Pour ma part j'ai décidé de laisser tomber à savoir qui innove, je me limite à 'qui me pourrit le moins la vie' (définition variable et élastique, je me comprends).
J'en viens à penser qu'il n'y a plus d'innovation, c'est fini.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Pourtant c'est pas si compliqué de savoir qui innove, t'as en gros les chinois qui te font les mêmes produits que les autres moins cher, et les autres. Si tu achètes d'une compagnie connue pour ça, tu sais que tu finances au moins un peu de R&D.
Quant à The cure pour moi le talent d'innovation vient aussi du fait de savoir s'approprier les idées des autres, du moment que tu fais mieux au final (t'inquiète, celui à qui tu as piqué te repiquera tes nouvelles idées derrière). Je n'aime juste pas ceux qui basent leur business sur une copie (généralement cheap) d'un bon produit, en jouant sur la ressemblance pour tromper les clients et en n'apportant vraiment rien.
article vide, les process de développement de mozilla, osblc.
Ben le fait qu'ils veuillent réécrire leur navigateur dans un nouveau langage créé pour l'occasion, c'est pas rien.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Uther Le 20/03/2014 à 09:23 Par contre ça, c'est un beau commentaire vide.
C'est le stade supérieur de la flemme, il y faut moins de lettres à taper qu'un tl;dr.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
oui, j'ai d'autres trucs a faire, une fois.
Rust semble prometteur, mais j'ai un peu l'impression qu'ils sont les seuls sur le coup. Déjà Go a du mal à décoller malgré la force de frappe de Google…

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Uther Le 21/03/2014 à 17:40 Google à présenté le Go comme un langage système et une alternative crédible au C et c'est vrai que dans de nombreux cas il peut le remplacer : il est compilé, permet des opérations bas niveau et à des performances plutôt bonnes (bien que sensiblement inférieures dans la plupart des cas). De plus il a l'avantage d'être moins sujet à certaines erreurs et orienté pour gérer la concurrence. Il est vrai que dans beaucoup de cas il peut remplacer le C.
Mais il ne peut pas totalement le remplacer car :
- le GC est obligatoire ce qui pose des soucis si on veux avoir des grosses garanties sur le performances.
- contrairement a ce que Google prétend, ce n'est pas vraiment un langage système car il y a un runtime obligatoire (notamment a cause du GC et ses threads léger). Cela qui empêche de faire certaine chose de bas niveau comme un OS ou des drivers.
Dans Rust il n'y a pas de GC par défaut et le Runtime peut-être supprimé. Ça a déjà permis de réaliser des PoC d'OS en Rust. Personne n'est pour le moment allé plus loin que l'affichage d'un "Hello World", et la lecture des touches du clavier, c'est bien techniquement faisable.

Ya intérêt que je puisse customiser comme à l'heure actuelle, parce que j'ai jamais pu me faire à l'interface de chrome...
Exactement. Ne pas oublier cependant de réserver quelques ports I/O pour l'ethernet, avant de remultiplexer les signaux pour un décodage par un des CPU. Mon fils travaille dessus.