Certains d'entre eux sont vraiment très bien trouvés
Cependant il pourrait simplement s'agir d'espèces de transition dont on a encore retrouvé aucun specimen, même si le coup des plumes en fait suer pas mal aparement.

N'oubliez pas que ce n'est qu'une théorie, pas une loi établie à 100%
lekteur (./4) :
Si vous êtes pro-créationisme :
La Bible dit que Dieu à crée l'Homme. Elle dit donc "qui" "mais pas "comment" ! Bien sûr, d'après la Bible le monde à été crée en 6 jours, ce qui laisse peu de temps pour les millions d'années nécessaires à l'évolution. Mais un jour, c'est un tour de la Terre sur elle-même. Comment nous, à sa surface, nous en rendons nous compte ? Grâce à la lumière du soleil. Pas de lumière, pas de jour. Et dans la Bible, la lumière n'est pas la première chose à avoir été créée... Alors, le 1er jour, il à duré combien de temps ?![]()
bref tout cela est bien relatif...
ok
)
^42
)
lekteur (./4) :
N'oubliez pas que ce n'est qu'une théorie, pas une loi établie à 100%... En effet, même si cette théorie fonctionne extrèmement bien (mieux que toutes les autres en fait), il y a quelques "trous" dans l'évolution qu'elle n'explique pas. Par exemple, aucun scientifique ne peut expliquer quand et comment exactement sonr apparues les plumes. On a des animaux volants grâce à des membranes de peau tendue puis des animaux volant grace à des membres recouverts de plumes, et entre les deux... On sait pas trop... Je crois qu'il y a même un de ces trou dans la lignée humaineCependant il pourrait simplement s'agir d'espèces de transition dont on a encore retrouvé aucun specimen, même si le coup des plumes en fait suer pas mal aparement.
montreuillois (./12) :
On a aussi certaines variations humains à plumes aussi
Une variété qui pousse régulièrement des "cancan !".

Martial Demolins (./16) :Rintintin (./7) :yen a pourtant qui la démontent très bien ta théorie, évidemment pour connaitre il faut avoir une culture qui sort un peu de wikipedia.
l'evolution est une theorie ... mais une theorie au sens scientifique du terme ce qui signifie que c'est soutenu par des arguments un minimum convaincants autres que des ecrits sortis du cul de gouroux de sectes

quand a ce que raconte la bible, pour que ca reste dans le domaine de l'acceptable il faut considerer que c'est avant tout des images, servant a illustrer une certaine morale plutot qu'a rapporter des faits exacts manque de chance a priori pour adherer a une religion il faut laisser son cerveau de cote et du coup on prend tout au premier degre ...ce que j'aime bien avec les jugements excessifs tout d'un bloc, c'est qu'on peut être sûr que c'est faux. vas pas t'imaginer qu'il y eu des milliards de cons tout au long des siècles, et que Toi, enfin, Tu as tout compris . Cette théorie non plus j'y crois pas trop.
Et vu ton respect notoire (j'ai pas dit ton accord) des choses religieuses, tu ferais mieux de pas en parler, ton impartialité est douteuse
Martial Demolins (./20) :Et pourquoi ça poserait un problème de prouver que ce qui est dans la Bible est faux ?
il n'y a aucun problème à ce genre de thèse qui explique rationnellement ce qui s'est passé tant que ça ne va pas prouver le contraire de ce qu'on peut lire dans la Bible.
Martial Demolins (./20) :Et ? Où est le mal ?
ce n'et pas le fait que la Terre tourne ou l'inverse qui lui a été reproché, mais le fait qu'il faisait de sa thèse une démonstration de la fausseté de la Bible.
dualmoo (./23) :
Euh Galilée (je parlais pas de lui à la base mais bon) n'a jamais dit que la Bible était fausse, si ?
Thepro (./21) :Martial Demolins (./20) :Et pourquoi ça poserait un problème de prouver que ce qui est dans la Bible est faux ?
il n'y a aucun problème à ce genre de thèse qui explique rationnellement ce qui s'est passé tant que ça ne va pas prouver le contraire de ce qu'on peut lire dans la Bible.

Martial Demolins (./20) :
Contrairement à ce que tu penses, l'Eglise n'a jamais refusé une explication rationnelle

C'est bien de ça dont je parlais. Il paraît que l'hérétique à la chair tendre et la moële exquise.Martial Demolins (./20) :
il n'y a aucun problème à ce genre de thèse qui explique rationnellement ce qui s'est passé tant que ça ne va pas prouver le contraire de ce qu'on peut lire dans la Bible.