210

Non mais "le judaïsme", c'est comme "les musulmans" ou "les chrétiens"... ça ne veut rien dire : il y a une quantité incroyable de courants de pensée, avec des écrits apocryphes ou périphériques qui sont reconnus ou non, des mystiques annexes, des querelles internes. Et chacun étant persuadé (à peu de choses près) de posséder LA vérité, du coup d'être "le seul vrai bon". Avant de vouloir en savoir plus sur "le judaïsme", étudie "les judaïsmes" et leur influence (tu découvriras peut-être que les juifs des USA ont eu une évolution assez différente de ceux étant resté en Europe ; qu'il y a des courants conservateurs, orthodoxes, hétérodoxes, progressistes, messianiques, avec une mystique plus ou moins développée...).
Tout comme tu trouveras toujours un chrétien pour dire tout et son contraire, tu trouveras toujours un juif (et, pour le côté communicant, un "vrai", avec le chapeau ou la kippa, la barbe, les boucles...) pour dire tout et son contraire. Et Internet offrant à chacun un exutoire, tu peux être certain qu'il y en a qui vont l'exploiter.
avatar

211

nos politiques font toujours du blabla et nous la mette dans le cul, lui est clair, son programme est très simple, DTC

pas de langue de bois, moi je vote pour lui embarrassed
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

212

Yoshi Noir (./209) :
C'est sûr que la communauté juive a développé une paranoïa contre l'antisémitisme, mais on ne peut pas trop le leur reprocher quand ils se font parquer dans des pogroms, qu'ils se mangent un génocide industriel, puis qu'ils se font reparquer dans des pogroms derrière.
Mouais... en même temps, les tziganes et les homos ont vécu la même chose, et n'ont pas développé cette même paranoïa (il y a bien quelques homos qui ont essayé, mais ça c'est mal passé pour eux ; quant aux tziganes, gitans et autres roms, bah... ça ne s'est pas arrêté pour eux, alors...).
De toutes façons, c'est un combat de grands cons, cette histoire. Et ils ont VRAIMENT tous envie de gagner...
avatar

213

Edited_4080

214

Orion_ (./213) :
Dieudonné n'apporte pas de solution car ça reste un comique, si tu veut une analyse plus poussé de ce qu'il dit et des solutions écoute plutôt Alain Soral.

Bwahaha, le mec qui invente des mots pour se la péter, qui réhabilite les thèses de Drumont, qui invente de fausses citations du Talmud, de la Torah ou du Rambam pour dire que les juifs sont mauvais par essence (quand ce n'est pas le peuple du mensonge), qui dit qu'il ne peut pas dire cash que Faurisson dit la vérité sur la Shoah, qui voit en chacun de ses détracteurs un juif (pour qualifier Besancenot d'agent talmudo-sioniste, faut être sacrément atteint).

Ce serait vraiment drôle si tu ne cautionnais pas un putain de facho antisémite :/

215

/old mais bon :
melbou (./154) :
Il semble que ça soit définitif, et que le seul recours soit à Strasbourg.Donc on fait une audience en urgence (1h30 entre le début et l'annonce du jugement, à peine 2h30 après l'annonce du jugement à Nantes, donc impossible pour le même avocat d'être à Paris à temps) avec UN conseiller, dans des conditions certainement pas sereines, et maintenant ça fait jurisprudence pour interdire censurer des spectacles a priori.


Je confirme que dans le monde judiciaire, beaucoup ont vu ça comme un retour à la république bannière au plus haut niveau. Que le conseil d'état statut dans l'après-midi même de la décision TOUT EN CHANGEANT DE JURISPRUDENCE, et d'une jurisprudence bien et solidement établie, c'est simplement du jamais-vu.

Bref, les mecs, en une demi-heure de délibération sur une question fondamentale, hop hop hop ils changent totalement la jurisprudence ! Foutage de gueule complet, tout le monde sait que la décision était prête avant que le conseil ne soit saisi. Et que ça n'a rien à voir avec la justice mais tout avec certains réseaux.


Honnêtement, toute cette affaire est quand même lamentable, et montre le niveau de décomposition des élites parisiennes :
- Politiquement parlant, c'est du suicide pour la gauche de s'en prendre à Dieudo. L'anti-racisme médiatique ne marche déjà presque plus (cf léonarda) pour mobiliser gratos, mais là ils s'en prennent à un mec populaire.... la stratégie Terra Nova du PS de réunir bobos+population issue de l'immigration s'en prend un grand coup dans la gueule, vu la popularité de Dieudo dans les banlieues, entre-autre...

- Généralement parlant, tout ce que le pouvoir peut faire c'est soit de se ridiculiser totalement (ce qui aurait été le cas si la justice avait fonctionné normalement), soit de donner raison en Dieudo en étalant sa corruption et ses passes-droits (et aller justice d'exception sur commande ! )

- Même choses pour les réseaux juifs influents à Paris. Ils ne comprennent rien à rien, ils mènent une bataille perdue d'avance, et plus ils allongeront le bras pour agir contre Dieudo, plus ils vont le victimiser tout en montrant leur "toute-puissance" tant décriée. (perso je les savais très influents, mais pas de là à commander sur pièce une décision contre-le-droit du conseil d'état en une demi-journée, chapeau ! ).
Bref on dirait qu'ils veulent que tous les gens pas encore complétement antisémites le deviennent. C'est triste, surtout pur les juifs labamda ordinaires éloignés de ces cercles de pouvoirs délirants, eux qui risquent en pratique un jour de subir la connerie de leur organisations "représentatives" & co, pendant que d'autres prendront des billets d'avion.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

216

- Même choses pour les réseaux juifs influents à Paris. Ils ne comprennent rien à rien, ils mènent une bataille perdue d'avance, et plus ils allongeront le bras pour agir contre Dieudo, plus ils vont le victimiser tout en montrant leur "toute-puissance" tant décriée. (perso je les savais très influents, mais pas de là à commander sur pièce une décision contre-le-droit du conseil d'état en une demi-journée, chapeau ! ).


pencil
Bref on dirait qu'ils veulent que tous les gens pas encore complétement antisémites le deviennent. C'est triste, surtout pur les juifs labamda ordinaires éloignés de ces cercles de pouvoirs délirants, eux qui risquent en pratique un jour de subir la connerie de leur organisations "représentatives" & co, pendant que d'autres prendront des billets d'avion.


pencil

Et puis en quelques mois on a eu deux grosses preuves de l'incapacité de discernement et de jugement du gouvernement :
- Un président qui fait d'une gamine sans papier une affaire personnelle et qui prend l'antenne en direct de l'Élysée pour ce fait divers. trifus
- Un ministre de l'intérieur qui fait d'un agitateur une affaire personnelle et qui lance toute la machine juridique jusqu'au conseil d'état, en quelques heures. trifus

Et idem pour les médias, qui sont grands acteurs de ces enfumages.
avatar
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
illwieckz.net ~ Unvanquished ~ gg.illwieckz.net { le frag courtois } ~ NetRadiant ~ Crunch

217

Attention, moment rare :

./215 > pencil

218

melbou (./201) :
les histoires de cul de Flamby

aaaah voila du neuf! Le circences commençait à s'épuiser un peu.
melbou (./201) :
Je comprends pas, ils voudraient déclencher une révolution qu'ils s'y prendraient pas autrement.

Mais que dalle, tout le monde adoore donner son avis et débattre, le gouvernement joue dans ce sens, tout le monde est content!
melbou (./201) :
Je ne pense pas qu'à Paris ils mesurent l'ampleur du mécontentement et de la désillusion.

Mais quel mécontentement? Y'a du mécontentement? Quel mécontentement? Le pays entier est suspendu aux kooyes d'un humoriste con.
Xirius_Thir (./208) :
le vrai point de vue de Dieudonné c'est quoi ? vous pouvez me dire ?

c'est ((void*)0), c'est ça le fun incroyable. Il n'a rien dit d'intéressant, que de la merde hyperclassique, mais il a bien touillé, alors ça a pris en mayonnaise.
Nil (./211) :
"les musulmans" ça veut rien dire

Et les musulgnoules alors, hein?

219

Bon mais cette histoire a surtout montré que question stratagème pour interdire la quenelle, Manuel Valls en a long comme le bras. embarrassed

dehors
avatar
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
illwieckz.net ~ Unvanquished ~ gg.illwieckz.net { le frag courtois } ~ NetRadiant ~ Crunch

220

Orion_ (./213) :
Explique moi pourquoi la justice considère "chaud ananas" comme une incitation à la haine mais considère comme de l'art le véritable appel à la haine propagé par des rappeurs ?
Oh, il y a bien des rappeurs qui ont été condamnés, interdits ou qui ont dû ajuster les paroles de leurs chansons, hein... et, artistiquement parlant (pourtant, je ne suis pas particulièrement adepte du rap cheeky), c'était quand même d'un niveau beaucoup plus élevé que ce remake de Philippe Risoli (déjà assez lamentable à la base).
avatar

221

Edited_4081

222

lolpaf la certaine dose d'exagération
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

223

Après la quenelle de Dieudonné, la quequette de Hollande... Je me demande quelle forme prendra le prochain écran de fumée

224

Bah surtout, à force de faire un petit feu pour cacher le feu précédent, on va avoir un souci cheeky
avatar

225

Yoshi Noir (./214) :
Orion_ (./213) :
Dieudonné n'apporte pas de solution car ça reste un comique, si tu veut une analyse plus poussé de ce qu'il dit et des solutions écoute plutôt Alain Soral.

Bwahaha, le mec qui invente des mots pour se la péter, qui réhabilite les thèses de Drumont, qui invente de fausses citations du Talmud, de la Torah ou du Rambam
pour dire que les juifs sont mauvais par essence (quand ce n'est pas le peuple du mensonge), qui dit qu'il ne peut pas dire cash que Faurisson dit la vérité sur la Shoah, qui voit en chacun de ses détracteurs un juif (pour qualifier Besancenot d'agent talmudo-sioniste, faut être sacrément atteint).

Ce serait vraiment drôle si tu ne cautionnais pas un putain de facho antisémite :/

<humour pas drôle>D'où la préférence pour le GPL ou le propanne cheeky</>
very (./215) :
les juifs labamda

J'ai lu "lambada" cheeky


Mais bon, changeons de sujet, après la quenelle de dieudo, passons à la knacki de flamby !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

226

Perso ce sont les lyonnais que je plains, ce faire interdire de quenelle, quelle horreur c'est bon la quenelle! #bave#miam #flouj#
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

227

Je viens de voir ça :
http://www.lefigaro.fr/livres/2014/01/10/03005-20140110ARTFIG00449--mein-kampf-le-livre-d-hitler-bat-des-records-sur-le-net.php
Vous noterez le point de vu du journaliste sur côté antisémite des lecteurs de ce livre.
Jamais on ne dira que pour expliquer la genèse de l’imbécilité des anti-juifs (anti-sémite c'est franchement un terme à c..), il faut sinon lire (c'est mal écrire), au moins parcourir ce genre de bouquin pour pouvoir combattre et démolir les arguments des petits fachos modernes.
La censure ne sert à rien, mais l’éducation permettrait de sortir de ce cercle vicieux dans lequel les politiques nous entrainent.
Mein Kampf et l’œuvre d'un petit tordu revanchard qui à entrainé un paquet de moutons à le porter au pouvoir pour son funeste projet. Il a pour ça censuré et brulé des livres, si nous faisons pareil, nous aboutirons peut être au même chaos, quel-qu’en soient les bouc émissaires.
Quand aux juifs qu'ils arrêtent de se porter en victimes comme ils le font depuis deux mille ans, ça nous ferait plaisir... Tiens! Ça sonne.... couic2

228

Y'a beaucoup de sujets plus intéressants que la bite à François, à peu près tous je dirais. Par exemple il se murmure qu'un coup d'Etat est en cours en Thaïlande. On pourrait avouer que la France fait de la merde au Mali et en Centrafrique. Ou parler du chômage des jeunes, monté à 25.6%. Des plans sociaux en cours (Goodyear, la Redoute, Natixis, Mory Ducros, Fagor, Lfoundry, Chapitre, EADS, Alcatel,...).
Vu que tout ça c'est pas très drôle, on pourrait aussi se moquer de Depardieu qui tourne une sitcom en Russie neutral

229

Tiens et si on envoyait dieudo en russie?
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

230

Pour cacher tout ça, elle doit être grosse... Ou alors problème de vue convergente des Français smile

231

Qu'est-ce que tu en sais c'est pas si gros que ca une quenelle, et puis ca depends si elle a cuit ou non..
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

232

LabibleATARI (./227) :
qu'ils arrêtent de se porter en victimes comme ils le font depuis deux mille ans


source? Parce que 2000 ans, c'est soit marseillais, soit trollesque!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

233

Les juifs sont les perpétuelles victimes de leurs contemporains... Documentes toi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antijuda%C3%AFsme

234

Pour revenir au topic (grin), quand on a commencé dans la censure autant continuer jusqu'au bout: http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/10/spectacle-dieudonne-provocations-antisemite-antisemites_n_4573784.html
(oui antisemite deux fois, au cas où vous ne compreniez pas. Pour faire court, Valls&co veulent virer ses vidéos de l'internet)

235

manoloben (./192) :
The_CUrE (./177) :
allons bon, encore des hardcore


et encore cela essayé de discuter, d'apprivoiser le chaland. tu as ceux pour qui y'a "un filtre à non-juif" grin Et là c'est le drame grin


Ça et "paradoxalement", ce sont eux les "vrais" juifs puisqu'on ne peut se convertir, on naît juif ou pas, et pour beaucoup ça a justifié une xénophobie envers les non-juifs (que les ashkénazes résument par goyim -qui veut dire en fait "nations", par opposition au peuple, sous-entendu des 12 tribus d'Israël).
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

236

Oui mais bon dieu lui a donné la foi donc voila embarrassed

J'ai envie de bouffer des quenelle maintenant faites chier embarrassed
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

237

238

LabibleATARI (./227) :
anti-juifs (anti-sémite c'est franchement un terme à c..)


en français le terme anti-juif n'a pas le même usage et la même histoire que le terme antisémite. (terme peut-être discutable étymologiquement, mais consacré par l'usage ). Il a notamment été utilisé par des gens qui s'opposaient à la religion juive (et non aux personnes juives), genre ceux qui voulaient les assimiler en les transformant en bons petits chrétiens/républicains/etc. Alors que l'antisémitisme est une haine bien concrète des personnes physiques qui n'a pas grand chose à voir avec les débats théologiques.

./234 > Barbier nous a bien expliqué l'autre fois que la Chine était l'horizon idéal de notre avenir concernant la censure grin Le pire c'est que ces cons ont l'air d'y croire, à leur censure.... complétement largué les mecs, en dehors de toute réalité populaire, technique ou économique, on est décidément gratifié d'une des élites les plus médiocres que le pays ait connu de toute son histoire.... enfin faut voir le coté positif, c'est-à-dire l'aspect comique des choses, avec des tels incompétents on va de plus en plus se marrer joyeusement ! grin
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

239

Nil: ##flouf## !!!
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

240

LabibleATARI (./233) :
Les juifs sont les perpétuelles victimes de leurs contemporains... Documentes toi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antijuda%C3%AFsme

une réponse merveilleuse "Documentes toi" sur un terme que l'on a inventé "après coup".

Rappel de la quote :
Quand aux juifs qu'ils arrêtent de se porter en victimes comme ils le font depuis deux mille ans, ça nous ferait plaisir

Tu ne sais strictement pas si les juifs de l'époque se plaignaient de subir un "anti-judaisme".

C'est plus une étude de l'histoire qui a amené certains "contemporains" à penser cela.
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!