jbsck Le 06/02/2010 à 10:45 Je serai intéressé aussi par ces logos! Ma Sport les a perdue et ceux sur la 16S sont en voie de décomposition!!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
Excellent ce que tu nous offre. Il faudrait l'imprimé sur du papier brillant !

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
si sont les memes tu peut descharger celles ci, mais il faut les imprimer. si sont differentes, envoye moi des photos et je peux les refaire
BX TZD Turbo 250.000km beaucoup de modifs
GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
les dimension pour le stikeur de la lunette arr sont :
en mm
158 x 58
je serais très intéressé par un qui sous le capot avec le TOTAL et les phares

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
C'est ok la, tout le monde y a acces !

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Puis c'est cher pour ce que sait, mais bon, faut savoir ce qu'on veut.

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
très fort le panachage des boites.
bien aussi les images pour les stickers.
Bon courage pour la suite du "montage".
merci a tous pour vos messages!
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GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
A oué bien
par contre ta pompe HP c'est pas une pompe de Xantia Activa par hasard ?

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
la pompe HP (LHM) a double sortie provient d'XM 2.1 TD ph2 hydractive et sans distributeur pour servodirection. la pompe gasole c'est une melange entre une pompe 1,7 TD (carter) et une pompe 2,1 TD (entrailles) juste pour garder la correction en fonction d'altitude qui se trouve sur le carter de la pompe (cette option est presente seul sur les BX export Autriche, Suisse, Allemagne et Danemark). c'est un dieseliste qui a fait le melange des deux pompes et le centicubage, et ca marche bien il me semble
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Hello,
Cela progresse, bravo !
Comment as-tu fait pour le faisceau électrique moteur (il ne doit pas être identique au moteur sorti, si?).
Amicalement,
Deuche

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2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
retour de Chisinau, Republique Moldavie, pour la derniere fois (j'etais la pour 4 semaines avec des pauses) et c'est pour ca que le boulot a progresse tres lentement, mais maintenant je vais m'en occuper, il faut qu'elle soit pret dans une mois maximum. merci pour vos messages
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GSA Pallas 1982 80.000km et DSuper 1970 350.000km en cours de restauration
[Hors sujet] Ma compagne était à Chisinau, puis à Burarest, pendant la Révolution de 1989; ça a dû bien changer depuis ![Fin hors sujet]
As-tu toujours besoin d'un turbo compresseur pour XM ph1 2.1 TD 12 soupapes? J'en avais vu un, mais le type était à l'autre bout de la France. Au besoin, je regarde à la casse ici.
Je ne pourrai pas l'amener moi-même en Roumanie (en juillet, j'ai déjà retenu en France...), mais si j'en trouve un, je peux le passer à Philippe.
Bon courage pour la suite !
@+
Deuche

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XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
Bxman Le 12/04/2010 à 20:17 Il y aussi Cittka qui proposait des autocollants
Question, tu n'as rien contre que je les mette directement sur le site BXWORLD?

BXsiste chevronné!
un petit teasing avant d'ouvrir un nouveau sujet: je preconise un voyage de 3 mois environ vers Lhasa (Tibet) l'anee prochain, accomagne par un ami et bien sur par ma BX qui sera prepare specialement pour cette epreuve. des details a venir
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Salut,
La croisière jaune renouvelée? Superbe projet!
Amicalement,
Deuche

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bonne idee de marketing! merci Deuche
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De rien !
C'est un voyage d'enfer que tu prépares. Ce n'est pas trop compliqué d'avoir les autorisations chinoises?
Amicalement,
Deuche

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oui, c'est complique, mais ca c'est la provocation. en theorie, c'est pas tres complique, il faut obtenir un permis de conduir est inmatriculer la voiture sur place, mais je ne suis encore pas sur combien ca coute et si c'est une procedure normale ou tout-a-fait "chinoise". tout sera detaille dans un nouveau sujet.
a bientot
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la voiture roulle deja depuis trois semaines sans aucune probleme, j'ai deja 3000 km sur les routes roumaines et etrangeres, et rien de mal ne s'est passe pendant. l'acceleration est la, la boite vitesses est tres bien etagee, l'AC c'est d'enfer, il faut le melanger avec l'air chaud un peu pour survivre dans l'habitacle, et par total la voiture semble tres OK. il n'y a place que pour le fine tunning qui va concerner le tete hidraulique de la pompe gasole et les injecteurs. le moteur semble n'avoir plus de la puissance au dela de 4000 tr/min, bon, je sais que ca c'est valable pour l'XM aussi, mais il faut changer ca. au dernier momment j'ai decide d'utiliser un intercooler de Renault Megane II 1.5 dCi qui a trouve son place a l'interieur du PC avant, face au ventilateurs, dans le decoupage central. c'est le radiateur clim de P206 qui a modifie le rendement de la clim, c'est plus grand et fait l'echange de la chaleur mieux que le vieil, et le nouvel compresseur que je prepare a base du compresseur original. je reviendrai avec des photos dans qques jours
a bientot
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Salut !
C'est magnifique comme boulot, et le résultat te récompense à la hauteur de tes espérances.
Amicalement,
Deuche

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