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A ce que j'ai entendu oui l'injection consomme plus sauf peut être, étonnament pour les GTi...

Je ferrai un topic un de ces jours pour régler le starter automatique parceque je vois déjà 2 posts où il en prend plein la figure!
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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y'a même un post spécialement fait pour le suprimer love

topics/104309-moteur-kit-de-starter-manuel-pour-solex-z1-et-weber-drtc

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greg-03 (./91) :
y'a même un post spécialement fait pour le suprimer love

topics/104309-moteur-kit-de-starter-manuel-pour-solex-z1-et-weber-drtc


Exact en effet sad

>Je me suis inscrit sur le forum des 405 car je sais que XU92C qui a aussi fréquenté le forum BX s'y connait énormément en carburateur. J'attend une réponse de sa part car ici peu de personnes sont spécialisées en carbu.
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Je veut pas le supprimé, il fait trop froid pour tant de boulot en ce moment.
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reacteur (./90) :
Je ferrai un topic un de ces jours pour régler le starter automatique parceque je vois déjà 2 posts où il en prend plein la figure!


disons pour résumer:

- réglé c'est super
- seul reproche pour ma part: sa robustesse, il se déregle trop vite si la voiture couche dehors
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Il faudrait que l'on se réunisse toi, moi et sport4 pour mettre au point un petit post explicatif concernant les réglages du carbu! love
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il n'a pas de problemes, si je peux aider smile ca me servira sans doute a régler moi aussi les problemes que je peux avoir
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On a regardé aujourd'hui, j'avais le tuyau de la boite a air du carbu cassé, on a recolé, mais depuis elle fait un bruit de 2CV et jai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma puissance.
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personne ne peut m'aider? hier dés que je passait au dessus de 3000 tr la pedale tremblait et le régime moteur ne voulait plus monter ne voulai plus monter, le pire c'est que jai besoin de la voiture pour le nouvel an je doit aller à Lille.
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je pense de prime abord à une bougie desserrée ou mal sertie , ça a fait à peu prés la même chose sur la DS d'une connaissance.
contrôle le circuit d'allumage , puis regarde si en remontant l'arrivée d'air le carbu a pas été tapé , bousculé , un câble coincé.wink

100

Non non non...
L'injection bien réglée consomme moins qu'un carbu bien réglé...


Naturellement il faut prendre ça a cylindrée égale et à utilisation égale.

Cependant c'est assez simple à comprendre : injection gérée par calculateur donc optimisée au maximum... smile

Pour preuve : sur ma Golf 2 1800 carbu, je consommait plus que sur la Golf 2 GTI 1800 de mon frère...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

101

Bon, jai remonté un nouveau boitier de dépression, mais rien à faire, lorsque je demarre a froid, l'aiguille du compte tours descend progressivement jusqu'a ce que la voiture cale.
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102

moi aussi elle cale à froid comme pour toi , essaie en donnant 4 coups d'accélérateur contact mis , puis coup de clef et prépare toi au cas où à appuyer sur l'accélérateur , aprés le nombre de coups d'accélérateur dépend de la BX.
Pendant quelque temps 3 suffisait sur ma 16 , puis ça allait moins bien alors j'en met 4 et ça fonctionne smile

103

Ah oui ca c'est en temps normal, là, je peut en mettre une cinquantaine ca changera rien, tant que le moteur n'est pas chaud.
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104

ben moteur froid ça marche chez moi de donner 4 coups d'accélérateur avant de démarrer.
ça me donne envie de dire (suis pas un pro) que vous avez dut dérégler un tant soit peu le carbu lors d'une manipulation sous le capot.Trés bizarre...Mais doit y avoir une solution.

105

accélérer avant de démarrer le déregle a terme. un starter auto bien reglé n'a pas besoin qu'on appuie sur la pedale lorsqu'on essaie de démarrer.
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GK63 (./104) :
ben moteur froid ça marche chez moi de donner 4 coups d'accélérateur avant de démarrer.
ça me donne envie de dire (suis pas un pro) que vous avez dut dérégler un tant soit peu le carbu lors d'une manipulation sous le capot.Trés bizarre...Mais doit y avoir une solution.

Surtout que j'ai encore jamais touché aux vis de reglages du carbu.
Aujourd'hui je vai demonté la sonde du stater, c'est peut être ça.
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107

phoz182 (./105) :
accélérer avant de démarrer le déregle a terme. un starter auto bien reglé n'a pas besoin qu'on appuie sur la pedale lorsqu'on essaie de démarrer.


ça doit pas aimer ce que je fais , mais un réglage de starter : 400 € chez un garagiste compétent...donc...

108

Bon je croit avoir trouver la solution, malgré le nouveau boitier, ca fuiait toujours entre la durite et la sortie carbu, donc jai trouvé un capuchon en caoutchouc pour boucher ce trou, et elle est partie au premier coup de clef.
On va voir ce que ca donnera ce soir, mais je croit que c'etait ça.
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109

GK63 (./107) :
ça doit pas aimer ce que je fais , mais un réglage de starter : 400 € chez un garagiste compétent...donc...


non c'est pas si cher que ca. regler des carbus de sport c'est 250 euros, donc ce sera sans doute moins cher pour la tienne.
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c clair!
à l'époque sur mon AX ça m'avais couté 45€ un reglage + netoyage...

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exact les prix se situent par là. je pense que 60 euros pour 16 trs c'est bien le bout du monde
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en 2003 ça coûtait 400€ chez Citroën... (j'ai la facture) , réglage carbu et starter

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oui, chez Citroen gni

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oui chez citroen....mais c'est pas chez eux qu'il faut s'adresser....le vieux garageot du coin qui a l'experience de fera ca pour dix fois moins cher
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CITROËN lol

Quelle bande de mauvais attention
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Salut a tous, mon embrayage commencant à être faible je me suis renseigné sur les tarifs, et on me demande 650 euros, autant dire que l'idée de m'en délester ne me rejouit pas plus que cela.
C'est pour ça que je m'adresse au forum pour demander si quelqu'un d'ici (champagne, nord pas de calais, picardie, lorraine), n'aurait pas le temps n'y les compétence et surtout la place pour me le changer, en Septembre prochain, bien sur j'aiderai du mieux que je peut.
Je compte remunerer l'operation autour de 150 200 euros.
Merci d'avance
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Salut, si tu veux, mon père peut le faire, il est mécano de métier.

Mais je suis sur paris, à toi de voir wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

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Merci beaucoup, si je ne trouve personne de plus prêt d'ici là, je te recontacte.
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oki smile
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Salut à tous, quelques photos prises pendant les vacances
EF9p
sR20
bdPw
T0U1
eScz
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