jef64 Le 30/03/2007 à 17:26 ça, c'est pas bête !
c'est le seul moyen de récupèrer ses billes en cas de sinistre...
et une expertise n'est pas si chère !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
La classe! C'est beau!
Il te reste quoi à faire pour que la voiture soit terminée?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
rajouter les manos pour les temperature et la pression d'huile et apres c'est bon
sympa le volant ... Mais dis moi est ce que la jante du volant reste au même emplacement que celui d'origine ou est elle plus en arrière ?
il est interdit d'interdire !
le volant est plus vers soi alors j'ai dus couper le derriere du volant d'1cm et coller le systeme pour faire revenir les clinotants
Belle préparation en tous cas c'est dommage que tu n'ai pas pu trouver le carter aileté de la 16S ... C'est un peu le pb de ce moteur la température d'huile qui monte vite passé 160 de croisière ....
il est interdit d'interdire !
non j'ai un carter de sport en alu pour y mettre l'alternateur il y a la sonde de prevu et la voiture ne chauffe pas mais au cas ou j'aime bien voir les temperatures
jef64 Le 15/04/2007 à 20:07 beau travail, comme d'habitude...
(ça ne peut pas être autrement, te connaissant !)
jef64
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jef64
+1! vraiment un boulot niquel, reste plus qu'a connecter!

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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Au fait j'ai pensé a quelque chose, a moins que cela m'ai echappé mais il me semble que tu a gardé tes disques d'origine ... Sur les models sportifs (sport, gti, gti 16soupapes)
les disques av etaient ventilés !
Et je crois que les disques ar etaient de plus grand diametre .
oui un moteur en bon etat avec une caisse saine c'est rare et je prefere les laisser a des passionné et pour ma part j'avais deja le moteur du moins le bloc et en demontant la cullasse j'ai eus la surprise d'avoir une cullasse avec les meme soupape que la sport meme diametre et longueur seul l'arbre a came et d'origime je pense que sur les moteur d2f ca doit etre monté d'origine et j'adore bricoler donc vaus mieux partir d'une basse saine..aujourd'hui je monte les manos vdo
voila les manos sont montés sur le tableau de bord mais probleme avec les sondes....voir section electrique
bon je pense avoir reglé le probleme des sonde j'ai commander direct chez vdo merci pour le radiateur d'eau que je viens de recevoir lundi il est nickelvoila le tableau de bord monté et fini
voila les sondes tous est ok l'huile monte a 100degres l'eau a 90 et la pression 2.5 au ralenti et 4.5 dans les tours mais sinon je m'attaque a la pieuvre jeudi si quelqu'un a des sugestions je suis preneur
Très honnêtement,tu as fait un très beau travail que soit carrosserie,intérieur ou même mécanique.Moi je fais ma vidange et c'est déjà pas mal.Le reste je suis un peu ignare en la matière.
Longue vie aux BX.
BX 19 TRD blanche phase 1 1.9d de 1985
*Option TOE*Doubles optiques*Vitres électriques*F.C à distance*Intérieur BX GTI*Volant de BX Sport monobloc*Rétro phase 2 pour 1meilleure visiblité.
270.000kM
Suzuki GN250cc ressorti depuis peu.
jef64 Le 15/05/2007 à 19:49 bonjour
je peux venir te donner un p'tit coup de main...
si tu veux bien, j'ai un bleu de travail et 2 mains à salir...
jef64
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jef64
s' il fait beau je mi attaque jeudi matin
ca y es j'ai changé la pieuvre le + dur c'est les petits tuyaux en plastiques une merde a mettre....sinon j'ai viré les cardans de chaque coté pour voir les sildent bloc des triangles mais ils sont nickel et c'est vrai c'est faisable mais c'etait grade dessous plein de petits caillous collé avec du lhm donc un bon nethoyage et c'est nickel
aujourd'hui dimanche le radiateur d'eau est changé ainsi que les durites d'eau principales pas de probleme de ce coté sauf le contacteur de niveau d'eau qui fuyait sur le nouveau radiateur mais de la pate d'etancheité a reglée le probleme