60

Autre truc, l' installation d' un kit annule automatiquement la garantie constructeur mad
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

61

Si vous voulez faire des économies, pourquoi pas plutot poser sur une rougne equippée au GPL ?

C'est fiable au moins... ( en tout cas surement bien plus que ces bidouilles pour tournotter au E85 #ddr# )
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

62

Bah je surveille l'offre GPL, mais pour 3 ou 4 000€, tu te retrouves avec une merde de Nissan Primera ou Safrane mad
Rougne un jour, rougne toujours.

63

La Safrane c'est gaYz mais dedans y'a un 5 cylindres très bien love
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

64

Peut etre mais bon, pour 2000€ tu trouves une voiture sympa pour rouler au E85 (genre Volcane) mais en GPL faut mettre au moins le double...
Rougne un jour, rougne toujours.

65

Si la rougne n'est plus conforme si elle est transformée pour rouler au E85, est-ce que ça veut dire que l'assurance peut se défausser en cas de crash? grin

Ce serait trrrrrès rrrrigolo grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

66

a mon avis rare sont les autos, sur lesquelles sont faits ces bricolages, pouvant prétendre a une quelconque garantie... et puis bon la modif est moins visible qu'une paire de double carbus sur une calanque kéké... donc pas vus pas pris.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

67

l'an passe j'ai achete un citroen evasion 2L gpl pour 2200 €, mais le gpl deconne, le boitier ne coupe pas les injecteurs essence quand on passe au gaz,du coup il s'etouffe.un pote m'a dis que c'etait pas grand chose a reparer, mais j'ai pas le temps pour l'instant

68

Vous avez beaucoup de station qui délivre du G.P.L par chez vous ? , chez moi il y en avait une (concession Renault) ,ils ont tout démonté il y a au moins 3 ans et depuis plus rien .
De toute manière je ne sait pas si le G.P.L a encore un avenir même avec un carburant à 140 dollars le bidon ,dans ma boite ils sont partis pour renouveler tout la parc automobile et c'est toujours du G.O sad
Soit fainéant tu vivras plus

69

L'ideal serait une CX 2500i au GPL :rs:
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

70

lolo 83 (./68) :
Vous avez beaucoup de station qui délivre du G.P.L par chez vous ? , chez moi il y en avait une (concession Renault) ,ils ont tout démonté il y a au moins 3 ans et depuis plus rien .
De toute manière je ne sait pas si le G.P.L a encore un avenir même avec un carburant à 140 dollars le bidon ,dans ma boite ils sont partis pour renouveler tout la parc automobile et c'est toujours du G.O sad


Bah le nombre de pompes GPL est stable depuis que ça existe il me semble.
Rougne un jour, rougne toujours.

71

Le gpl c'est bien, surtout sur xantia 2L chinois
avatar

72

D'après un pote, la Xantia 1.8i 16v tourne parfaitement bien à 50 % d'E85.
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

73

J'entendais ce matin à la radio que le G.P.L commençait a trouver un certain engouement en France ,faut-il s'en étonner ? ddr128.gif
Soit fainéant tu vivras plus

74

il serait temps grin
Rougne un jour, rougne toujours.

75

+1 mad
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

76

De toute manière ,si ça prenait vraiment ,j'imagine encore l'arnaque gouvernemental ,tout le monde s'y est mis ? ,allez on augmente de 80 % les taxes ,histoire de se rattraper .
Soit fainéant tu vivras plus