Parlons de ta Dyane avant de critiquer





lolo 83 (./306) :
tout est question d'organisation ,d'abord t'arreter sur un modèle ,ensuite avoir la place de stocker le-dit modèle (minimum un box double,ça prends de la place une voiture démontée) ,et ensuite consacrer environ 100 euros par mois au projet .
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Avec la meule et le disque a tailler, c' est impeccable
! On aurais bien voulu faire plus, mais avec 1kg pour toute une coque 
Serge57 (./309) :
Ouis c' est léger 100€ :L! Rien qu' a compter le kit joint moteur a 92€ et en 2 jours, tu le change largement!
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! J' en ai pour 300€ compris dedans la peinture Cuivre (solvanté bien sûr), le vernis, durcisseur et diluant
La peinture en elle-même coûte 90€ et je vais voir combien ca copute du Cuivre en brillant direct 
mad 08 (./314) :
Je reserve le premier tour dedans en tant que passager quand elle roulera
Comme 1ere virée, ce sera dans les Ardennes en GSAmais tu ne seras pas le premier passager
A moins d' un gros coup de bol, tu débarque le jour ou elle sera terminer
! Donc elle vaut bien plus qu' une simple X3 de 82 aux yeux d' un grand passionnés de GS/A 
lolo 83 (./319) :
A propos niveau encombrement ,ça représente combien de m2 monopolisés le tout ?
celinaze (./320) :
C'est chasse tout ça, c'est vraiment du bon boulot, j'espère que tu vas arreter le tuning et continuer comme ça
! D' ailleurs, j' ai de grands projets pour la Twingo 

Et elle est surtout CHER (400€ pour 3.5kg) 
) c'est l'enfer car c'est impossible de faire une jonction correcte :lol:
!
