120

Ben moi je veux toujours savoir quel format de vidéo elle lit en HD (h.264 ? Xvid ? Wmv ?)
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

121

elle ne lit pas les divx, xvid, et autre... pour le wmv, je ne me souviens plus, je testerais. Mais je sais que beaucoup de personnes demandent à sony de rajouter aux prochains firmwares la lecture des fichiers divx pour ne pas avoir à les convertir... j'espere que ca se fera !

en tout cas, ce soir, je ferais un test sur les différents formats vidéo.

il y a quoi a par les divx, xid, wmv, et mp4 (comme la psp) à tester ?

[edit] correction dovx => divx wink
Ancien pseudo : lolo

122

.WMA
.WAV

Des mp3 en compression extrême (genre 2 Kbps)

123

Spipu (./121) :
elle ne lit pas les dovx, xvid, et autre... pour le wmv, je ne me souviens plus, je testerais. Mais je sais que beaucoup de personnes demandent à sony de rajouter aux prochains firmwares la lecture des fichiers divx pour ne pas avoir à les convertir... j'espere que ca se fera !


Sa ne se ferra pas sans devoir payer, les licences DivX sont pas tres sympa
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

124

Yoshi Noir (./122) :
Des mp3 en compression extrême (genre 2 Kbps)


2kbps ?! c'est possible un débit aussi petit que ca ?! à quoi ca sert ?! le son doit être pourri ! si t'en a, envoie moi en un, je le testerais
Ancien pseudo : lolo

125

ah oui, au fait, j'ai tester youtube, ben ca marche smile
Ancien pseudo : lolo

126

Spipu (./124) :
2kbps ?! c'est possible un débit aussi petit que ca ?! à quoi ca sert ?! le son doit être pourri ! si t'en a, envoie moi en un, je le testerais


Bon je dis ça pour exagérer un peu, mais ça serait bien d'écouter des mp3 en 8 khZ grin


*flemme de convertir surtout*

127

heu, je vois pas trop l'interet mais bon... je me ferais un mp3 en mono 8khz et 10kbps, on véra bien...

par contre, truc assez cool, elle permet direct d'extraire les pistes d'un cd audio, dans différents formats, et avec la qualité voulue smile
Ancien pseudo : lolo

128

FYI le GSM est codé en 9,6 kbps .

Et un linux-CELL en dualboot, nan?

129

squalyl (./128) :
FYI le GSM est codé en 9,6 kbps .


ben j'encoderais dans cette "qualité" pour tester
squalyl (./128) :
Et un linux-CELL en dualboot, nan?


j'ai pas tester le dualboot, je n'ai fait qu'une seule partition sur le disque dur
Ancien pseudo : lolo

130

et le .mkv en HD tu peux tester ?
Sinon si tu pouvais aussi tester un .ts pour voir

Merci de ta précieuse aide hehe
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

131

tu peut tjrs rever que le MKV soit supporté ^^
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

132

le mkv est rien d'autre qu'un empacteur ça sert à rien... divx depuis la version 5 le fait très bien aussi il fait même les chapitres

133

heu, le pb, c'est que pour chacun de ces formats, il me faut des fichiers vidéos, et je viens de me rendre compte que chez moi, je n'ai que des div-x, xvid, et wmv...

donc si pour chacun des formats à tester, vous pouriez me filer un fichier de 1-2 minutes, ca pourrait être cool smile je pense que 2 minutes, ca devrait prendre dans les 10Mo

mici ^^
Ancien pseudo : lolo

134

bon, pour la vidéo : apparement, elle lit tous les formats de MP4, et les MP2, mais pas les div-x, xvid, ni les WMV ?!
pas très cool quoi...


j'ai essayé un programme qui permet de gerer une bilbiotèque multimedia sur le pc et de convertir si il y a besoin les fichiers au bon format à la volée, mais à chaque fois la PS3 me disait que le format était inconnu...

je ferais d'autres tests pour voir si j'arrive à faire marcher ce truc, mais c'est pas gagné...

sinon, rien à voir, j'ai remarqué qu'il y avait une fonction permetant de faire une copie de sauvegarde du DD => je l'ai testé et c'est assez simple : il suffit de brancher un DD en USB et de lancer le backup, ca fait une arborescence du type :

X:\PS3\EXPORT\BACKUP\AAAAMMJJHHMM

avec des fichiers d'archive de 4Go et des fichiers d'index (un peu comme les fichiers de DVD, mais avec 4Go comme limite au lieu de 1 Go). Le taux de compression est correcte : 34Go sur la PS3 => 9Go de backup smile
Ancien pseudo : lolo