mais en fait non




(fenêtres à dépiauter obligatoire)....
l'APN, le catal de pièces et le carnet de croquis sont tes amis 
bordel, autant de virilité de la part de Serge, j'en ai mal à la tête

a priori le plancher a travaillé mais c'est franchement une rigolade pour un carrossier.

Nettoyage/grattage de deux-trois points pas nets, mais cette caisse est saine.... elle est presque prète pour la cabine de peinture(fenêtres à dépiauter obligatoire)....

après ce sera le grand mécano

un conseil: démonte une pièce sur la cuivre pour la remonter aussitôt sur la vert jade, la cuivre te servant de modèle, car il y a tout de même beaucoup de petites bidouilles ci et là à remonterl'APN, le catal de pièces et le carnet de croquis sont tes amis
Et bien sûr, c' est ce que j' avais prévu de faire pour le démontage, remontage
! Je rajouterais même le nettoyage ou restauration de la pièce avant le montage 
, une a reçue une peinture complète Grise Boréal MV632 Renault 2001 pour mieux la voire
(mais pas brûlée, car proximité de la coque
) et la troisième, la pire en plus, joue à cache-cache mais elle ne perd rien pour attendre 
!


Mais seulement dispo de 74 a 76 sur les GS

)




Serge57 (./129) :
Ce qui me déçois beaucoup sur cette coque, c' est qu' elle est tellement saine que ça manque de virilité
lolo 83 (./135) :
Attendons la suite pour juger

! En effet, j' avais aussi penser découper l' autre aile et la ressouder ici
)


La tôle n' était plus parfaite à cause des coups de meules pour enlever les soudures et l' étain 

Serge57 (./149) :
Justement, le produit que j' utilise pour le traitement CHASSE l' humidité et pénètre en profondeur dans toutes les surfaces
Pour en savoir plus
http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php