redangel (./520) :
squale92 (./510) :
bénéficiez sans vous réengager des appels, sms/mms illimités
Ah bah, c'est peut-être quand même le moins cher des forfaits "opérateurs" (avec service clients) en tout illimité, il me semble.
(on sait pas encore trop ce que vaut le service clients de Free)
Bon ça reste 2x trop cher quand même, on est d'accord. 
Considérant qu'avec ma situation en ce moment, ce qui m'intéresse le plus dans le forfait free (ou dans le truc pas cher chez bouygues), c'est les 3GB d'internet, utilisables en modem... payer 49€ chez bouygues pour un "nouveau" forfait qui fasse que 500Mb probablement sans modem autorisé...
Le service client bouygues, j'y ai jamais eu appel, en quelque chose comme 5 ans que j'ai un forfait chez eux...
vince (./523) :
et dès que tu les interroge sur ton compte, ta facture, ton offre c'est "appelez le service machin !" donc le "service" tant vanté par les trois grands opérateurs, c'est du flan
mouhahaha

un collègue était en congé aujourd'hui, il en a profité pour aller faire la queue en agence orange, pour faire désimlocker son téléphone (il est pas encore sur le point de partir chez free, il attend que les autres essuient les platres ^^)... résultat, on lui a répondu de voir avec le service client au téléphone

Folco (./539) :
J'ai l'impression que pour certains, pour se croire considérés et utiles, il faut absolument pouvoir dire que quoi que fasse untel ou untel2, c'est de la merde. Pourqoi ? 
pour coller à la "mentalité française" qui veut qu'on soit plus que négatifs, pessimistes, et tout ça ?
redangel (./549) :
Nil (./546) :
j'ai des groupes de contacts que je dois prévenir de confirmations ou d'annulations de réunion à la dernière minute, et ils sont plus que 10
Mmh si c'est pro tu prends pas Free
(
)
"pro" c'est pas de l'utilisation "en bon père de famille", je dirais
