Traxmax Le 09/12/2006 à 22:05Edité par Traxmax le 10/12/2006 à 16:57 Hello,
Est ce que quelqu'un a des infos sur les nouvelles plaques d'immatriculation
qui devrait remplacer les notres??
J'ai fais quelque recherche et j'ai pas trouvé grand chose...
Je me pose cette question vu que ma plaque avant est abimée
(notée sur le controle technique 12/2005),
et que apparement il faudrait que je la change pour le prochain CT?!
Et si je la change je voudrait remettre la même (noir).
Bonsoir,si plaque noire tu peux remettre une plaque noire car cela doit etre la premiere immatriculation de ta voiture.Par contre,si tu changes de departement,plaques jaunes depuis .....
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005
ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?
Ca prends un peu de retard les nouvelles plaques
C'était prévu pour 2007, a prioris ca sera peut être plutôt 2008.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
et est ce que une plaque abimé te recale au CT?
Sachant que je l'ai passé en décembre 2005
et que je crois qu'il y avait eu des lois qui était passé en janvier?!?