Strider (./1) :
Salut
Quelqu'un a-t-il l'adresse et/ou l'e-mail des anciens responsables de STeam, la boîte (ou assoce ?) qui éditait Ultimate Arena sur STE et Falcon ? C'est pour leur demander s'ils pouvaient mettre leurs jeux en freeware. Je crois que c'est eux qui distribuaient également Hollywood Hulster.
Moi j'ai leur adresse

En fait ce serait avec plaisir, mais je n'ai plus aucun moyen de fournir The Ultimate Arena (STE ou Falcon) puisque je n'ai plus d'Atari depuis bientôt 10 ans. Avec l'arrêt de STraTOS j'ai cherché d'autres voies pour m'exprimer et je suis développeur Flash aujourd'hui.
Si certains ici ont encore les disques originaux, je les autorise bien sûr à diffuser ces jeux librement.
Par contre je ne puis m'engager pour Hollywood Hustler car je n'en suis pas le créateur.
Bonne continuation à tous et désolé de débarquer avec 2 ans de retard (nostalgie quand tu nous tiens...).
