30

Bxman (./29) :
greg-03 (./27) :
c clair qu'il y en a des conneries de voyant, y'a les temoins de ceintures qui font également un bordel sonore afreux, régulateur de vitesse...

en détail gay il me semble que les C3 comme les C2 ont l'ABS de série roll avec declanchement des warning tongue


Régulateur c'est top love

ABS bof... jamais vraiment eu usage...
Déclenchement des warning il faut freiner comme un malade pour que ça se mette en route (truc qui sert à rien)

Ceinture de sécurité, je la mets toujours, et tout le monde devrait en faire de même (suffit de voir l'état de quelqu'un qui se prend un volant dans la figure ou qq qui passe à travers le pare brise pour se rendre compte que la ceinture de sécurité rime avec vie)

Sinon il est vrai que le voyant aurait pu être suffisant, car ce buzzer à la con et excusez moi du terme, se met en route quand vous faites une manoeuvre par exemple dans votre cour roll ou mieux encore sur les nouvelles mercedes c'est par rapport à la pression exercée sur le siège (idem passager) imaginez que ce capteur déconne... rage

Encore des trucs qui servent à rien...
au lieu de mettre une sonde de température d'huile et d'eau, beaucoup plus utile à la place!

les seul equipement de seuritè sont la ceinture et l'airbags,c'est mon avis perso .l'abs je trouve sa inutile et le reste aussi.
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

31

+1 avec BXman grin

je pete des cables dans la cours du boulot avec cette séance d'ultra son (comme si on ne savais pas qu'on était pas attaché roll )

quant je doit ranger la C2 le passage est tellement étroi et vu la visibilité arrière d'une C2 sociéte (pour ceu qui connaisse) je ne met effectivement pas la ceinture pour faire 5 metres de maneuvre en marche arrière grin

j'ai trouvé la combine pour avoir la paix: maintenir apuiyer le bouton rouge de l'attache ceinture gni

pour l'ABS j'ai eu la surprise de le découvrir en séance de "pailotage"

j'ai rescenti une vibration dans la pédale de frein et je me suis "s'est quoi ça encore! eek ", puis après les warning se sont foutut en route et j'ai donc compris (et essayer par la suite) que cette bouse avait effectivement bien l'ABS.

de même pour le frein à main, quant les roeus arrière bloquent y'a une petit musique à la con lol

sur la C3 je ne me souvient plus trop, mais la C2 fait un bordel de tout les diable! insonorité inexistance.

pour se qui est du régulateur, je trouve ça marrant la première demi heure (comme les BVA), puis après je m'emmerde.

32

greg-03 (./27) :
c clair qu'il y en a des conneries de voyant, y'a les temoins de ceintures qui font également un bordel sonore afreux, régulateur de vitesse...

en détail gay il me semble que les C3 comme les C2 ont l'ABS de série roll avec declanchement des warning tongue


A oui les témoins de ceinture mais quelle brave connerie! Comme c'est trop pénible ce machin et comme ça sert à rien du tout. En plus tout le monde veux le supprimer. J'avais tapé un jour "supprimer bip ceinture" et j'avais eu pleins de résultats.

déclenchement des warning... Sur une voiture de goncesse j'aurais compris mais sur toutes les voitures... NON!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

33

greg-03 (./31) :
+1 avec BXman grin

je pete des cables dans la cours du boulot avec cette séance d'ultra son (comme si on ne savais pas qu'on était pas attaché roll )

quant je doit ranger la C2 le passage est tellement étroi et vu la visibilité arrière d'une C2 sociéte (pour ceu qui connaisse) je ne met effectivement pas la ceinture pour faire 5 metres de maneuvre en marche arrière grin

j'ai trouvé la combine pour avoir la paix: maintenir apuiyer le bouton rouge de l'attache ceinture gni

pour l'ABS j'ai eu la surprise de le découvrir en séance de "pailotage"

j'ai rescenti une vibration dans la pédale de frein et je me suis "s'est quoi ça encore! eek ", puis après les warning se sont foutut en route et j'ai donc compris (et essayer par la suite) que cette bouse avait effectivement bien l'ABS.

de même pour le frein à main, quant les roeus arrière bloquent y'a une petit musique à la con lol
sur la C3 je ne me souvient plus trop, mais la C2 fait un bordel de tout les diable! insonorité inexistance.


Ok avec toi!
a ce que je vois tu testes la C2 gni

sympa pour la soluce, faudrait que j'essai sur la Megane...
greg-03 (./31) :
pour se qui est du régulateur, je trouve ça marrant la première demi heure (comme les BVA), puis après je m'emmerde.


Bah c'est cool sur long trajet, de se laisser bercer par la suspension d'un gros navire, confortablement installé dans un fauteuil d'AirBus à réglage électrique, coude sur panneau de porte, l'autre main sur le volant, avec le doigt effleurant la commande au volant de l'autoradio 6HP Philips pour changer de station ou augmenter le volume...

elle est pas belle la vie? love

Maintenant ça dans une C2... ça doit être l'enfer et je comprends ta douleur!
(déjà faut bien tenir le volant à 2 mains sinon tu fais copain copain avec un arbre ou autre objet qu'on peut trouver au bord d'une route)
avatar
BXsiste chevronné!

34

pour répondre à réacteur, si tu prend l'habitude tu peu les mettre toi même les warning en cas de freinage d'urgence lol

je le fait sur mes autres auto seulement quant la situation se revele dangeureuse (gros ralentissement sur autocroute, national, quant la circulation est la...)

sinon oui Alex, je test la C2 comme il se doit, j'en ai déjà rapidement fait le tour et je préfère marcher à pied qu'en avoir une!

s'est surtout le faite que sa rame grave qui me saoule, car niveau comportement routier pour décrocher l'arrière faut y aller (aprouver love).

les mecs en C2R2 sur circuit doivent vraiment bien s'amuser love

35

Bxman (./29) :
Sinon il est vrai que le voyant aurait pu être suffisant, car ce buzzer à la con et excusez moi du terme, se met en route quand vous faites une manoeuvre par exemple dans votre cour roll ou mieux encore sur les nouvelles mercedes c'est par rapport à la pression exercée sur le siège (idem passager) imaginez que ce capteur déconne... rage

Encore des trucs qui servent à rien...
au lieu de mettre une sonde de température d'huile et d'eau, beaucoup plus utile à la place!


+1
nicobx (./30) :
les seul equipement de seuritè sont la ceinture et l'airbags,c'est mon avis perso .l'abs je trouve sa inutile et le reste aussi.


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

36

greg-03 (./31) :
+1 avec BXman grin

je pete des cables dans la cours du boulot avec cette séance d'ultra son (comme si on ne savais pas qu'on était pas attaché roll )

quant je doit ranger la C2 le passage est tellement étroi et vu la visibilité arrière d'une C2 sociéte (pour ceu qui connaisse) je ne met effectivement pas la ceinture pour faire 5 metres de maneuvre en marche arrière grin

j'ai trouvé la combine pour avoir la paix: maintenir apuiyer le bouton rouge de l'attache ceinture gni


Ben bien sûr c'est pour les mariols tout ça! Le plus facile reste de couper le fil. Ou de faire un contact permanent. Il y a toutes les soluces sur le net.
Bxman (./33) :
greg-03 (./31) :
pour se qui est du régulateur, je trouve ça marrant la première demi heure (comme les BVA), puis après je m'emmerde.


Bah c'est cool sur long trajet, de se laisser bercer par la suspension d'un gros navire, confortablement installé dans un fauteuil d'AirBus à réglage électrique, coude sur panneau de porte, l'autre main sur le volant, avec le doigt effleurant la commande au volant de l'autoradio 6HP Philips pour changer de station ou augmenter le volume...

elle est pas belle la vie? love

Mais qu'est ce que tu dois t'emmerder à attendre que le temps passe et à tourner ton volant et contrôler la trajectoire.
greg-03 (./34) :
pour répondre à réacteur, si tu prend l'habitude tu peu les mettre toi même les warning en cas de freinage d'urgence lol


Evidement appuyer sur un bouton n'est pas si dur que ça d'autant plus que la plupart du temps il est sous la main.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

37



Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad

Rougne un jour, rougne toujours.

38

que dire du SMIG, ca me sert a rien je posse, tout ce fric dépensé pour rien....

Pour les airbags; ils ont sauvé la vie a deux personnes sous mes yeux, tandis que moi j'étais pas loin d'y passer. effectivement de l'argent dépensé pour rien.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

39

reacteur (./36) :
Mais qu'est ce que tu dois t'emmerder à attendre que le temps passe et à tourner ton volant et contrôler la trajectoire.


Même pas!
avatar
BXsiste chevronné!

40

celinaze (./37) :


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad


Ben oui les éléments de sécurité ne sont là qu'en cas de pépin. Si tu n'a pas d'accident ils ne servent à rien. Logique!


En tout cas Qech va péter un cable en voyant tous les messages que l'on a rédigé en 1h!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

41

reacteur (./40) :
celinaze (./37) :


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad


Ben oui les éléments de sécurité ne sont là qu'en cas de pépin. Si tu n'a pas d'accident ils ne servent à rien. Logique!


En tout cas Qech va péter un cable en voyant tous les messages que l'on a rédigé en 1h!


Oui mais en principe un accident ça ne se prévoit pas smile (étonnant non?)

Donc faut pas être net pour ne pas considérer ABS, Airbag et autres comme un plus en sécurité.
Rougne un jour, rougne toujours.

42

reacteur (./40) :
celinaze (./37) :


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad


Ben oui les éléments de sécurité ne sont là qu'en cas de pépin. Si tu n'a pas d'accident ils ne servent à rien. Logique!


En tout cas Qech va péter un cable en voyant tous les messages que l'on a rédigé en 1h!


L'air bag suis pas d'accord c'est utile le jour qu'on espère pas avoir à vivre!

Sinon oui Alex va avoir de la lecture!
avatar
BXsiste chevronné!

43

et dire que tout ça est parti d'une C3!
avatar
BXsiste chevronné!

44

et le dv4 il est comment niveau agrément de conduite ?

45

Actarus (./44) :
et le dv4 il est comment niveau agrément de conduite ?


c'est quoi ce truc? confus
avatar
BXsiste chevronné!

46

Bxman (./45) :
Actarus (./44) :
et le dv4 il est comment niveau agrément de conduite ?


c'est quoi ce truc? confus


oups désolé c'est la référence du moteur....

47

Bxman (./42) :
reacteur (./40) :
celinaze (./37) :


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad


Ben oui les éléments de sécurité ne sont là qu'en cas de pépin. Si tu n'a pas d'accident ils ne servent à rien. Logique!


En tout cas Qech va péter un cable en voyant tous les messages que l'on a rédigé en 1h!


L'air bag suis pas d'accord c'est utile le jour qu'on espère pas avoir à vivre!


Oui mais si l'airbag nous rend paraplégique ou si son absence nous tue...

Vous préférez quoi?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

48

C'est l'enfer de dire que l'abs et l'airbag ne servent à rien bang

L'ABS, ça sert deux fois par ans, mais généralement, on est content quand il se déclenche... quand à l'airbag, il a sauve assez de vie pour que le débat soit clos depuis longtemps. Le régulateur de vitesse, c'est pratique pour garder son permis, mais aussi pour éviter les crampes sur les lonnnnnnnngs trajets autoroutiers... Ceux qui font Paris Nice doivent comprendre, parcque rester à 130 tout le long, moi ça me tue clairement la jambe (surtout sur 16s ou à 130, le pied est très relevé... )

Personellement, j'ai bossé sur l'ABS et l'ESP pendant 6 mois chez Bosch, en Allemagne. (à Schwieberdingen, pour être précis), et les tests sont quand même édifiant. Sur un freinage d'urgence sur route mouillée (nous on utilisait une piste basaltique arrosée), le gain de distance de freinage moyen est très acceptable. En fait, les pilotes de rallye font mieux que l'abs, mais 85% des conducteurs font moins bien. (c'est le chiffre).

Donc voilà, ça prouve son efficacité, tout de même... Idem pour l'ESP, y'a qu'à voir le nombre de fois ou le voyant s'allume quand on prend un virage ultra rapide avec une voiture qui en est équipée...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

49

reacteur (./47) :
Bxman (./42) :
reacteur (./40) :
celinaze (./37) :


Perso je trouve tout cela inutile. Ma ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, l'airbag ne s'est jamais déclenché (et il me prend une place qui aurait pu être un rangement), l'ABS ben... juste pour faire mumuse sur du gravier.
Et ça fait 20 ans que ça dure!



Putin qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

La recherche contre le cancer, ça ne sert à rien, ça m'a jamais servi moi. smile

Encore du fric dépensé pour rien!! mad


Ben oui les éléments de sécurité ne sont là qu'en cas de pépin. Si tu n'a pas d'accident ils ne servent à rien. Logique!


En tout cas Qech va péter un cable en voyant tous les messages que l'on a rédigé en 1h!


L'air bag suis pas d'accord c'est utile le jour qu'on espère pas avoir à vivre!


Oui mais si l'airbag nous rend paraplégique ou si son absence nous tue...

Vous préférez quoi?


l'airbag en principe sauve des vies ,je pense que c'est fini , le temps ou la poudre à fusil faisait plus de mal qu'autre chose....(il y a eu des cas d'individu défiguré.....)

pyrotechnique

50

gobby (./48) :
C'est l'enfer de dire que l'abs et l'airbag ne servent à rien bang

L'ABS, ça sert deux fois par ans, mais généralement, on est content quand il se déclenche... quand à l'airbag, il a sauve assez de vie pour que le débat soit clos depuis longtemps. Le régulateur de vitesse, c'est pratique pour garder son permis, mais aussi pour éviter les crampes sur les lonnnnnnnngs trajets autoroutiers... Ceux qui font Paris Nice doivent comprendre, parcque rester à 130 tout le long, moi ça me tue clairement la jambe (surtout sur 16s ou à 130, le pied est très relevé... )

Personellement, j'ai bossé sur l'ABS et l'ESP pendant 6 mois chez Bosch, en Allemagne. (à Schwieberdingen, pour être précis), et les tests sont quand même édifiant. Sur un freinage d'urgence sur route mouillée (nous on utilisait une piste basaltique arrosée), le gain de distance de freinage moyen est très acceptable. En fait, les pilotes de rallye font mieux que l'abs, mais 85% des conducteurs font moins bien. (c'est le chiffre).

Donc voilà, ça prouve son efficacité, tout de même... Idem pour l'ESP, y'a qu'à voir le nombre de fois ou le voyant s'allume quand on prend un virage ultra rapide avec une voiture qui en est équipée...


+ 1

ces élements de sécurité font peut ètre rigolé le client ou d'autre homosapiens sapiens mais lors d'une malchance ils sont là pour sauver des vies....

tous ces éléments de sécurité passif et actifs ........sauvent et sauveront encore des vies

rien que l'ESP ceci est une belle innovation ...............j'ai eu l'occasion de voir une vidéo de démonstration ,c'est hallucinant....

de plus conçernant l'airbag le taux de réactivité est très précis beaucoup de paramètres sont pris en compte par le calculateur ,....l'airbag n'est pas un gadget.....c'est un élément indispensable à la survie des occupants

51

Ok c'est bon j'ai rien dit je retire.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

52

On peut évidemment faire sans (d'ailleurs c'est ce qu'on fait tout le temps, puisqu'on roule en BX), mais avec, je pense que c'est aussi bien. En ce qui concerne la BX, la désactivation de l'ABS est extrêmement facile, il suffit de virer le fusible (qui ne commande que ça).
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

53

Ha ben ca polémique grave ici love ! Je sais même pas si j'ai l'abs sur la C3 ... C'est la version de base je pense, mais j'ai juste la clim. J'ai bloqué une fois les roues par contre ...
Autre option de merde : signal sonore de dépassement de vitesse fou . C'est super dangereux de le programmer (bouton placé à coté du passager, manipuler plusieurs fois le bouton, avec appuie long), et une fois la vitesses dépassée de moins d'un km/h, ca braille à plus en pouvoir.
Les premiers temps ou je l'ai eu, je cherchais les indications de température, mais rien ! C'est lourd, pas puissant, dans les cotes, ca va pas à 90-100 tout mouillé de chaud ... j'en passe et des meilleurs !
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

54

qech (./53) :
Ha ben ca polémique grave ici love ! Je sais même pas si j'ai l'abs sur la C3 ... C'est la version de base je pense, mais j'ai juste la clim. J'ai bloqué une fois les roues par contre ...
Autre option de merde : signal sonore de dépassement de vitesse fou . C'est super dangereux de le programmer (bouton placé à coté du passager, manipuler plusieurs fois le bouton, avec appuie long), et une fois la vitesses dépassée de moins d'un km/h, ca braille à plus en pouvoir.
Les premiers temps ou je l'ai eu, je cherchais les indications de température, mais rien ! C'est lourd, pas puissant, dans les cotes, ca va pas à 90-100 tout mouillé de chaud ... j'en passe et des meilleurs !

toutes les c3 sont equipe de l'abs de serie si elle a la clim c'est une finition pack clim qui coute 16200euros,ou elle a option clim et sa peut etre une pack ambiance ou une de base.
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

55

Alors les nouvelles photos ca vient? grin

Si c'est presque sur tu dois avoir l'ABS. C'est de série depuis lontemps même sur les C1 je crois tout comme la DA.

Pour l'avertisseur de vitesse j'ai le même sur une Picasso c'est une grosse daube, tu l'actives, tu dépasses la vitesse, il se met à te casser les oreilles et pour le désactiver tu es obligé de réduire ta vitesse et de trifouiller tous les boutons pour essayer de l'enlever. Car un seul bouton permet de changer le vitesse (50,90,110,130 et marche et arrêt!)
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

56

nicobx (./54) :
toutes les c3 sont equipe de l'abs de serie si elle a la clim c'est une finition pack clim qui coute 16200euros.


Ca fait cher quand même. Tu as la facture d'achat de la voiture?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

57

de base je pense, car on m'a dopnné un pix de 14000 € (mais je sais pas si c'est HT ou TTC)
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

58

reacteur (./56) :
nicobx (./54) :
toutes les c3 sont equipe de l'abs de serie si elle a la clim c'est une finition pack clim qui coute 16200euros.


Ca fait cher quand même. Tu as la facture d'achat de la voiture?


Oui ca fait vraiment cher pour ce que c est !Mais bon c est les prix des bagnoles aujourd hui...
Quand je pense que la C3 de mes parents valait 17 000€ neuve... couic
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

59

putain même les C1 ont l'ABS de série eek

s'était la seule caisse neuve que je trouvais marrante sur le cahier des charges, si maintenant ils foutent leur gaizeries en série, ça pue! sad

s'ets triste ça quant même, tout ça a cause des blondasse qui ne savent pas freiner!

en tout cas les rares fois ou j'ai faillit me foutre au tas s'était avec des véhicules rescent avec des assistance qui sont à mes yeux "à la con" (perte du train arrière sur la 307n et la découverte de l'ESP lol , perte de train arrière sur la C2 et ratrapage tendu car D-A bizarre love)

mais bon, faut bien que les gay et les blondes puissent rouler dehors

60

C'est une histoire d'habitude surement roll
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix