bon, pour la vidéo : apparement, elle lit tous les formats de MP4, et les MP2, mais pas les div-x, xvid, ni les WMV ?!
pas très cool quoi...
j'ai essayé un programme qui permet de gerer une bilbiotèque multimedia sur le pc et de convertir si il y a besoin les fichiers au bon format à la volée, mais à chaque fois la PS3 me disait que le format était inconnu...
je ferais d'autres tests pour voir si j'arrive à faire marcher ce truc, mais c'est pas gagné...
sinon, rien à voir, j'ai remarqué qu'il y avait une fonction permetant de faire une copie de sauvegarde du DD => je l'ai testé et c'est assez simple : il suffit de brancher un DD en USB et de lancer le backup, ca fait une arborescence du type :
X:\PS3\EXPORT\BACKUP\AAAAMMJJHHMM
avec des fichiers d'archive de 4Go et des fichiers d'index (un peu comme les fichiers de DVD, mais avec 4Go comme limite au lieu de 1 Go). Le taux de compression est correcte : 34Go sur la PS3 => 9Go de backup