redangel (./81) :
Si tu n'as pas les moyens (et ça se comprend...), ne l'achète pas.
Je pense qu'il y a quand même 2 choses à retenir avec la ps3: les jeux (en faible quantité..) sont à plus de 50€ pièce (jusqu'à 65!
on croit rêver! ou cauchemarder plutôt...), et le HD c'est sympa (quoique...) mais d'1 il faut la télé (je te laisse chercher/connaître les prix) et de 2, c'est pareil, un BluRay c'est pas franchement donné...
c'est pour ca que j'ai choisi d'attendre, pour que les prix baissent pour la console, les jeux, et les blue ray.
redangel (./81) :
Et j'ai vu que tu parlais de ton pc... bon ça fait marchand de tapis (clairement), mais (très clairement) j'ai toujours (trop clairement) une geforce 6800GT sur mon étagère, avec un athlon64... une carte mère à 60€ et t'es reparti pour Splinter Cell!
lol, pour la carte graphique et le dernier splinter cell, je ne sais pas si elle a le "model shading 3" la 6800GT, à confirmer. pour le reste, c'est bon (ma config : p4 à 3ghz, 1,5Go de ram, ati x850). En fait, le seul pb, c'est que ma carte graphique n'a pas le model shading 3 : splinter cell refuse de s'installer (enfin, la démo, je n'ai pas acheté le jeu, vu que c'était spécifié sur la boite)
redangel (./81) :
spipu> Je sais pas trop où tu en es de ta décision,
ben cf quelques lignes ci-dessus : j'attends

yAro (./82) :
Boah s'il a les moyens de se payer une tv Full HD pour sa PS3 il peut se payer la PS3
Sinon perso j'attendrais noel, elle aura surement baissé d'ici là ... vu que les lecteurs BR commencent a être moins chers que la PS3 en elle meme ... et vu que c'était l'un des principaux arguments de sony ... ca la fout mal
en fait, le pb c'est pas l'argent dans l'immédiat, mais beaucoup plus l'avenir de la console et de son prix => meme remarque que yAro
[cross post 82] c'est juste que je voulais pas sortir les 600€ de ma poche direct, mais vendre des trucs à droite à gauche pour diminuer la somme, car en effet, je me suis acheté une télé (pas Full HD, mais HD ready, car en 26", ca ne servait à rien, et plus grand, dans mon appart, je n'avais pas la place), et ca a fait déjà une belle somme de dépensé