OBO Le 31/05/2013 à 18:06 Si seulement c'était si simple de fermer une centrale.
Jusqu'en autriche qu'ils nous emmerdent avec cette centrale... personnellement je veux bien la fermer si une autre plus moderne est construite dans le haut-rhin (si possible encore plus près de la frontière allemande).
Fessenheim ne devrait être que la première de vos centrales nucléaires à être fermées, toutes les autres devraient suivre!
very Le 01/06/2013 à 10:28 Et si on remplaçait les centrales nucléaires par des moulins à sang, alimentés par les Autrichiens et Allemands enfin proprement conquis et esclavagés ?
Ca serait bien écologique et renouvelable, ça.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Oui, ça leur ferait payer tous leurs méfaits du passé.
Arrêtez, Kevin ne va pas comprendre que c'est de l'humour noir et va encore nous pondre des posts indignés.
Je suggère qu'on arrête là (ça vaut pour tout le monde).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboCette fois-ci! Il y a l'air d'avoir des incendies régulièrement, un de ces jours, ça risque de devenir un accident nucléaire! À quand le plan de fermeture pour Cattenobyl?
En fait toutes les centrales nucléaires doivent etre postfixé par obyl
Fukushimobyl
Pierrelattobly
etc...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
vince Le 07/06/2013 à 22:52 Et puis bon, un transformateur, c'est du non nucléaire... Ca peut arriver de la même manière sur une centrale hydroélectrique...
Mais il n'y a pas de risque d'accident nucléaire si l'incendie se propage dans une centrale hydroélectrique…