A ce que j'ai entendu oui l'injection consomme plus sauf peut être, étonnament pour les GTi...
Je ferrai un topic un de ces jours pour régler le starter automatique parceque je vois déjà 2 posts où il en prend plein la figure!
dav08 Le 22/12/2007 à 16:23 Je veut pas le supprimé, il fait trop froid pour tant de boulot en ce moment.
dav08 Le 25/12/2007 à 17:55 On a regardé aujourd'hui, j'avais le tuyau de la boite a air du carbu cassé, on a recolé, mais depuis elle fait un bruit de 2CV et jai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma puissance.
dav08 Le 27/12/2007 à 19:22 personne ne peut m'aider? hier dés que je passait au dessus de 3000 tr la pedale tremblait et le régime moteur ne voulait plus monter ne voulai plus monter, le pire c'est que jai besoin de la voiture pour le nouvel an je doit aller à Lille.
dav08 Le 03/01/2008 à 20:08 Bon, jai remonté un nouveau boitier de dépression, mais rien à faire, lorsque je demarre a froid, l'aiguille du compte tours descend progressivement jusqu'a ce que la voiture cale.
dav08 Le 03/01/2008 à 20:55 Ah oui ca c'est en temps normal, là, je peut en mettre une cinquantaine ca changera rien, tant que le moteur n'est pas chaud.
GK63 Le 04/01/2008 à 11:51 ben moteur froid ça marche chez moi de donner 4 coups d'accélérateur avant de démarrer.
ça me donne envie de dire (suis pas un pro) que vous avez dut dérégler un tant soit peu le carbu lors d'une manipulation sous le capot.Trés bizarre...Mais doit y avoir une solution.
accélérer avant de démarrer le déregle a terme. un starter auto bien reglé n'a pas besoin qu'on appuie sur la pedale lorsqu'on essaie de démarrer.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
dav08 Le 04/01/2008 à 13:59 Bon je croit avoir trouver la solution, malgré le nouveau boitier, ca fuiait toujours entre la durite et la sortie carbu, donc jai trouvé un capuchon en caoutchouc pour boucher ce trou, et elle est partie au premier coup de clef.
On va voir ce que ca donnera ce soir, mais je croit que c'etait ça.
c clair!
à l'époque sur mon AX ça m'avais couté 45€ un reglage + netoyage...
exact les prix se situent par là. je pense que 60 euros pour 16 trs c'est bien le bout du monde

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GK63 Le 04/01/2008 à 16:12 en 2003 ça coûtait 400€ chez Citroën... (j'ai la facture) , réglage carbu et starter
oui chez citroen....mais c'est pas chez eux qu'il faut s'adresser....le vieux garageot du coin qui a l'experience de fera ca pour dix fois moins cher

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dav08 Le 02/02/2008 à 23:45 Salut a tous, mon embrayage commencant à être faible je me suis renseigné sur les tarifs, et on me demande 650 euros, autant dire que l'idée de m'en délester ne me rejouit pas plus que cela.
C'est pour ça que je m'adresse au forum pour demander si quelqu'un d'ici (champagne, nord pas de calais, picardie, lorraine), n'aurait pas le temps n'y les compétence et surtout la place pour me le changer, en Septembre prochain, bien sur j'aiderai du mieux que je peut.
Je compte remunerer l'operation autour de 150 200 euros.
Merci d'avance
dav08 Le 03/02/2008 à 14:39 Merci beaucoup, si je ne trouve personne de plus prêt d'ici là, je te recontacte.