aujourd'hui dimanche le radiateur d'eau est changé ainsi que les durites d'eau principales pas de probleme de ce coté sauf le contacteur de niveau d'eau qui fuyait sur le nouveau radiateur mais de la pate d'etancheité a reglée le probleme
pppppppffffffffffffffffff....
je viens de passer un petit quart d'heure à lire tout ton topic...et je me pose une question...ta femme te dit rien?
enfin c'et vrai qu'elle est bien cette BX...tu garde toute les factures?on pourrait avoir une idée de la ou tu en es?...et surtout de la ou tu compte aller!!
félicitation!!!!je sens que je vais faire un tour dans le 64 avec les beaux jours qui se pointent....pour voir la belle!!!
c'est bien mais tu vois rien et a force ca gave
elle doit etre contente de savoir que la fin approche...mais tu lui as dit que tu comptais la laver tous les jours?...lol
sinon question un peu plus technique..tu utilises quoi comme peinture?c'est la meme pare choc et carrosserie?
tu peux aussi me dire quel mastique tu utilises..?
en fait ma question est toute bete...tu peux donner un cours de carrosserie plus peinture? je crois avoir le point de dépard...huile de coude...
voilaj'ai les disques neuf et j'atend les etrier de dompit qui vont arriver sinon a l'avant j'ai changé les sphere par celle de la gti16 c'est plus dure a l'avantje prefere par contre j'ai ledoseur de frein qui est fatigué c'est chiant a changer??
jef64 Le 25/05/2007 à 03:50 je pense que c'est peu accessible,
sinon pas de problème avec une clef à tuyauter...
faut dégonfler le circuit LHM...
mais je ne l'ai jamais fait.
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
suite a une fuite d'huile due a un mauvais rebranchement de durite j'ai nettoyé le moteur au karcher et depuis la cata elle demare quand elle veus ..j'ai dechargé la batterie en voulant demarer....j'ai tous demondé l'allumage les bougies je n'avais pas les bonnes car il me faut des seiges conique et non plas mais ca je l'ignorais......demain j'achete les bonnes et s'essais de demarer on verra bien...sinon j'ai des etincelles au bougies mais de petites etincelles ..c'est normale????
Elle doit être bleue électrique et bien dense ton étincelle, autrement c'est pas normal. Voir du coté du module d'allumage ou de la bobine.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
jef64 Le 27/05/2007 à 23:22Edité par jef64 le 28/05/2007 à 09:28 bonjour
attends donc que tout sèche...aides avec un sèche-cheveux, mets ta batterie en charge,
ça va aller ! confiance
;-)
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
bon elle marche mieux mais il y a des trous vers 2000 2500tr j'ai commandé chez oscaro la bobine et le module d'allumage je l'ai reçois demain car je pense que cela viens de la
Tu avais repeint tes jantes car il semblerait qu'elle ait la meme teinte que les mienne que j'ai repeinte.
Sinon c'est koi un 4/1.
Moi j'ai qu'une chose a dire belle voiture: les plus belle partie de la sport et de la 16S avec une touche tres personnelle.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm jef64 Le 29/05/2007 à 21:09 ...et un somptueux interieur, en plus !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
Ca jette! Belle réalisation!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
pour repondre a lorin les jantes je les es eux degeulasses plein de petes alors je les aient peintes couleur etb et les coquilles de portes je les aient eux apres l'avoir peintes alors.. demain normalement je recoit le module et la bobvine d'allumage ca devrais aller...
ca y es les frein sont montés...donc disque neuf ventilés plaquettes neuve valeo et grace a la douille 12.5pentagonale j'ai pas eux besoin de changer les etriers juste la cage a plaquette
voila bon week end a tous
jef64 Le 02/06/2007 à 02:27 et tu n'as pas eut le temps de nous faire ça en photo...
dommage, c'est pas tout les jours qu'on fait ces manips
bon W-E, jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
deja qu'il pleuvait et en plus j'avais les mains noir de poussieres alors.....mais je l'ai ferais promis
voila pour les photos qui etait floues je l'ai es refait
non il es cassé le plexis .....car je l'ai fais tombé en changant les ampoules mais sinon elle est finie ca y es reste justes les spheres arrieres a changer par des 25 bars
ca y es le doseur est changé j'ai pas trop galeré ca va et j'ai recu mon 4/7 ca y es
donc j'ai recu le collecteur d'echappement je le monte apres avoir modifié la ligne