oué, c'est facile de dire ça apres qu'ils se soient vanté que "comme ya plusieurs process si une page plante, ça kill pas tout" & co..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Nil Le 05/09/2008 à 21:00 Oui, enfin, c'est aussi un mot derrière lequel se protège Google ^^
oui, cf gmail/docs/calendar.... et les autres?
mais pr ces softs, je peux comprendre que ca marche comme cela, car il y a des donnees stockees par google etc. et ca serait donc de leur responsabilite d'avoir qqch de sur de ce point de vue.
c'est different ici je pense... surtt vu que le dev est ouvert
oui enfin quand on utilise abusivement le mot beta, il faut s'attendre à ce genre de réaction...
Est ce que google propose un seul produit fini?
aze Le 07/09/2008 à 15:44 GC> aaah, merci, je viens enfin de comprendre comment marche la recherche avec tab. au début, je m'attendais à ce que tab m'autocomplète le mot clef, alors que c'est l'omnibarre qui le fait
RHJPP Le 07/09/2008 à 16:58 Google Chrome me semble plutôt mal intégré, ils ont voulu tout refaire eux-mêmes et résultat, c'est mal fait :/
Les boutons en haut à droite ne sont pas au bon endroit et ne sont pas les mêmes que ceux du système.
Si l'on passe la souris dessus rapidement en la sortant de la fenêtre, le bouton peut rester allumé. Ça n'arrive jamais sur les boutons des autres fenêtres.
Chrome using an inter-process communication channel called AutomationProxy, which is used for automatically testing the functions of the web browser.
Euh, tout ça veut dire qu'un autre process peut potentiellement modifier le contenu des pages affichées par Chrome ? Ca met pas en confiance.
Un processus qui tourne sous le même utilisateur peut modifier les pages affichées par n'importe quel navigateur, on peut faire un peut tout ce qu'on veut avec SendMessage et consortes.
Heu tu dois vraiment avoir la même connaissance de Windows qu'un concombre de mer pour dire ce genre de conneries...
SendMessage ça fait pas grand chose a part... envoyer des messages ? Tu veux faire quoi, remplir des formulaires avec des données incorrectes ? (tu peux pas...) Voler les mdp ? (pas de bol c pas possible) Ou alors faire changer l'url dans la barre d'adresse (tu peux pas), ou scroller la page pour faire chier l'utilisateur ? -_-
Si tu veux modifier quoi que ce soit il y a de très grandes chances que tu sois obligé d'injecter du code dans le processus cible. Si tu es très fort tu pourra t'en sortir uniquement à coup de [Read|Write]ProcessMemory, et encore... Mais ces fonctions peuvent être bloquées par une politique de sécurité correcte.
vous inquiétez pas vu qu'on y trouve déja des failles et qu'il est open source, il va être assez torturé dans tous les sens pour qu'il se sécurise au fil du temps.