210

very (./209) :
Je suis pas Mme Irma non plus, et j'ai pas dit que un "Guy-Georges-né" ait un sens. ( là ça tient vraiment de problèmes psychiatriques, non ? Donc c'est essentiellement environnemental.. )

Nan, mais je voulais imager ta théorie et savoir ce que tu pensais d'un gamin qui naissait avec toutes les cartes du délinquant potentiel en main et, malgré son éducation s'il terminerait violeur de poules. Stou smile
very (./209) :
Bon et quand je me tue à essayer de faire une réponse sérieuse c'est pas super cool de caricaturer avec la première connerie venue...t'a pas été bien éduqué toi frown.gif

Nan, j'ai trop regardé de conneries à la télé et déjà petit je jetais des cailloux sur mes profs. Mais que-veux-tu, il parait que dans le 93 on est des violents.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

211

Bauf. a ce que j'ai vu, surtout des grosses flipettes dans le 93
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

212

+forts en gueule
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

213

Je dirais qu'a trop reglementer on a plus donné a l'homme la possibilité de desavouer ses faits.
J'entends par la (et je reste dans le sujet giffle au gamin) ,que trop de regles laxistes (a mon gout tout du moins) ou allant dans le sens du mome.
Les poussent a plus se fouttre des regles qui de toute façon vont dans leur sens.
Quand je parlais moeurs je sous entendais que meme si de tout temps il y a eu delinquance et moeurs de petite vertue, il y avait le principe de moralité.

De nos jours ça "craint" de l'etre moral.
Au dela de tout ça ,certains pays permissifs ,ou plutot ayant adoptés certaines regles permissive eux s'en sortent sans trop de fracas(hollande ,suisse ).

La place de l'adulte est desertés dans les quartier ça donne un autre resultat du probleme(parce que ce n'est pas un malaise en banlieu mais bien un probleme qui s'incruste de plus en plus profondement dans les mentalités ).

L'adulte doit dans sa classe avoir le dessus face aux plus jeunes et ainsi de suite dans la vie.

Deserter les problemes en les masquant derriere deux millions de subventions ne resout rien ,ça ne fais que faire croitre le probleme mais a un autre endroit.

214

et déjà petit je jetais des cailloux sur mes profs.

tu merites une bonne fessée! angry
avatar
HURRRR !

215

momotte (./214) :
et déjà petit je jetais des cailloux sur mes profs.

tu merites une bonne fessée! angry

rotfl
S'ils savaient à quel point j'aime ça aujourd'hui.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

216