable de la bx mais pas de faire l'apologie de la bx
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour même trop mais il y a des sujets qui me portent à coeur
sinon tu m'as bien fait rire et comme je suis un gars cool ;je te propose même d'aller boire un verre (non je ne suis pas pédé )
Cool man
Tu es mal tombé car j'étais dans ton cas,il y a quelques années j'avais même pas droit au RMI
donc toi aussi tu ne connais pas ma vie privée donc sans rancunes
keep cool

) car dans à peu près n'importe quelle voiture on peut y dormir (plus ou moins bien certes mais on peut) donc c'est comme de dire avec la bx on peut y monter à 5 sans problème (et encore ça ça a plus de sens) !
retournement totale de situation





Mais ça ne me dérange pas, au moins j'ai pas de remords à l'user en TT