1
Toute l'équipe de yAronet (càd ... euh moi cheeky) ainsi que veRo et moi-même vous souhaitons de Noyeuses Jetes de Foel !! (ou un truc du genre happy)

Bref ...

turkey.gif BONNES FÊTES !! snowman


et bon appétit ^^
avatarWebmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)
2
Merci, bonnes fetes a tous et toutes! smile
3
Noyons Joël \o/
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
4
Joyeux Noêl ! santa
avatarAd impossibilia nemo tenetur
5
tout pareil... oui
avatarHURRRR !
6
Noyeux Joel... euh non, c'est pas ça... ^^
7
Joyeux Nowel smile
avatar--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---
8
Noyeux Joyel !!!!!!!!!!!!
9
yAreuxNoël !
Prout !
PAREIL !!!
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Noyjeu Yonël !
Joyeux Noïel
hop hop
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
Han j'avais pas vu !
Joyeux Nowel !
(Huhu, moi, ce que j'aime dans la période des fêtes, c'est que c'est bientôt la période des stats annuelles de yN cheeky)
avatar
LOL!!!

Joyeuses fetes smile
Nil (./16) :
(Huhu, moi, ce que j'aime dans la période des fêtes, c'est que c'est bientôt la période des stats annuelles de yN mod.gif )


nan mais lol quoi!!!
avatarWebmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
ce que j'aime bien avec les stats yN, c'est que c'est pendant les fêtes cheeky
ben moi j'aime les stats tout court picol couic gni
Shoyi Noël, et bonne année à toi/vous aussi, puisque tu nous le souhaites gentiment à tous en ce mement même smile
avatarI wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Joyeux Noël !
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Joyeux Noël.
Joli revival roll
Bon bah j'en profite alors, joyeux noêl cheeky
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
Comme on le dit chez nous : noel, c'est passé, mais les c**s sont restés ^^
Je dois donc en déduire que chez vous y'a beaucoups de c**s ? trifus
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
ou que chez nous, on ne fete pas noel le 31/05 embarrassed