Tout comme vous nous n importons pas beaucoup de gaz de la Russie , ca doit aux alentours de 20/30% max je crois.

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
elle marche super, j'ai fini la reparation il y a 2 heures, tout va tres bien, sauf l'aguille du compteur vitesse qui a commence a vibrer. je crois que c'est le trajet du cable qui est change, parce-que les cables sont les memes. mais au total je suis tres tres content
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
J'aimerai bien des photos de ta Jolie BX (même si elle est sale) ca fait longtemps qu'on l'as pas vu!!!

Avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix ..
Pour toutes les autres , il y a EuroCard MasterCard
on verra des photos demain, mais elle est TRES TRES TRES sale
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
Salut,
Pour le compteur, prends le temps de démonter les cables, les nettoyer et les graisser: ils sont tous les deux en NFP !
Pour le démontage du demi-cable coté boite, si la boite est remontée, compte beaucoup d'heures de travail dans des positions inconfortable: l'eccès est très difficile !
Philippe.
Les 2 cables compteurs sont nfp pour tout les modèles? Il me semble que c'est juste pour les 4x4 non?
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane
Que pour les 4x4. J'ai acheté les deux derniers.
Philippe.
Citroen, après recherche chez les concessionnaires.
PG
nouveau projet! j'ai recu 2 morettes (droit et gauche), mais sans les optiques. j'ai 2 anciennes optiques de BMW 730 de 1991, mais en bon etat et je veux chercher les autres deux (les longue portee) et essayer de les monter avec les morettes. j'ai etudie toutes les possibilites et j'ai arrive a la conclusion qu'il faut monter les optiques directement sur la voiture et metre les plastiques au'dessus, sans utiliser la plaque intermediaire. on verra des photos demain
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
Bxman Le 04/02/2009 à 01:47 Superbe reportage!! vivement la suite!

BXsiste chevronné!
les phares de BM vont sur BX ou t'as du faire une modification ?
Citroen BX 19TRD BVA, 1990, Grise, 4X VE, VC, DA, Jantes alu et Xenon
en effet, je n'ai modifié rien, par contre j'ai ajouté beucoup des choses. ca veut dire que j'ai gardé tout comme a l'origine pour utiliser les anciennes phares si on a besoin, mais j'ai ajouté toutes les trucs pour monter les phares de BMW en position et pouvoir les regler facilement. j'ai mis une bride au millieu de l'espace ou se trouve le phare original pour placer les supports des phares rondes et j'ai utilisé toutes les autres vises de reglage existantes. regarde bien les photos, tu va trouver ces details. sinon, je peux ajouter plusieurs photos avec les details du montage
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
non non c'est gentil , sauf si les autres veulent....
je pense pas faire cette modification de toute manière même si j'aimerais
Citroen BX 19TRD BVA, 1990, Grise, 4X VE, VC, DA, Jantes alu et Xenon