Peut etre mais bon, pour 2000€ tu trouves une voiture sympa pour rouler au E85 (genre Volcane) mais en GPL faut mettre au moins le double...
Rougne un jour, rougne toujours.
a mon avis rare sont les autos, sur lesquelles sont faits ces bricolages, pouvant prétendre a une quelconque garantie... et puis bon la modif est moins visible qu'une paire de double carbus sur une calanque kéké... donc pas vus pas pris.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
l'an passe j'ai achete un citroen evasion 2L gpl pour 2200 €, mais le gpl deconne, le boitier ne coupe pas les injecteurs essence quand on passe au gaz,du coup il s'etouffe.un pote m'a dis que c'etait pas grand chose a reparer, mais j'ai pas le temps pour l'instant
stuf Le 28/06/2008 à 13:02 L'ideal serait une CX 2500i au GPL :rs:

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
D'après un pote, la Xantia 1.8i 16v tourne parfaitement bien à 50 % d'E85.
De toute manière ,si ça prenait vraiment ,j'imagine encore l'arnaque gouvernemental ,tout le monde s'y est mis ? ,allez on augmente de 80 % les taxes ,histoire de se rattraper .
Soit fainéant tu vivras plus