Je t'avoue que j'ai pas trop regardé comment c'était sur ma Dyane. par contre, il faut charcuter la colonne pour sortir l'ancienne non?
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2015-02-10 at 08:58pm Aucune idée.
Je vais demander aux mécanos citrons qui bossent pour moi s'ils en savent plus.
Il n'en reste plus beaucoup d'anciens qui ont travaillé sur Ami et consorts au quotidien.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Mince ils n ont pas réussi
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2015-02-12 at 08:54am Comment ça ?
Là c'est avant réparation, après avoir fait sauter la partie fissurée.
S. Viau -
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Ah ok, j'avais l'impression qu'il y avait déjà de la soudure sur le goujon, et que ça avait travaillé vu qu'il me semblait voir un espace entre le goujon et le bloc, comme si ça avait chauffé!
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2015-02-12 at 09:48am Oui, il y avait déjà eu de la soudure effectivement, mais mal préparée, et d'une date ??? .
Là ça devrait être beaucoup plus propre.
S. Viau -
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Fin des travaux prévus pour quand ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau 2015-03-09 at 08:48am Je ne sais pas trop
Ca dépend de la dispo de tout le monde.
Ca va rouler d'ici fin mars je pense, avec CT, nouvelle CG et nouvelles plaques.
S. Viau -
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Ah cool, je me demandais ou ca en était!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2015-04-30 at 10:08am Ca s'est bien remonté finalement, et la voiture marche très bien.
Juste une mauvaise surprise à la première tentative pour passer le CT : je suis allé faire le plein pour éviter de tomber en panne sèche, et la grosse goulotte de remplissage s'est mise à pisser l'essence. Pièce qui a 5 ans, changée au moment de la réfection de la carrosserie, déjà poreuse et complètement morte. Ca coulait avec un goutte-à-goutte presque continu au niveau du coude juste avant le raccord sur le réservoir. Deg.... ! J'ai filé chez le premier garagiste à côté qui m'a soutiré 10L pour éviter que ça continue de couler par-terre, et puis direction la remise.
Il m'a fallu 2 semaines pour avoir la pièce, commandée chez MCC et une petite semaine supplémentaire pour le créneau remontage à mon atelier habituel.
S. Viau -
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Les gens veulent du pas cher et aucun club n'est capable de demander une formulation chimique précise...
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié
stuf 2015-04-30 at 11:41pm on en revient peu à peu du pas cher quand on le change souvent non?
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Faut il encore trouver des refabrications de qualité.
Soit fainéant tu vivras plus