90

C'est loin (mais on s'en fout).

spipu> Sage décision! wink

Ah je pensais pas que tu avais une grande télé top par contre HD ready je sais pas si c'était une super idée... enfin bon je suis pas assez au fait.

Tu as une x850? Ok te prends pas la tête elle est plus performante que ma geforce 6 gnigni Pareil pour ton proco d'ailleurs #bobgni#
Tu dis que Splinter Cell se 'lance' pas? C'est fou! fou
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

91

c'est même que dès l'installation, il me dit que ma carte graphique n'est pas assez recente !!!!
Ancien pseudo : lolo

92

Spipu (./89) :
yAro (./87) :
Hmmm sur une tv 26" qui de + n'est pas Full HD tu vera pas de différence entre BR & un DVD smile


heu.. je crois, si smile


résolution d'un DVD en 16/9 : 720x405
résolution de ma télé : 1366x768

Sauf que avec du HD ready, tu risque de t'exposer avec du downscalling qui "rend tout moche" (c'est du vécu) et obligé de passer en 720p/i
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

93

Avec la 360 et le LCD hd-ready d'un ami, c'est un peu la loterie, le downscalling ne rend pas toujours pareil, il faut recommencer le changement de résolution 2-3 fois avant de tomber sur un affichage qui va bien... Quelle connerie ce standard non fixe du hd-ready tsss
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

94

Spipu (./90) :
je peux te dire que entre un DVD, et les vidéos HD que j'ai trouvé sur le site de microsoft, il y a comme qui dirait un effet de flou en moins... et enormement de détails en plus !


les 2 lus à partir de la meme source ?
avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

95

oui :
Spipu (./89) :
je précise que j'ai lu le dvd avec power dvd (le meilleur logiciel pt de vue qualité pour les dvd à mon avi) et le WMV-HD avec window media playeur, donc les 2 avec mon pc branché en DVI à la télé.


je récise egalement que je n'attaque pas ma télé en 720p, mais directement dans sa résolution native : quand j'ai connecté la télé à mon pc, celle-ci est apparue automatiquement smile
Ancien pseudo : lolo

96

Parceque que ton pc en est capable. La X360 et la PS3 je crois pas qu'elle en soit capable (cad soit 720p/i ou 1080p/i)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

97

oui, ca je sais, il faudra que je me mette en 720p, ce sera le meilleur compromis entre la télé et la PS3
Ancien pseudo : lolo

98

avatar
Webmaster et développeur du site. Pour tout probleme ou question envoyez un mini message ou mail.

Suivez l'actualité de tous vos site préférés sur yAronews : http://ns.yaronet.com =)

99

Ouais mais ce genre de comparatif ne veut pas dire grand chose, il suffit de comparer les premiers jeux PS2 avec les derniers pour s'en rendre compte...
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

100

à propose de la baisse des prix :

http://www.clubic.com/actualite-75271-baisse-prix-playstation.html

l'article date du 15 juin, je ne l'avais pas encore vu...


esperons que la baisse sera bien réelle...
Ancien pseudo : lolo

101

ils sont obligés de baisser

102

oue enfin le probleme de la ps3 c'est pas son prix (elle est chere pour une console de jeu mais elle n'a pas ete pensee comme une machine de jeu donc forcement ...), c'est le manque de jeux

103

Ou'e enfin pour moi ça fait 2 problèmes.

Ils devraient se résoudre, mais avec le temps.
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

104

A mon avis, elle peut baisser mais peut-être pas en France !
Il faut rappeler qu'en France les entreprises n'ont pas le droit de vendre à perte sous peine de sanctions juridiques donc à voir !
A moins que les prix des composants aient bien baissés depuis sa sortie !
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

105

je doute que l'état français ait réellement les moyens de vérifier si la PS3 est vendue a perte ou non...

106

C'est en Europe que ça se vend le mieux les PS3 paraît-il, alors pourquoi baisser le prix...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

107

Parce que même si c'est en Europe que ça se vent le mieux, ça se vend tellement mal qu'il faut une solution!?
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

108

Ouais, baisser les prix ailleurs et laisser les Européens continuer à claquer plein pot grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

109

trioui
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

110

Idée géniale ! eek Tu travaillerais pas chez Sony ?

111

Roulio (./104) :
A mon avis, elle peut baisser mais peut-être pas en France !
Il faut rappeler qu'en France les entreprises n'ont pas le droit de vendre à perte sous peine de sanctions juridiques donc à voir !
A moins que les prix des composants aient bien baissés depuis sa sortie !

la branche americaine/japonaise (ou autres) vend à perte à la branche française qui elle revend a peine plus cher aux grossistes = pas de vente à perte en France.
avatar

112

Roulio (./104) :
A mon avis, elle peut baisser mais peut-être pas en France !
Il faut rappeler qu'en France les entreprises n'ont pas le droit de vendre à perte sous peine de sanctions juridiques donc à voir !
A moins que les prix des composants aient bien baissés depuis sa sortie !
Sony peut vendre (et d'ailleurs vend déjà) ce qu'il produit en dessous du prix de production et la loi française n'a rien a voir avec cela.
La loi française interdit aux commerçants de revendre un produit moins cher qu'il ne l'on acheté, en dehors des période de solde. Mais les producteurs sont libres de proposer le prix qu'ils souhaitent aux commerçants, sauf dans le cas de certains articles particuliers dont le prix est surveillé(certains produits de première nécessité).

La vente a perte n'est de toute façon pas mesurable si simplement pour un producteur, car il y a diverses choses à prendre en compte, dont certaines difficile à chiffrer précisément.
Si on appliquait bêtement le calcul à partir du prix de production, il serait tout simplement interdit de proposer le moindre service gratuit.
avatar

113

Uther (./112) :
La loi française interdit aux commerçants de revendre un produit plus cher qu'il ne l'on acheté, mais les producteurs sont libre de proposer le prix qu'ils souhaitent au commercants, sauf cas de certain articles particuliers dont le prix est surveillé par l'état.


Moins cher tu voulais dire je pense hehe
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

114

En effet roll
avatar

115

Ah ok ok j'avais pas vu les choses sous cet angle smile
avatar
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !

116

juste pour cloturer ce sujet :

Sony sortant le starter parc avec Resistance et MotormStorm, et étant donné que je voulias acheter ces 2 jeux, ben j'ai décidé de l'acheter.

Normalement, le pack sort le 1er aout, sauf que Micromania l'a eu en avance => je viens de l'acheter smile reste plus qu'à attendre de rentrer du boulot pour pouvoir y jouer... gol triso couic
Ancien pseudo : lolo

117

alors, ca marche ? grin
avatar

118

l'excitation du déballage smile

119

ben en fait, je l'ai acheté vendredi soir, l'ai testé / utilisé à fond, mais samedi matin je sui parti en WE => pas utilisé bcp sad mais ce soir, je vais inverser a tendance !

sinon, pour l'installation : bien foutu, on peut sans pb utiliser l'HDMI pour relier en numérique une télé, mais utiliser quand meme les sorties analogiques de la péritel pour relier à une chaine hifi, et configurer la ps3 en fonction afin qu'elle n'envoie le son que vers la bonne sortie => très pratique vu mon installation. Pour le LAN : je n'ai eu qu'à brancher le cable ethernet, ca a marché du premier coup. Ca a également directement détecter ma bibliothèque de fichiers multimedias de wmp sur mon pc => je peux acceder à mes images et photos sans pb. Seul hic, elle ne lit pas (encore ?) les div-x ! chose qui serait assez appréciable, car j'aimerais bien pouvoir lire mes films sans avoir à les convertir au bon format...

Ah oui, j'oublais, le rendu de la PS3 pour les vidéos (j'ai pû comparer sur quelles films qui etaient au bon format) est beaucoup plus beau que celui de mon pc (relié également en HDMI sur la télé) Pour info, mon pc attaque la télé dans sa résolution native (1366x768) alors que la PS3 l'attaque en 1080i (l'autre possibilité était 720p, mais un upscalling aurait été necessaire pour la télé => en mettant du 1080i, c'est du downscaling => forcement plus de détails et plus de netteté)

le firmware est assez bien foutu, les périphériques USB tels que claviers ou souris sont détectés instantannement. Ma quickcam sphere logitech n'a pas marché, il faudrait que j'essaye avec une camera plus simple. Le playstation store avec la mise en arriere plan des téléchargements est assez pratique, j'ai téléchargé direct une bonne dizaine de démos, ce qui permet pas mal de s'occuper !

Pour les jeux : resistance est vraiment joli, on est direct dans l'action, et au final, on s'abitue assez rapidement au pad à la place de la souris (oui, la souris de marche pas avec ce jeu, fait chier!). Motorstorm est assez répétitif dans le sens ou c'est tout le temps le meme décor, mais la diversité des véhicules et des chemins possibles compense pas mal ce premier pb. Le multijoueur est pas mal egalement.

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Ancien pseudo : lolo

120

Ben moi je veux toujours savoir quel format de vidéo elle lit en HD (h.264 ? Xvid ? Wmv ?)
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...