90

Yannick
:
Actarus
:
Yannick
:
Actarus :
avec la bx quand tu as plus de maison tu peux dormir dedans ,est ce possible avec les autres voitures ?


Je suis désolé mais alors ça c'est quand même l'argument le plus débile que j'ai pu lire grin


si c'est débile tant pis ,je donne mon avis d'homme débile ,pour mémoire j'ai un pote qui pour des raisons personnelles a dormi dans sa citroen XM et moi aussi pour des raisons personnelles j'ai failli finir SDF ,oui très drole et là encore c'est débile....c'est tellement débile de se moquer de la misère des gens...et de ceux que même leur parent ne veulent pas d'eux ,pourquoi il y a autant de sdf en France d'après vous ?

Peut ètre que c'est débile aussi de parler de la misère des gens

Vu qu'ici en France c'est chacun sa merde ,chacun ses problèmes lorsqu'un seul jour vous n'aurez plus de toit et aucun endroit pour dormir,on dira merci la bx de pouvoir dormir dedans,oui ça a l'air peut ètre débile mais je me suis dit si je n'ai pas de toit j'aurai au moins ma voiture pour dormir

la conclusion fondamentale d'après Yannick nous vivons dans un monde de débiles !!!!!!!!!


Bon alors

1. déjà tu vas te calmer

2. je me suis pas moqué "de la misère des gens"

3. il y avait quand même un smiley

4. je ne connais pas ta vie privée alors tes exemples n'ont rien à voir avec mon post

5. tu viens toi même de te contre-dire : ben oui c'est possible de dormir dans une autre voiture... la preuve ton pote et sa XM... c'est d'ailleurs possible avec je pense facilement 70% du parc auto

6. désolé de t'avoir froissé mais bon je confirme ton argument est débile (et pourtant je suis pas de l'avis de Greg)

7. tu ne connais pas ma vie privée et tu ne sais pas si moi j'ai été dans la merde ou pas... (au passage j'ai fini mes études à 24 ans et j'avais le droit à 0€ par mois (no RMI powaaa) donc oui j'ai aussi dû me serrer la ceinture)

8. oui je pense qu'on vit dans un monde de débiles

9. faut vraiment arrêter d'être psycho rigide comme ça, un peu d'humour c'est toujours bon à prendre

10. tu as quand même réussi à faire 13 lignes sur ma pauvre phrase oO

Voilà, je vois quand même pas pourquoi tu te prends la tête comme ça...


Pourquoi autant d'agréssivité ,si j'ai montré un soupçon d'agréssivité je m'en excuse

j'ai été agressif moi ?

je ne suis pas psycho rigide si j'étais psycho rigide je t'aurai rajouté 30 lignes de plus

je vais quand même répondre aux numéros 6, 8 et 10 (ça fait un peu les 10 commandements )

celui qui s'enflamme c'est toi ,vu que tu as dit que mon exemple est débile ,et comme j'aime avoir le dernier mot (nobody is perfect)

de plus mon exemple consistait à montré le coté modulable de la bx mais pas de faire l'apologie de la bx

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour même trop mais il y a des sujets qui me portent à coeur

sinon tu m'as bien fait rire et comme je suis un gars cool ;je te propose même d'aller boire un verre (non je ne suis pas pédé )

Cool man top

Tu es mal tombé car j'étais dans ton cas,il y a quelques années j'avais même pas droit au RMI

donc toi aussi tu ne connais pas ma vie privée donc sans rancunes

keep cool

91

je ne sais plus ce qui est hs et ce qui ne l'est pas ,mais greg t'en voudrais a peu pres combien de ta bx?
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs

92

Actarus :
...Pour revenir au sujet ,aujourd'hui j'ai été chez citroen pour me renseigner sur les prix des sphères avant pour une BX 15 TGE ; c'est 97 € l'unité et la sphère centrale c'est 100 €,je sais pas pour vous mais moi ça me donne mal au cul ,celui qui trouve que ce n'est pas cher qu'il jette la première pierre

Donc en clair c'est un peu compréhensible que mêmes les amateurs de bx peuvent se lasser des prix exorbitant pratiqués par citroen

Pour ma part j'hésite à reprendre une bx ....

C'est bien pour cela que
quasi personne n'achetes ses pieces chez Citoën, deux exemples:
- un cable de frain a main pour AX= +/- 30€ chez Citroën,
il en faut deux.
Chez un marchand de pièces detachée, j'ai payé 19.20€ les deux.
- des verrins de coffre GSA, chez Citroën, +/- 50€/pièces.J'ai payé, chez un autre marchand, 46.20€ les 2.Le pire, sur les verrins de coffre, il est inscrit: " Pièce de rechange Citroën"
avatar

93

Actarus :
...Pour revenir au sujet ,aujourd'hui j'ai été chez citroen pour me renseigner sur les prix des sphères avant pour une BX 15 TGE ; c'est 97 € l'unité et la sphère centrale c'est 100 €,je sais pas pour vous mais moi ça me donne mal au cul ,celui qui trouve que ce n'est pas cher qu'il jette la première pierre

Donc en clair c'est un peu compréhensible que mêmes les amateurs de bx peuvent se lasser des prix exorbitant pratiqués par citroen

Pour ma part j'hésite à reprendre une bx ....


http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2278


Et effectivement sinon pour petits budgets il y a aussi de l'adaptable...
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

94

Pour info, j'ai changé deux sphères avant sur la BX 14 de mon frère, 24 euros pièce. c'est surement pas la même qualité que du citroen mais bon, pour les petits budgets c'est parfait.
Rougne un jour, rougne toujours.

95

Actarus :
Pourquoi autant d'agréssivité ,si j'ai montré un soupçon d'agréssivité je m'en excuse

j'ai été agressif moi ?

je ne suis pas psycho rigide si j'étais psycho rigide je t'aurai rajouté 30 lignes de plus

je vais quand même répondre aux numéros 6, 8 et 10 (ça fait un peu les 10 commandements )

celui qui s'enflamme c'est toi ,vu que tu as dit que mon exemple est débile ,et comme j'aime avoir le dernier mot (nobody is perfect)

de plus mon exemple consistait à montré le coté modulable de la bx mais pas de faire l'apologie de la bx

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour même trop mais il y a des sujets qui me portent à coeur

sinon tu m'as bien fait rire et comme je suis un gars cool ;je te propose même d'aller boire un verre (non je ne suis pas pédé )

Cool man top

Tu es mal tombé car j'étais dans ton cas,il y a quelques années j'avais même pas droit au RMI

donc toi aussi tu ne connais pas ma vie privée donc sans rancunes

keep cool


Bon je crois que tu comprends pas vraiment ce que j'ai voulu dire alors je vais le faire plus simple. Je confirme à dire que ton exemple était foireux (j'enlève débile puisque ça n'a pas l'air de passer smile ) car dans à peu près n'importe quelle voiture on peut y dormir (plus ou moins bien certes mais on peut) donc c'est comme de dire avec la bx on peut y monter à 5 sans problème (et encore ça ça a plus de sens) !

Bref tout ça pour dire que mon premier message était sur le ton de l'humour et que toi tu l'as pris au 1er degré (pourtant encore une fois y avait un smiley)...

Et au lieu de lire les messages de façon rapide tu remarqueras que moi non plus je ne touchais pas le RMI...

Sinon j'espère que tu comprendras que c'était juste un trait d'humour (à la base) et que ce qui m'attriste c'est de voir la tournure que ça prend... mais bon moi non plus je suis pas rancunier (enfin ça dépend smile )

Voilà donc je te laisse répondre puisque tu voudras avoir le dernier mot grin (humour hein y a un smiley c'est jsute pour rire smile )

Yannick

PS : on pourra boire un coup à l'occasion
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

96

Je suis content que ça finisse bien...

bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo bisoo
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

97

Yannick
:
Actarus :
Pourquoi autant d'agréssivité ,si j'ai montré un soupçon d'agréssivité je m'en excuse

j'ai été agressif moi ?

je ne suis pas psycho rigide si j'étais psycho rigide je t'aurai rajouté 30 lignes de plus

je vais quand même répondre aux numéros 6, 8 et 10 (ça fait un peu les 10 commandements )

celui qui s'enflamme c'est toi ,vu que tu as dit que mon exemple est débile ,et comme j'aime avoir le dernier mot (nobody is perfect)

de plus mon exemple consistait à montré le coté modulable de la bx mais pas de faire l'apologie de la bx

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour même trop mais il y a des sujets qui me portent à coeur

sinon tu m'as bien fait rire et comme je suis un gars cool ;je te propose même d'aller boire un verre (non je ne suis pas pédé )

Cool man top

Tu es mal tombé car j'étais dans ton cas,il y a quelques années j'avais même pas droit au RMI

donc toi aussi tu ne connais pas ma vie privée donc sans rancunes

keep cool


Bon je crois que tu comprends pas vraiment ce que j'ai voulu dire alors je vais le faire plus simple. Je confirme à dire que ton exemple était foireux (j'enlève débile puisque ça n'a pas l'air de passer smile ) car dans à peu près n'importe quelle voiture on peut y dormir (plus ou moins bien certes mais on peut) donc c'est comme de dire avec la bx on peut y monter à 5 sans problème (et encore ça ça a plus de sens) !

Bref tout ça pour dire que mon premier message était sur le ton de l'humour et que toi tu l'as pris au 1er degré (pourtant encore une fois y avait un smiley)...

Et au lieu de lire les messages de façon rapide tu remarqueras que moi non plus je ne touchais pas le RMI...

Sinon j'espère que tu comprendras que c'était juste un trait d'humour (à la base) et que ce qui m'attriste c'est de voir la tournure que ça prend... mais bon moi non plus je suis pas rancunier (enfin ça dépend smile )

Voilà donc je te laisse répondre puisque tu voudras avoir le dernier mot grin (humour hein y a un smiley c'est jsute pour rire smile )

Yannick

PS : on pourra boire un coup à l'occasion


Rassures toi yannick j'ai compris parfaitement ce que tu voulais dire ,je pense que l'on est partie sur un malentendu car dans ma vision je voyais déja un petit matelas dans la bx ................ grin ,chose que l'on ne peut pas faire dans une twingo n'y dans une saxo

Contrairement aux apparences je n'ai pas une compréhension difficile lol triso

là maintenant j'ai compris love

98

bx39 :
je ne sais plus ce qui est hs et ce qui ne l'est pas ,mais greg t'en voudrais a peu pres combien de ta bx?

salut

1000€ de frais + 107€ de CG => arrondi à 1100€ TTC + pièces en stock (hydro, meca, etc) de ma 16 TZS en pièce en KDO

mais....je ne la vend plus gni retournement totale de situation
voila pas que l'on va dire que j'ai des origine Alsacienne lol

non! les défault qu'elle a à mes yeux sont, et malheureusement resteront les même, mais j'essai de me remotiver à la BX!

j'ai maintenant une combine efficace (aprouvé tout à l'heure) s'est la sono à fond!
sa fait très cake, mais sa marche finalement smile

y'a aussi la méthode "pied tjs dedans", a fond de zone rouge de XU s'est aussi efficace mais cette semaine avec un plein j'ai fait péniblement 450 bornes.....et glou et glou lol


y'a des truk qui me géne de la vendre, déjà j'ai passé enormement de temps sur cette voiture, pas mal de sous investit (1000€ en frais généralisé sur une BX y'a de quoi repartir sur une très bonne base!), de netoyage diverse...

deplus, on sais se que l'on vend, pas se que l'on achete...

si s'est pour refaire encore la même chose que j'ai fait sur ma BX sur une nouvelle voiture, je n'aurais ni le temps, ni l'envie car la je sature de passer tout les jour depuis + d'un an déjà sans avoir au moin une fois dans les mains (sale) des clefs de 10 ou des pencées mécanique...(vite, il me faut des vacances! grin )

malgré la saturation actuel, faut que je me remotive pour finir l'AX car le moteur est tjs a coté, tjs très sale, et il ne va pas se remonter tout seule ce TU!
il me reste "l'AX des champs" pour retrouver les sensations mais l'Ax des ville me manque teriblement love

autre point important à mes yeux:
sans certaine personne, je n'aurais jamais pu retaper cette BX.

s'est un peu la BX des "copains", pour en citer un, mon collaborateur s'est quant même taper + de 300 bornes pour mes beaux yeux, a ses frais, rien que pour venir chercher MA BX chez moi, pour que je bricole la chez lui, a temps perdu à l'atelier!! eek
des patron comme cela, je n'en connais pas deux top

oui...je suis très sentimentale grin

en plus cette semaine il vient de me faire cadeau de la CG, et si s'est pour la rayer dans 2 semaines, je trouve cela moche sad


alors tant pi, je continurais à pester quant y'aura une merde hydraulique, à la traiter de tout les nom d'oiseaux, ou lorsque je me ferais des tout droit interminable dans les rond point lol...mais je vais encore garder ma chignole smile

pour ceux qui ont suivit, un coup de cul que l'Escort Alsacienne fut un 1.6 16S, car si s'était un 1.8 16S la BX aurait été vendue la semaine dernier et je serais actuelment en Alsace en train de redescendre l'engin! tongue


avec cette BX, je vais faire des tests de resistance entre TU/XU, voir qui est le plus rentable par exemple et autre guignoleri pas très en régles grin


pour répondre à Serge, effectivement j'étais déçu de l'hydraulique mais je pençais me tromper, mes souvenirs dataient tongue

et à voir toutes ses proprios de BX ravit je m'étais dit que le probléme venait de moi, se n'étais pas possible autrement lol

le test de ta Calanque GT (je te remerci encore pour l'essai, je te ferais tater de ma 16 top) ne m'a pas vraiment ouvert les yeux, faut dire que je commence à m'emmerder au bout de 30 bornes en Bx, et Dornes n'était qu' a 25 bornes de chez moi, impossible à juger lol

le seule truk qui m'avait bien fait flipper sur ta Calanque, s'était le manque de D-A! putain le tank!!

cela dit j'en garde un bon souvenir de cette essai, CT simpa.
et tu la tenais bien la poignée passager dans les bois de Dornes MDR gni


donc voila, je laisse les autres personnes terminer leur questions/réponces entre eux gni

99

C est clair que mon tank est l engin le plus couillu du forum rotfl
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

100

Derrière mon Range grin
Rougne un jour, rougne toujours.

101

mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

102

celinaze :
Derrière mon Range grin


Enfin nous on est pas obligé de multiplier les cylindres pour faire avancer un fossile devil
Soit fainéant tu vivras plus

103

Avancer et un bien grand mot... il fait ce qu'il peut le pauvre grin
Rougne un jour, rougne toujours.

104

C'est fini de se disputer les clodos là? confus

105

Tu veux un Ban toi confus.gif
Rougne un jour, rougne toujours.

106

lolo 83
:
celinaze :
Derrière mon Range grin


Enfin nous on est pas obligé de multiplier les cylindres pour faire avancer un fossile devil


Exactement gni
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

107

souche.jpg

souche2.jpg

mad_range.jpg
Rougne un jour, rougne toujours.

108

celinaze :
souche.jpg

souche2.jpg

mad_range.jpg

c'est ton cric tres pratique surtout si tu creve une roue en ville lol
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs

109

Bon les tarlouzes avec vos engins, avec la BX je fais pareil mad!!

Et je demande une destitution de modo pour celinaze pour mettre des photos a caractères insultant chinois
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

110

Tu devrais rien dire, j'ai des insultes de toi en MP smile
Rougne un jour, rougne toujours.

111

gringrin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

112

Tu te fais du bien pour un croisement de pont ? mad
Les bosses c'est toi qui les a faites ? eek
Soit fainéant tu vivras plus

113

Non les bosses sont là depuis un moment, ça fait des années qu'il fait du TT, ça laisse des marques wink Mais ça ne me dérange pas, au moins j'ai pas de remords à l'user en TT
Rougne un jour, rougne toujours.

114

je dois rire de ce Kopik, des BX. ;o))
"finalement, avec tous ces défauts...je la garde !"
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64