120

et voila le logo de la lunette

[URL=http://img203.imageshack.us/i/stickerlunetafinal.jpg/][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/4277/stickerlunetafinal.th.jpg[/IMG][/URL]

il faut le retailler pour l'imprimer exactement a la meme dimension, je n'ai pas la dimension exacte, mais j'ai garde exactement les proportions
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

121

Je serai intéressé aussi par ces logos! Ma Sport les a perdue et ceux sur la 16S sont en voie de décomposition!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

122

Excellent ce que tu nous offre. Il faudrait l'imprimé sur du papier brillant !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

123

si sont les memes tu peut descharger celles ci, mais il faut les imprimer. si sont differentes, envoye moi des photos et je peux les refaire
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

124

C'est déjà dans l'ordi, il y a plus qu'a imprimé grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

125

les dimension pour le stikeur de la lunette arr sont :

en mm

158 x 58

je serais très intéressé par un qui sous le capot avec le TOTAL et les phares
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

126

voila des fichiers plus grandes

[URL=http://img28.imageshack.us/i/sticker2final.jpg/][IMG]http://img28.imageshack.us/img28/661/sticker2final.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img534.imageshack.us/i/sticker1final.jpg/][IMG]http://img534.imageshack.us/img534/7153/sticker1final.th.jpg[/IMG][/URL]


je sais pas ou le mettre pour que tout le monde ait acces. c'est ok si vous voulez les mettre autre part
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

127

C'est ok la, tout le monde y a acces !
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

128

C'est toujours aussi impressionnant de voir le travail dont vous etes capables eek Bravo c'est super propre !

129

avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

130

Puis c'est cher pour ce que sait, mais bon, faut savoir ce qu'on veut.
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

131

très fort le panachage des boites.

bien aussi les images pour les stickers.

Bon courage pour la suite du "montage".
avatar

132

merci a tous pour vos messages!
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

133

dKoM b3yE cDnW

6egW YpWi W3Jb

voila, y'a presque tout dedans, le moteur a demarre a quart tour apres l'amorcage et marche tres bien. mais il reste les petites detailes qui vont occuper mes 2-3 semaines suivantes. j'ai garde le vieux radiateur d'eau, mis l'intercooler d'XM, un radiateur A/C provenant d'une Peugeot 206 et les vieux ventilateurs. y'a plus d'espace entre eux, mais l'ensemble semble ok
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

134

A oué bien

par contre ta pompe HP c'est pas une pompe de Xantia Activa par hasard ?
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

135

Horma bx (./134) :
A oué bien

par contre ta pompe HP c'est pas une pompe de Xantia Activa par hasard ?
edit: erreur de ma part
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

136

la pompe HP (LHM) a double sortie provient d'XM 2.1 TD ph2 hydractive et sans distributeur pour servodirection. la pompe gasole c'est une melange entre une pompe 1,7 TD (carter) et une pompe 2,1 TD (entrailles) juste pour garder la correction en fonction d'altitude qui se trouve sur le carter de la pompe (cette option est presente seul sur les BX export Autriche, Suisse, Allemagne et Danemark). c'est un dieseliste qui a fait le melange des deux pompes et le centicubage, et ca marche bien il me semble
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

137

Hello,

Cela progresse, bravo !

Comment as-tu fait pour le faisceau électrique moteur (il ne doit pas être identique au moteur sorti, si?).

Amicalement,


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

138

le faisceau c'est presque le meme et tres simple a bricoler. j'ai refait quelques connections, on parle d'un moteur diesel mecanique, pas un gti avec calculateur grin
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

139

Salut,

C'est vrai wink

Le boulot progresse?

Amicalement,


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

140

retour de Chisinau, Republique Moldavie, pour la derniere fois (j'etais la pour 4 semaines avec des pauses) et c'est pour ca que le boulot a progresse tres lentement, mais maintenant je vais m'en occuper, il faut qu'elle soit pret dans une mois maximum. merci pour vos messages
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

141

[Hors sujet] Ma compagne était à Chisinau, puis à Burarest, pendant la Révolution de 1989; ça a dû bien changer depuis ![Fin hors sujet]

As-tu toujours besoin d'un turbo compresseur pour XM ph1 2.1 TD 12 soupapes? J'en avais vu un, mais le type était à l'autre bout de la France. Au besoin, je regarde à la casse ici.

Je ne pourrai pas l'amener moi-même en Roumanie (en juillet, j'ai déjà retenu en France...), mais si j'en trouve un, je peux le passer à Philippe.

Bon courage pour la suite !

@+

Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

142

Il y aussi Cittka qui proposait des autocollants

Question, tu n'as rien contre que je les mette directement sur le site BXWORLD?
avatar
BXsiste chevronné!

143

[Hors sujet] Ma compagne était à Chisinau, puis à Burarest, pendant la Révolution de 1989; ça a dû bien changer depuis ![Fin hors sujet]

As-tu toujours besoin d'un turbo compresseur pour XM ph1 2.1 TD 12 soupapes? J'en avais vu un, mais le type était à l'autre bout de la France. Au besoin, je regarde à la casse ici.

Je ne pourrai pas l'amener moi-même en Roumanie (en juillet, j'ai déjà retenu en France...), mais si j'en trouve un, je peux le passer à Philippe.

Bon courage pour la suite !

@+

Deuche


salut Deuche

Bucharest semble changer pour meilleur, par contre, Chisinau pour le pire, malheureusement confus confus confus la Xsara de mon pere, que j'ai conduit pendant le voyage, etait detruite (biellettes antiroulis, pivots...) par les chemins de Chisinau qui semble avoir souffert un bombardement dans toutes les regles d'art.

a propos de turbo, j'ai deja trouve un ici, donc pas encore besoin, merci beaucoup pour ton aide,

a bientot



salut Bxman

les autocolants sont libres de toutes droits donc tu peut faire n'importe quoi avec. ma seul desire c'est de mentionner la source, rien d'autre.

merci et a bientot
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

144

un petit teasing avant d'ouvrir un nouveau sujet: je preconise un voyage de 3 mois environ vers Lhasa (Tibet) l'anee prochain, accomagne par un ami et bien sur par ma BX qui sera prepare specialement pour cette epreuve. des details a venir
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

145

Salut,

La croisière jaune renouvelée? Superbe projet!

Amicalement,


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

146

bonne idee de marketing! merci Deuche
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

147

De rien !

C'est un voyage d'enfer que tu prépares. Ce n'est pas trop compliqué d'avoir les autorisations chinoises?

Amicalement,


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

148

oui, c'est complique, mais ca c'est la provocation. en theorie, c'est pas tres complique, il faut obtenir un permis de conduir est inmatriculer la voiture sur place, mais je ne suis encore pas sur combien ca coute et si c'est une procedure normale ou tout-a-fait "chinoise". tout sera detaille dans un nouveau sujet.

a bientot
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

149

la voiture roulle deja depuis trois semaines sans aucune probleme, j'ai deja 3000 km sur les routes roumaines et etrangeres, et rien de mal ne s'est passe pendant. l'acceleration est la, la boite vitesses est tres bien etagee, l'AC c'est d'enfer, il faut le melanger avec l'air chaud un peu pour survivre dans l'habitacle, et par total la voiture semble tres OK. il n'y a place que pour le fine tunning qui va concerner le tete hidraulique de la pompe gasole et les injecteurs. le moteur semble n'avoir plus de la puissance au dela de 4000 tr/min, bon, je sais que ca c'est valable pour l'XM aussi, mais il faut changer ca. au dernier momment j'ai decide d'utiliser un intercooler de Renault Megane II 1.5 dCi qui a trouve son place a l'interieur du PC avant, face au ventilateurs, dans le decoupage central. c'est le radiateur clim de P206 qui a modifie le rendement de la clim, c'est plus grand et fait l'echange de la chaleur mieux que le vieil, et le nouvel compresseur que je prepare a base du compresseur original. je reviendrai avec des photos dans qques jours

a bientot
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration

150

Salut !

C'est magnifique comme boulot, et le résultat te récompense à la hauteur de tes espérances.

Amicalement,


Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)