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Merci Fabi! Je vais chercher une vanne. J'ai déposé, mis de la gaine thermo autour de la bakélite + collier mais ça fuit quand même, donc vaut mieux changer.
Les garnitures c'est du combien? J'ai l'impression qu'il y en a trois en 3,5mm et une en 4,5. J'ai remonté sans les remplacer, évidement ça fuit légèrement par les olives.

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J'ai un gros doute sur la présence de 4,5 sur une BX..... quelqu'un confirme? Pour moi c'est tout 3,5.

Bon si vraiment il y a un 4,5 c'est du CJDJ à la vanne.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Non, la durit côté roue D qui pointe vers l'AR est plus grosse.

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Confirmation du doute de ma deuxième ligne, j'ai enfin eu accés à une nomenclature. Donc tu as bien besoin d'une garniture 4,5 et de 3 en 3,5 comme tu l'avais repéré dès le départ.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Bsr,

Plutôt que recréer un autre sujet sur des fuites, je post sur celui la.

J'ai sur la mienne un soucis, surement un retour fonctionnelle ou basse pression qui a lâché mad

En fait j'en perd un peut sur la route et un max à l'arrêt sauf en minimisant en la mettant en position haute ce qui a pour effet de renvoyer le max de LHM dans le bocal.

Je sais pas d'où ça vient, vu que c'est bien noir la dessous.

Donc encore moins quelle pieuvre faut changer.

D'après le site Citroën Auch il y a plusieurs références...

Mais perso je sais pas lesquelles sont les bonnes...

J'ai une BX TZD TURBO de 1989 MEC Juillet 1989.

Avec ça si on peut retrouver les bonnes références...

Mon garage ne faisant que ça, ne répond pas au tel, je tombe à chaque fois sur le répondeur alors qu'ils devaient ré-ouvrir mardi.

Je retente demain pour voir, mais ça urge en fait je peut pas consommer et 5,5l/100kms de mélange et plus de 5l de LHM en moins de kms que ça, vu le prix qu'il coute c'est énorme picol

Le plus pratique serait d'avoir un pont ou fosse pour ça, mais si des personnes ont déjà changé ça sans ça pourquoi pas?

Je suis prêt à me déplacer pour un peut que ça me vide pas tout ce qui me reste en bidon de LHM...

Suis ouvert à toutes propositions, en espérant avant tout que le garage puisse me répondre et que leur pont soit disponible...

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Salut

Elle se situe ou ta fuite ?
Moi je l'ai déjà fait les 2 pieuvres sans pont ni fosse ça va bien,il faut prendre son temps,je te met un lien ou j'ai mis comment j'avais procédé.Tu est d'ou ?
topics/129662-pievre-fatiguee#8
http://www.lacitroenbx.com/viewtopic.php?f=12&t=1810

Bonne journée

66

Bonjour ^^

En fait difficile de le voir ça tombe partout sur le berceau le point de chute se situerait entre le milieu et la gauche.

Mais sans se glisser en dessous pas évident surtout que c'est bien graissé la aucune chance que ça rouille...

Suis de la région parisienne, à titre perso je peux me déplacer en nourrissant le bocal de lhm.

Mais suis aussi diminué par des soucis de bras et bien évidemment le gauche vu que je suis gaucher.

Faut aussi trouver les bonne références des deux à changer en espérant aussi qu'elles soit encore disponible.

En attendant la Bx est clouée sur le parking, je n'ai pas envie de consommer 5l de lhm en quelques kilomètres enfin je dois pouvoir faire pas mal, mais ça coute aussi...

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GEGEPING (./66) :
Bonjour ^^

En fait difficile de le voir ça tombe partout sur le berceau le point de chute se situerait entre le milieu et la gauche.

Moi je suis de vers Orléans Blois,ça fait un peu loin.
Si la fuite se situe coté passagé au niveau du correcteur de hauteur AV tu à des chance que ce soit bien un poulpe.
Si c'est de l'autre coté 'conducteur je ne pense pas que ce soit un poulpe est c'est facilement bidoullable ,à moins que ce soit une durite HP et la il faut la changer ou la réparer mais la c'est plus délicat.
topics/118181-changement-durite-alu-bx-ou-reparation

68

Je penche quand même pour un bout de tentacule de poulpe qui a lâché rotfl

Si c'était un tuyau HP ça pulvériserait le LHM comme j'ai eu une fois avec un des tuyaux en escargots qui passaient sous la cloche d'embrayage.

Vu qu'il y a pas mal de tuyau qui passe sur le berceau le moindre suintement va induire en erreur puisque ça coule quasi partout.

Mais je pencherais pour un raccord arrivant au correcteur.

Maintenant se glisser en dessous sur un parking hlm c'est risqué dans tous les sens du terme.

Ce n'est pas la distance à parcourir qui me dérange, mais que je vais bouffer facilement 5L de lhm pour un trajet.

J'ai déjà englouti 3/4 d'un bidon ouvert depuis hier...

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69

Re

Oui c'est sur ce n'est pas très pratique sur un parking HLM ,moi j'ai de la place et du temps comme j'ai 2 diesel et 2 turbo diesel qui roulent sur mes 2 diesel je fait surtout en bidouillage et sur mes turbo Diesel moins car elle me servent plus pour les plus grand trajets
topics/131339-essaies-retour-hydraulique
.Il faudrait que tu trouve un endroit ou quelqu'un près de chez toi .Car chez moi aller retour ça doit bien faire 350 ou 400 Km pour une réparation qui n'est pas sur d'être terminé dans la journée ce n'est pas commode.

Bonne soirée

70

Merci de t'être proposé, la distance assez grand fait que ça ne le ferait pas.

Donc je suis toujours à la recherche d'une alternative.

Mon garage ne répondant pas(toujours sur répondeur), je suis contraint déjà de ne plus rouler avec la bx et de trouver rapidement ailleurs, mais aucun garage ne veut s'occuper de l'hydraulique, ça doit leur faire peur.

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Bonjour,

Sa sent de plus en plus le pâté...

Toujours pas de réponse de mon garage(encore le répondeur), de plus fermant le we et le lundi ça repousse au minimum mardi pour un peut que leur pont soit disponible.

Si quelqu'un en RP, ou proche RP peut m'aider en ayant un endroit discret pour travailler et aussi de quoi lever plus la Bx qu'un crique je suis preneur.

Je pense devoir changer un des poulpes, mais bon si avec un tuyaux de diamètre équivalent on peut refaire le truc je prend aussi.

Bloqué pour se balader, bloqué pour faire les courses, bref la je suis vraiment dans la m...

Merci à ceux qui pourraient m'aider, on peut toujours ensuite s'arranger ^^
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

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Salut,

t'a pas des garages style repareco dans ton secteur. Ce sont des garage ou tu fait le travail toi même mais ils peuvent te mettre à dispo un pont et des outils.

Courage

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Slt ^^

Je suis à l'opposé de Repareco du 77.

Y a bien un garage associatif dans le 91, mais visiblement c'est déjà blindé pour squatter l'ensemble.

Un soucis, c'est de trouver les bonne références de ce qu'il faut changer et de les avoir si disponibles.

Autre soucis, la de santé j'ai un blocage du bras gauche quand je le monte au dessus de la la tête.

Ce qui me génère des douleurs donc impossible pour moi d'intervenir moi même.

Surtout s'il faut trifouiller dans les fin fonds des tuyaux et vu l'accessibilité quand on est pas du domaine.

Encore raté à 16h10 toujours sur répondeur. confus

La ça repousse à mardi minimum ça fera une semaine que la bx est bloqué mad
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Bonjour,

Personne sur la RP ou proche RP pour me filer un coup de main confus

Il n'y a peut être pas grand chose à faire, mais ça vide le bocal une fois moteur coupé d'où l'idée que ça pourrait provenir du retour du correcteur avant.

Il faudrait en fait un endroit clos, discret histoire de pas attirer les regards de voisins indélicats et que par malchance la police passe à ce moment la hum

Je viens de recevoir ma clef à pompe injection pour lui redonner un coup d'avance si besoin, ceci sera fait une fois que la fuite sera réparée, comme ça je pourrais faire des tests moteurs sans en foutre par terre pam

Vu que mon garage 'est pas ouvert le lundi ça repousse toute tentative à mardi et encore faut il que le pont soit disponible mad
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

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Le mieux serait que tu crée un nouveau post avec ta demande, ainsi elle serait super visible et une personne du coin pourrait te filer un coup de main.
La réparation provisoire ne sera surement pas longue. Après il faudra voir qu'elle pièce il faut changer ou pas.
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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