1

Hello,

Est ce que quelqu'un a des infos sur les nouvelles plaques d'immatriculation
qui devrait remplacer les notres??
J'ai fais quelque recherche et j'ai pas trouvé grand chose...

Je me pose cette question vu que ma plaque avant est abimée
(notée sur le controle technique 12/2005),
et que apparement il faudrait que je la change pour le prochain CT?!

Et si je la change je voudrait remettre la même (noir).
Bx trd Turbo 88
43 43

2

Bonsoir,si plaque noire tu peux remettre une plaque noire car cela doit etre la premiere immatriculation de ta voiture.Par contre,si tu changes de departement,plaques jaunes depuis .....

3

C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005

ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?
Bx trd Turbo 88
43 43

4

Traxmax (./3) :
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005

ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?


Oui les plaques vont changer : département plus visible.
Cependant on ne sait pas encore quand, et à mon avis vu la dificultée de mettre ça en place, tu as le temps de passer ton CT et de changer tes plaques (ou l'inverse c'eest toi qui voit wink)...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

5

Hogo44 (./4) :
Traxmax (./3) :
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005

ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?


Oui les plaques vont changer : département plus visible.
Cependant on ne sait pas encore quand, et à mon avis vu la dificultée de mettre ça en place, tu as le temps de passer ton CT et de changer tes plaques (ou l'inverse c'eest toi qui voit wink)...


Ca serait pas plutot les plaques Européennes qui vont venir, avec justement disparition des numéros des département sur la plaque ?
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

qech (./5) :
Hogo44 (./4) :
Traxmax (./3) :
C'est cool, sinon est ce que je serait obbligé de la changer
pour le prochain CT sachant que cela a été notifié le 12/2005

ils ne parlaient pas d'instaurer de nouvelles immatriculations?!?


Oui les plaques vont changer : département plus visible.
Cependant on ne sait pas encore quand, et à mon avis vu la dificultée de mettre ça en place, tu as le temps de passer ton CT et de changer tes plaques (ou l'inverse c'eest toi qui voit wink)...


Ca serait pas plutot les plaques Européennes qui vont venir, avec justement disparition des numéros des département sur la plaque ?


on dit pareil : il fallait lire "les département ne seront plus visibles", et non "départements + visibles"...
Désolé du qui pro quo, j'ai faillit reprendre ma phrase mais tu ne m'en à pas laissé le temps angry
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

7

mad
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

8

calin
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

9

tilt
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

10

Ca prends un peu de retard les nouvelles plaques
C'était prévu pour 2007, a prioris ca sera peut être plutôt 2008.
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

11

et est ce que une plaque abimé te recale au CT?
Sachant que je l'ai passé en décembre 2005
et que je crois qu'il y avait eu des lois qui était passé en janvier?!?
Bx trd Turbo 88
43 43

12

Traxmax (./11) :
et est ce que une plaque abimé te recale au CT?
Sachant que je l'ai passé en décembre 2005
et que je crois qu'il y avait eu des lois qui était passé en janvier?!?


vrai mais ils ne font pas tous attention...Donc ça passe souvent, ou il faut vraiment que ce soit déchiré...

Les feux arr c'est pareil ils doivent être nikels... Sur la mienne ils sont cassés et le contrôleur du CT n'a rien dit...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

13

Hogo44 (./12) :
Traxmax (./11) :
et est ce que une plaque abimé te recale au CT?
Sachant que je l'ai passé en décembre 2005
et que je crois qu'il y avait eu des lois qui était passé en janvier?!?


vrai mais ils ne font pas tous attention...Donc ça passe souvent, ou il faut vraiment que ce soit déchiré...

Les feux arr c'est pareil ils doivent être nikels... Sur la mienne ils sont cassés et le contrôleur du CT n'a rien dit...


Je dis ça en faite parce que cela a été noté sur le CT en décembre 2005.
Sinon j'ai un trou dans mon silencieux
juste en dessous de la sorti d'échappement, sa passe au controle ça lol?
Le bruit est le même qu'avant....

(je viens de vérifier et la dernière facture que je trouve pour l'échappement date de 97 et elle avait 140 000 km de moins....
autant la faire belle pour son peut etre dernier controle technique !)
Bx trd Turbo 88
43 43

14

Traxmax (./13) :
autant la faire belle pour son peut etre dernier controle technique !)



+1

Mais souhaitons que ce ne sera pas le dernier!
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

15

Hogo44 (./14) :
Traxmax (./13) :
autant la faire belle pour son peut etre dernier controle technique !)



+1

Mais souhaitons que ce ne sera pas le dernier!

J'espère aussi mais ça nous projette dans 3 ans lol
Et puis bon elle a rouler sa bosse la titine, elle a été "rentabilisée" mdr
Bx trd Turbo 88
43 43

16

Traxmax (./15) :
Hogo44 (./14) :
Traxmax (./13) :
autant la faire belle pour son peut etre dernier controle technique !)



+1

Mais souhaitons que ce ne sera pas le dernier!

J'espère aussi mais ça nous projette dans 3 ans lol
Et puis bon elle a rouler sa bosse la titine, elle a été "rentabilisée" mdr


2 ans plutôt le CT non?
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

17

Hogo44 (./16) :
Traxmax (./15) :
Hogo44 (./14) :
Traxmax (./13) :
autant la faire belle pour son peut etre dernier controle technique !)



+1

Mais souhaitons que ce ne sera pas le dernier!

J'espère aussi mais ça nous projette dans 3 ans lol
Et puis bon elle a rouler sa bosse la titine, elle a été "rentabilisée" mdr


2 ans plutôt le CT non?


ouai mais je le passe au mois de décembre...
J'ai l'impression que c'était hier que je le passais!
Bx trd Turbo 88
43 43