Zerosquare (./27) :
(en plus de tout ça, vous avez vu comme son émulateur démarre instantanément et en plein milieu du jeu, sans l'écran d'accueil et l'intro ?)
Ptêt parce qu'il le lance depuis la dernière sauvegarde ?

Zerosquare (./27) :
(en plus de tout ça, vous avez vu comme son émulateur démarre instantanément et en plein milieu du jeu, sans l'écran d'accueil et l'intro ?)
Godzil (./19) :
Tiens, rien a voir (enfin si un peu) mais ça me fait penser, les deux gros Flop de Nintendo etait du hardware plus puissant que la concurence (N64/GC), alors que leurs gros succes sont des machines moins puissante (NES/SNES/Wii)... A méditer![]()
Kevin Kofler (./42) :
On trouve les deux. Valgrind fait de la recompilation dynamique pour instrumenter le code, par exemple.
geogeo (./41) :Comme je le disais précédemment, Project64 (émulateur de Nintendo 64) l'utilise. Et pour remonter plus loin, ARDI Executor (un émulateur de Macintosh sur PC) s'en servait aussi (détails techniques du fonctionnement interne assez intéressants)
Je n'ai jamais vu un seul émulateur utilisé la recompilation dynamique
geogeo (./41) :
Ah oui une recompilation statique est possible et fiable à 100% (sans prendre en compte les contraintes Hardware to Hardware) si le système est prédictible. Bref que la question de Halting problem ne se pose pas.