

ça me raye les yeux de les regarder sans le son, déja

moi je penche plutot pour un foutage de gueule de la chanson originale que pour une reprise. sans blague

Zerosquare (./2126) :
#squalylage#
[flash]http://www.youtube.com/v/uZOjFcqH_Jk[/flash]
Y'a un "débat" dans les commentaires apparemment sur les paroles qu'elles chantent. Apparemment ce serait des mots coréens choisis pour leur ressemblance phonétique avec les paroles françaises (ce qui expliquerait que ça ne ressemble vraiment pas à du français, même appris en phonétique). Mais est-ce que les phrases formées ont un sens ? Squalyl ?
squalyl (./2134) :À quand la même chose pendant les débats à l'Assemblée Nationale ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/17/un-homme-crie-conneries-conneries-en-pleine-audience-papale_1320658_3214.html#xtor=RSS-3208
squalyl (./2135) :Dommage
C'est juste qu'elle chante en français avec un accent coréen un peu comme chais plus quel site ou ils avaient traduit littéralement des chansons anglaises en français
Zerosquare (./2136) :
le français avec l'accent asiatique c'est mignon d'habitude
Objet: téléphonie en panne
Envoyé le 19 Mars 2010 à 14:41
Bonjour,
Depuis samedi dernier le téléphone ne fonctionne plus. Ceci est confirmé par l'affichage "Défectueux" en face de la ligne "Téléphonie" quand je demande l'état de la freebox à partir de la freebox TV.
J'ai déja essayé l'alimentation d'un ami sur ma freebox, cela n'a rien changé pour moi: le téléphone ne marche toujours pas.
J'ai déja essayé mon alimentation sur la freebox d'un ami, cela n'a rien changé pour lui: tout marche de la même manière.
J'ai déja essayé deux modèles de téléphones fixes fonctionnels sur ma freebox, cela ne fonctionne pas.
j'ai essayé de changer le cable de connexion entre la freebox et le téléphone, cela n'a rien changé: le téléphone ne fonctionne pas.
J'ai redémarré la freebox, cela n'a pas réparé le téléphone.
J'ai fait un hard reset de la freebox, cela n'a pas réparé le téléphone.
Dans tous les cas, la freebox TV a toujours affiché le texte en rouge "Défectueux" en face de la ligne "Téléphonie".
Internet fonctionne parfaitement.
Le service TV fonctionne parfaitement.
Le firmware de la freebox réseau a été mis automatiquement à jour.
Le firmware de la freebox TV a été mis automatiquement à jour.
Il n' y a pas de rallonge électrique entre le boitier d'alimentation freebox et la prise murale.
Le cable de téléphone qui relie la freebox à ma prise téléphonique est très court, et de bonne qualité.
Je vous demande le remplacement de ma freebox, je dispose des boites originales pour la renvoyer à l'adresse que vous m'indiquerez.
Cordialement,
squalyl
Réponse de l'Assistance Mail de Free
#
Cher Monsieur,
Vous nous indiquez rencontrer un dysfonctionnement de la téléphonie Freebox.
Je vous invite à tester votre Freebox avec un autre bloc d'alimentation 12V d'origine. (Vous pouvez utiliser celui d'un ami, voisin, proche, ...etc.)
http://img.assistancefree.fr/vhd/alim_adsl.jpg
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous recontacter en nous communiquant le numéro de la personne vous ayant prêté le bloc d'alimentation avec la date et l'heure exacte du test.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelhadi, Service Mailer Free
GUNNM (./2145) :Je pense qu'il a surtout anticipé la réponse : "essayez de remplacer votre alimentation"
(t'en a rajouté ou t'as vraiment cru que l'alim serait en cause?)
squalyl (./2144) :N'y vois rien de personnel, c'est la règle. En voyant la réponse, je me demande même si c'est pas un bot qui renvoie un truc prédéfini en fonction de mots-clés.
ils me prennent pour un gros con ou c'est la règle?
GUNNM (./2145) :
t'as vraiment cru que l'alim serait en cause?
GUNNM (./2145) :
Tu as vraiment cru que des gens compétents te répondraient?
Zerosquare (./2146) :
je me demande même si c'est pas un bot qui renvoie un truc prédéfini en fonction de mots-clés.
GUNNM (./2145) :
(je prend le pari)
mthguilb (./2155) :
les meuporges???
http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU&feature=player_embedded
mthguilb (./2155) :
les meuporges???
http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU&feature=player_embedded
Votre message
Bonjour,
mon alim était défectueuse, j'en ai commandé une nouvelle, j'attends sa réception.
Nous continuerons l'investigation une fois que je l'aurai reçue.
J'ai deux (2) questions.
Question 1: Est ce que vous prendrez en compte le fait que mon alim est neuve? votre site web n'a pas donné de numéro de commande, je ne peux pas vous prouver directement que j'ai une nouvelle alimentation.
Question 2: Avec une alimentation neuve, est ce que je dois aussi faire un test chez une autre personne?
Je vous remercie de votre réponse à ces deux questions.
Cordialement,
moi
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE
#
Cher Monsieur vous,
Vous revenez vers nous au sujet de la téléphonie.
Je vous confirme qu'un envoi de bloc d'alimentation a bien été demandé par nos services sous la référence trucmuche. Je vous remercie de patienter le temps de l'acheminement.
Vous aurez la possibilité de faire un suivi du colis dès l'envoi effectif à l'aide de la référence indiquée ci-dessus sur le site de UPS sur le lien http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement. Machin-truc